Re : coup de gueule..
Non !!!! Il est client point barre!
tout à fait !!
Mais Zaza malheureusement le client est roi
Non !!!! Il est client point barre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait !!
Mais Zaza malheureusement le client est roi
tout à fait !!
Mais Zaza malheureusement le client est roi mais bon c'est vrai qu'il y a des limites ! arriver en retard est une chose, taper un scandale après c'est du foutage de gueule ! pfff
JAMAIS !!! sa c'est un truc du temps des dinos !!!
La vrais regle c'est le respect dans les deux sens
Et les personne qui applique le client est roi ne fond pas long feu en générale et trop donnée ne sert à rien sauf à ce faire avoir prendre pour une conne.
Et ètre gavé de son métier à la longue et finir limite en dépression :bebeouin:
coucou miss? je comprend ton coup de gueule lol pourquoi vous faites pas comme mon dentiste lol si on va pas au rendez vous il nous fait payer 20euros ah moin qu'on décommande 24h a l'avance je vous assure vous faites ça vous n'aurez plus de vide dans votre agenda lol, elles decommanderont a l'avance
vegasou30 a dit:les filles quand vous ecrivez beaucoup essayez d aller a la ligne de temps en temps et en sautant des paragraphes car franchement c est pas lisible du tout.
sinon, je suis pas étonnée de ton histoire, elles s en foutent de leur prothésiste, comme si elle pouvais pas le dire avant! pffffffff! méfie toi si elle reviens
coucou! Moi ce weekend il m'est arrivé un truc pas mal aussi!!! une cliente m'appelle a 21h vendredi soir pour que je lui fasse une pose samedi 14h je lui dit ok (javais rien de prévu!) elle arrive a 15h avec sa fille et me demande de lui faire une pose aussi ok je veux bien. je vois les ongle de la maman pose résine faite par les chinoises (en 30minutes beurk c moche!!) je lui fait donc une dépose en papillote en attendant je fais la pose a sa fille (ongles ultra rongés) il y avait meme pas 2mm de plaque et le doigt faisait un boudin par dessus bref.. je fais les pose que a capsules d'habitude j'avais jamais essayé les chablons donc je lui dit ma capsules l'encoche est trop grande (c'est des petites encoches pourtant...) donc je vais essaye une autre "technique" aux chablons je ne te fais payé que 15euro si c'est bien si c'est pas terrible c'est gratuit elle me dit ok vas y je mets 3h a faire sa pose (j'ai galéré je vous explique pas lol) mais le final me plaisait!! je lui dit bon bein voila c fini ca te change pas vrai par rapport a avant!! elle me sors non c'est moche c'est mieux quand c les chinoises elle le font avec capsules et elles y arrivent elle.... jveu tout enlever ca me plait pas... (bien a la fin alors qu'a chaque fois elle regardait ses doigt je lui disait ca te va elle me disait oui.....) sa mere lui dit quand meme non c'est bon tu garde bref... je ne lui fait pas payer.. sa mere me dit je vais pas avoir le temps de faire ma pose aujourdhui et je repar demain apres midi comment on fait alors moi trop bonne je lui dit bein venez demain vers 12h30 13h elle me dit ok demain a 13h00 donc nous le dimanche on était invité a manger chez des amis jannule le samedi soir un peu dégoutée mais bon comme c'est a cause de mon temps de pose sur sa fille que j'ai pas pu faire la sienne jme dit c'est d'ma faute.... Et le dimanche 14h message je ne pourrais pas venir car je repart a paris vers 15h merci la prochaine fois que je reviens je viendrais vous voir... resultat un weekend foutu du matériel utilisé et....0euro dans les comptes.....
alors je donne suite l'histoire du plantage :
elle m'a appeler hier comme ci de rien n'était pour rdv quand je demande son nom, Mme xxxxx, ah bah vous n'êtes pas venu à notre rdv de mardi matin, c'était chez vous le rdv ???? euh oui pourquoi vous allez chez plusieurs PO ??? c'est que j'ai téléphoner à 2/3 pour connaitre les tarifs, bon ok elle prend rdv pour ce matin à 9h,
elle est venue avec une pose qui dater de euh.....2 jours je lui demande donc ce qu'elle vient faire chez moi sachant que sa pose est par trop mal, bah ca ne lui plait pas elle lui a fait trop arrondie elle voulait carré patati patata.....elle m'a gavé, je lui dit que je peux arranger ça en retaillant l'ongle mais que ça fera plus court, bah non elle veut une dépose parce que en plus elle voulait pas une french blanche mais couleur puis en biais mais que l'autre fait pas de couleurs ni de déco, ni de biais bref elle fait basique, là trop soulée je lui dit qu'elle n'avait qu'à venir à notre rdv que je lui aurais fait ce qu'elle voulait que je ne dépose pas quelques choses qui a 2 jours que les ongles c'est pas la roulette russe ou plouf plouf mais que dans 15 jours oui je veux bien les ongles auront récupérer un minimum,
elle l'a mal prie en disant qu'elle ne viendrais plus jamais chez moi, qu'elle me ferait de la mauvaise pub, bien allez y les clientes qui me connaissent savent ce que je vaut elle reviendront toujours....point barre, sortez madame
je sais qui lui a fait sa pose j'ai passer un coup de tél, la po me dit qu'elle s'est déjà pointer chez elle le jour de la pose avec une autre pose de 2 jours ou 4 tout au plus, qu'elle lui a fait dépose et pose basique (elle avait prévenu qu'elle ne fait aucune couleur pas de déco que dalle) que ça lui convenait
pfffffff sérieux c'est quoi le problème de cette dame ? elle veut tester toutes les po ? je pige pas ?