B
Bamboo
Guest
faut dire : "vous préferer rouler en Citronnault Pipo ou en porche ?" 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je l'avais mis sur mon facebook cette photo j'ai eu plein de "j'aime" lol
J'ai essayé pas mal de chose, je suis un peu à cours d'idée lolPeut etre fait toi connaitre autrement.
Ca coute combien pour faire distribuer dans les boites aux lettres des cartes de visites ?je l'avais mis sur mon ******** cette photo j'ai eu plein de "j'aime" lol
J'ai essayé pas mal de chose, je suis un peu à cours d'idée lol
cela fait très longtemps que je n'ai pas posté mais disons que là c'est un coup de gueule.
je n'arrete pas de trouver des flys chez les grossistes, de filles qui pratiquent des prix tellement bas que si elles étaient vraiment déclarer elles ne pourraient pas le faire. J'en ai ras le bol car elles cassent le marché et dévalorisent notre métier. il y a 7 ans lorsque j'ai démarré tout le monde étaient à peu près au meme tarif aujourd hui c'est du grand n'importe quoi que ça soit dans la prothésie ongulaire comme dans l'esthétique bien que pour moi les deux vont ensemble. Excusez moi mais faire une pose complète à 25 euros ou une épilation à 10 euros quand vous retirez les charges etc bah moi je ne travaille pas pour 2 euros de l'heure. Et puis les filles qui arrivent dans le métier où qui aimerait le faire formez vous svp mais pour celle qui n'ont pas de diplome esthétique renseignez vous de ce que vous avez droit de faire.
voila il y aurait malheureusement encore beaucoup de chose à dire!!!!!!

La poste le fait en fonction de tes critères (tu choisis le type de personnes par exemple que des femmes située entre un intervalle d'age) et la poste sait où habitent ces personnes et postent tes flyers ou cartes de visite à ces personnes. Mais c'est hyper cher, le gars est venu me voir l'année dernière et quand j'ai vu le prix j'ai hésité c'était une sacrée somme et j'avais peur du peu de retour...Ca coute combien pour faire distribuer dans les boites aux lettres des cartes de visites ?
Après j'ai peur de faire aussi 2 prix.
- un bas prix capsule french/gel monophase
- un prix normal avec un travail plus minitieux....
Est ce que ça va pas me donner une mauvaise image au niveau de mes clientes qui payent le prix normal ?? ou certaines vont elles passer au bas prix et donc perte de CA.... C'est vraiment difficile de faire un choix stratégique et commercial
Bamboo, désolée de m'incruster dans ta conversation, mais perso je ne te conseille pas les cartes de visite en boîte aux lettres pour faire ta promo. Si je me permet de te dire ça c'est que je travail au service communication d'une entreprise qui vend des voiliers et je sais un peu comment ça fonctionneCa coute combien pour faire distribuer dans les boites aux lettres des cartes de visites ?
Merci de ton message ça met du baume au coeur.Je ne crois pas que ça va te donner une mauvaise image sincèrement, en plus avec capsule blanche on peut faire du très beau travail il n'y a qu'a regarder ce que fait Lananh. Et tu ne perdras pas de CA au final car la pose Flash tu la fais beaucoup plus rapidement donc il y a possibilité de faire deux clientes en flash à 30 euros quand normalement tu en ferais qu'une seule à 50 euros, tu peux même y gagner au contraire. En ce qui concerne tes autres clientes qui sont habituées aux poses à 50 euros, elles ne peuvent pas le voir d'un mauvais œil, le fait que tu fasses aussi des poses flash, il suffit d'argumenter un peu, tu leur dit que tu t'ouvre à la modernité, au changement de meurs (bcp n'ont pas forcément le temps d'attendre plus d'une heure pour une pose d'ongle etc). Tu peux proposer la pose flash comme "pose classique" ou "pose spéciale "working girl", bref un nom qui accroche tu vois ce que je veux dire ?, tout en leur expliquant bien la différence entre pose classique (à 30) et pose luxe (à 50). C'est seulement mon humble avis Stephdu68, mais sincèrement je suis sure qu'il y a moyen de ne pas perdre de clientes et de récupérer facilement celles qui vont chez des fausses P.O, quand on fait un aussi bon boulot que le tien. Je voudrai tellement t'aider toi et les autres filles qui sont dans ton cas
![]()
moi aussi j'aurai bien proposé ça, mais je ne travaille qu'au chablon!