Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
guigui67 a dit:pis polie avec ça la gonzesse....pas bonjour, rien....
.c'est hallucinant quand même le culot des gens
je suis commerciale dans l'agro alimentaire, ben figurez vous que pareil, y'a des clients qui me disent " la noix de veau cette semaine je la VEUX à tant"....genre 4€ de moins le kg que notre prix d'achat...mais bien sùr mr le client, on va faite ça...et même te la cuisiner pour le prix....
moinussi j'aimerais une porsche pour 1000 €....grrrrr
katy. a dit:15€ mais bien sur
File lui un billet pendant que t'y es !!!
Hallucinant ce manque de respect !
Je comprends ta gueulante !!!
Cyliia a dit:Je vais plus être choqué à force! -_-

...Résultat....Je l'ai virée de ma liste Cyliia a dit:Sous prétexte qu'on a pas de boutique elles se permettent de marchander!
Oui c'est sa elle chipote en plus! Pff..
morgui2313 a dit:Je ne peux m'empêcher de réagir à la lecture de ceci!
Autodidacte, je le précises d'entrée de jeu, je n'ai pas la prétention de faire des poses de fou... Toujours est-il que je n'ai pas la prétention non plus de faire des poses de merde, voilà pourquoi mes tarifs oscillent entre 25 et 40€ selon ce que la personne souhaite (hors frais de déplacement).
Pour certains, mes tarifs semblent élevés... "Elle n'a pas de formation, et elle ose réclamer une telle somme?! Sacrilège!"
Pour d'autres, ils semblent bas justement, ce sont généralement les personnes qui allaient auparavant en institut... Ici à l'instant (enfin, pour dire vrai ça fait 2h maintenant ^^) une dame qui a vu une annonce me contacte en me demandant mes tarifs, comme souvent rebutés par le prix, j'argumente qu'en salon ça coûterait bien plus pour une qualité +/- équivalente...
[Une amie m'a rapporté une pose qu'elle avait payé 80€ en institut, pose qui a tenu moins de 2 semaines, précisons... ]
Sur ce, cette dite dame m'arrête! Et me dit "Ah non, à tel et tel endroit les poses sont à 25/30€ mais chez vous c'est quand même moins cher car vous ne demandez pas de supplément pour les décos" les endroits en questions sont des salons d'esthétique! Bon au final, je fais mon petit coup de pub 5+1 pose gratuite (faut bien se démarquer d'une façon ou d'une autre) et soin offert si elles se déplacent... Si même les instituts font des rabais, on est pas sorti de la berge moi je vous le dit :/
Enfin toujours est-il, j'ai proposé à cette potentielle cliente de lui envoyer par email quelques images de mes poses avant même qu'elle me le demande, c'est bien souvent ce qui fait la différence... Même un œil non-expert sait différencier le beau du laid
Le soucis c'est que malgré tout certaines préfèrent donner 15€ pour une pose acceptable plutôt que 50€ pour une pose parfaite... Ce qui peut se comprendre, quand on a pas les moyens :/
Enfin, il y a quelque chose que je n'arrive tout de même pas à amortir dans ma petite tête!
Comment ces personnes font-elles pour entrer dans leurs frais?!
Admettons Gel base + construction + finition + qq gels colorés + qq strass + qq decos + qq couleurs
Ou allez même disons juste que la personne a: gel monophasé, un gel french blanc, et qq décos (c'est pas quelle pourrait faire des folies, mais bon ^^)
Le cleaner, la machine, les cotons, et toutes ces choses que j'oublie de citer... Ce sont toutes des choses qu'il faut utiliser et entretenir à chaque fois! Comment peuvent-elle rentabiliser leur matériel d'une part, et ensuite gagner un bénéfice en proposant une pose à 15€? Je me base sur le principe que ces personnes sont de grosses tares en comptabilité et que donc bientôt, elles seront contraintes d'arrêter les poses afin d'arrêter d'être en perte budgétaire... Et à nous les nouvelles clientes![]()