coup de gueule

Re : coup de gueule

c'est le 1er amour? tu dois être impatiente . c'est magique. dès que ptit bout est parmis vous vite vite des fotos !!!!!:43-clapping:

oui c le 1er bébé mais je commence a avoir des petites peur sur l'accouchement,et surtout es que je vais reussir a bien m'en occupé
:wub::wub::wub:
et promi je vous m'etre des photos de ma petite puce

Re : heu adieu les extensions

franchement pas bo du tout les mèches sont tombées avec les bulbes de mes vrais cheveux et en 2 jours g perdu 16 mèches avec des trous blanc au début je pensais les faire remettre mais la cata alors dépose et dessous c'était vraiment moche, obligé de couper et foncé vu kil étaient fragilisé pas possible de continuer mon blond, ça calme vraiment crois moi
Ah ba en effet ya de quoi etre "refroidi"!!!!

Suis d'accord avec l'idée principal de ce post.
D'ailleurs de nos jours, y'en à de plus en plus, dans différents métiers.
Que ce soit la coiffure, l'esthétique, les ongles...
Je comprend que certaines personnes veulent arrondir leur fin de mois, mais alors faite le si vous savez le faire correctement, pour éviter que les retomber tombent sur d'autres. :mask:

Ah ba en effet ya de quoi etre "refroidi"!!!!
c'est sure mais bon, c'est dommage que des personnes non expérimentées comme moi soit aussi naive, j'orai dù mieux me renseigner, mais je ne déséspère pas un jour d'avoir une pose superbe, mais je te demanderais conseil.

oui c le 1er bébé mais je commence a avoir des petites peur sur l'accouchement,et surtout es que je vais reussir a bien m'en occupé
:wub::wub::wub:
et promi je vous m'etre des photos de ma petite puce
c'est normal les craintes , c'est l'inconnu un premier bébé, mais il faut juste être zen, et pas panniquer, et tout se passera vite et ta puce posée sur ton ventre te fera tout oubliée !

Pièces jointes

• img019.jpg
    img019.jpg
    28.8 KB · Affichages: 63

c'est normal les craintes , c'est l'inconnu un premier bébé, mais il faut juste être zen, et pas panniquer, et tout se passera vite et ta puce posée sur ton ventre te fera tout oubliée !

oui merci
el es superbe ta photo

c'est sure mais bon, c'est dommage que des personnes non expérimentées comme moi soit aussi naive, j'orai dù mieux me renseigner, mais je ne déséspère pas un jour d'avoir une pose superbe, mais je te demanderais conseil.
oui mais bon dans ton cas tu ne pouvais pas deviner car tout etait reuni pour te rassurer(personne diplomé,meches de marque connues...)je pense que c'est comme tout quand on experimente une nouvelle chose aupres d'une personne "au pif" et bien c'est un peu la roulette russe;-)

Il est vrai qu'il vaut mieux faire marcher le bouche a oreille mais encore faut il avoir dans son entourage une conaissance qui aurait eu une experience avec les extensions.

En tout cas si tu as besoin d'infos ou siplement d un avis je reste a ta disposition ma belle.

eT JE VEUX UNE PHOTO DE TA NOUVELLE COUPE:dsmile:

Retour