coup de gueule!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tichou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule!

coucou,
Je compatis, dans d'autre branches de métier c'est pareil, je suis dans la fleuristerie. Et pour les mariages, certaines mamans ou belles mamans préfèrent faire elles mêmes leurs centres tables sans aucune connaissance ou simplement parce que ça leur reviendrait moins chère (pour être ensuite un désastre). Et j'avoue que ça m'énerve aussi, je dis pas, il y a des gens doués mais j'ai fait quand même 4 ans de formation (CAP + BP) et je pense qu'un centre de table à 6 euros c'est pas excessifs ...:20-sarcastic:

C'est klr tu te dis....tt dabord qu'elle est super bien placé....ensuite k'on on parle pas mal dans les salon d'esthetique et tt puis une fois dedant tu vois ke c'est en verité une vrai usine!!!!!!J'ai eu de la chance de mon coté.On ma dit juste avant de payé l'ecole de ne surtt pas y aller, et donc j'ai cherché aillerus jusqu'a trouvé une super ecole.....Mais j'en connais plus d'une ki se sont fais avoir....
Bonjour Sabrina!
Je vois que tu parles d'une "super école",pourrais-tu me donner ses coordonnées? je souhaite faire un BTS esthétique et je ne veux pas me tromper d'école et perdre de l'argent car les établissements sont en général privés et très couteux...et moi de l'argent j'en ai pas des masses!lol
merki

Coucou!Je viens de lire ton message sur le post coup de gueule....Malheureusement l'ecole ou j'ai fais mes années d'etudes et me diplomes ne fais pas encore de preparation pour le Bts!Je sais que c'etais en cours l'année derniere mais pas pour tt de suite encore.Juventhera je te deconseille fortement c'ets vraiment la chaine la bas, marbeuf(champs elysées pareil) par contre francoise maurice c'est super comme ecole je l'a trouve genial...faut voir apres niveau tarif car elle se trouve dans l'avenue kleber, proche de la place de l'etoile.Voila si tu as besoin de plus ample renseigenemnt n'hesite pas!!!
bisous

Merci pour ces renseignements!
toutes ces écoles sont sur paris? car moi je viens du mans et paris c'est un peu galère pour moi :s
je suis allé voir chez pigier et dans d'autres écoles et c'est vrai que c'est cher!
qui veut tenter un loto avec moi?!lol

Et voici l'ecole ou j'etais moi
le lien: http://www.ifpm.com/ renseigne toi qu'en meme pour le Bts .....C'ets une super ecole trop bien reputé et avec de professeurs de qualités vraiment!J'ai pu faire de super formation grace a cette ecole.

je vois pas pkoi tu critik celle ki viennent sur le forum pour voir ce que les pros disent et alors tout le monde ne sait pas se payer une formation comme toi c'est normal qu'elles essayent par elle même d'apprendre pour voir si elles ont besoin d'une formation ou pas je vois pas c'est quoi le mal dans l'histoire
enfin mets toi a nos places tu dirais plus ca je pense

oufff!!!!!enfin fini de lire apres 40min!!!!g l'impression d'avoir deja faite une journée!!!!! non serieux g fé ma formation et je comprend celle ki peuvent pas investir de suite et e le faire elles meme !!!!!chacun fait ce ki ve non????????surtout kon habite pas les unes sur les autres et kon se prend pas les clientes!!!!!
bises lalie

nooon !!! car à cause de ces filles, moi je perd la clientele !!! car si une femme va faire une pose MeRdIqUe, elle va croire que toutes les stylistes font pareil, que c'est moche et que ça traumatisme les ongles naturels... et alors elle ne le refait pas !!! j'ai deja une dizaine de clients comme ça !!! à qui j'ai du expliqué pendant des heures la difference entre moi et "les pro" à cote..... :frag_facile:

:
nooon !!! car à cause de ces filles, moi je perd la clientele !!! car si une femme va faire une pose MeRdIqUe, elle va croire que toutes les stylistes font pareil, que c'est moche et que ça traumatisme les ongles naturels... et alors elle ne le refait pas !!! j'ai deja une dizaine de clients comme ça !!! à qui j'ai du expliqué pendant des heures la difference entre moi et "les pro" à cote..... :frag_facile:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Poly

Bien sûr que toutes ces bricoleuses discréditent la profession, et si elles devaient investir de l'argent pour s'installer et payer leurs charges, elles changeraient de discours !!!
PAR AILLEURS J'ENTENDS PAR PRO, LES PERSONNES DÉCLARÉES, ET BIEN ÉVIDEMMENT IL Y EN A DES BIEN ET DES NULLES, MAIS LÀ AU MOINS A TARIF ÉGAL, NO PROBLEM, LE TRI SE FAIT VITE.
:3-blink: CE SONT LES MEILLEURES QUI RESTENT

:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Poly

Bien sûr que toutes ces bricoleuses discréditent la profession, et si elles devaient investir de l'argent pour s'installer et payer leurs charges, elles changeraient de discours !!!
PAR AILLEURS J'ENTENDS PAR PRO, LES PERSONNES DÉCLARÉES, ET BIEN ÉVIDEMMENT IL Y EN A DES BIEN ET DES NULLES, MAIS LÀ AU MOINS A TARIF ÉGAL, NO PROBLEM, LE TRI SE FAIT VITE.
:3-blink: CE SONT LES MEILLEURES QUI RESTENT

C'est pas parcequ'on a la tune pour s'installer a son compte qu'on bosse forcément bien!!! et ça je peut en témoigner!!!
Pas besoin de travailler en noir pour descriditer "la profession"

ptain j'ai mal au crane a lire tout sa!!!!!
chacun sa route!
chacun son chemin!
passe le message a ton voisin!
et balaye devant ta porte!
ciao je vais au lit!!!!
bonna noté!
moi les prise de tête c'est po mon truc!
zen! zen! zen!

[COLOR="DarkOrchid"]Et là liberté d'expression dans tout çà ?????

Je croyais que sur ce forum on pouvais tout dire à conditions d'être correcte !
J'ai vu des posts disparaitres définitivement et curieusement c'est chaque fois qu'une pro pousse un coût de gueule pour défendre son gagne pain :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
[/color]

Houlaaa faut pas le prendre comme ça... Oui la liberté d'expression existe bel et bien sur le forum mais je pense sincèrement qu'une section coup de gueule n'avancera en rien le smilblick ! Maintenant quant à tes accusations concernant les posts des pros qui disparaissent, je peux te dire qu'on a rien à gagner en les effaçant ! Bonne journée ! :2-big-smile:

je m'en fiche si une personne est instalée ou elle travail au noir... je veut juste que tout le monde suivent une formation adequate et fait une travail correcte !!!!!!!!!

Mais c'ets pas parec que l'on a pas suivi de formation que l'on ne fais pas bien son travail....Je donne un exemple: Emylie aucune formation et elle travail impecablement.....

Je vais rejoindre Cassiopeee là dessus, je lis mais ça me fiche mal au crâne, chacun y va de son avis perso & ça méne pas loin en fin de compte

C'est pas méchant, c'est ce que je pense:flower:

Mais c'ets pas parec que l'on a pas suivi de formation que l'on ne fais pas bien son travail....Je donne un exemple: Emylie aucune formation et elle travail impecablement.....

c'est une exclusion de regles, mais c'est trop rare que ça arrive... et comme meme si emylie travail mieux que pas mal de filles avec formation ça signifie juste que bcp des formations en france sont grotesque, ça n'empeche que Emilie manque pas mal de technique encore... et ça, on apprend juste avec la prof. Emilie est douée, moi je la prendre volontierement comme éleve )))))

ben tout le monde est ok!
formation, pas formation, décos, pas décos, noir, blanc, declarée, pas déclarée gel, résine, capsules, chablons, stickers, pébéo!!
STOP c'est bon on en fini plus!! moi je dis chacun fait ce qu'il veut comme il veut!! en plus vu la population francaise!! arretez les filles vous aurez toujours des clientes!! il faut savoir partager.
partager ses clientes, son savoir , ses expériences tout!!
pour moi tout dans la vie est question de partage donc d'échange!!
en plus ce forum est ouvert a tous, les clientes, les pros, les débutanntes, les expertes pas pros, à TOUT LE MONDE et chacun doit poser ses questions montrer son talent aider et etre aider!!
voila basta!!
ps: j'aime pô du tout ce post et pourtant je partage l'avis de tous!!
et pour reprendre la reponse d'isa:: ben moi je dis virons ce post!!

:clap: :kiss1::kiss1::kiss1: bien parlé ma bibiche!

Coucou!Je viens de lire ton message sur le post coup de gueule....Malheureusement l'ecole ou j'ai fais mes années d'etudes et me diplomes ne fais pas encore de preparation pour le Bts!Je sais que c'etais en cours l'année derniere mais pas pour tt de suite encore.Juventhera je te deconseille fortement c'ets vraiment la chaine la bas, marbeuf(champs elysées pareil) par contre francoise maurice c'est super comme ecole je l'a trouve genial...faut voir apres niveau tarif car elle se trouve dans l'avenue kleber, proche de la place de l'etoile.Voila si tu as besoin de plus ample renseigenemnt n'hesite pas!!!
bisous
heu.... :mdr:qu'est-ce qu'il ya avec marbeuf...???:mdr:

Jme suis trompé....jvoulé dire ke c'etais aussi une super ecole jme suis gourée et jlavais meme pas remarké!!!tu connais?J'avais mes prof de ptraik et celle de cosmeto ki été professeur pendant longtemps la bas sa strouve tu les connais looool
TOUt ske j'aurais a dire au sujet de cette ecole c'ets kel é sans doute un peu chero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour