coup de gueule !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maousse54
  • Date de début Date de début

maousse54

Sophie
bonjour les filles, jsuis très déçut, car une de mes cliente et partie a la concurrence et pour une po de M.....
Je vs mets la photo de ça pose qu'elle a oser partager sur mon profil !!!!
On voit encore mon gel mask !! c pour dire ce qu'elle a du poncer ....
Jsuis vraiment déçut qu'elle parte pour ça !!! tt çà pour 5€ de moins !!! et a plus de 20km donc elle y gagne rien .....
enfin voila j'ai le moral dans les chaussettes ......

Pièces jointes

• 944502_280711568732719_546969578_n (1).jpg
    944502_280711568732719_546969578_n (1).jpg
    148.4 KB · Affichages: 602
On vois la démarcation de la repousse ! La pose n'est vraiment pas très jolie :s
Ne te décourage il y aura toujours des clientes comme sa malheureusement

Non je crois qu'elle a confondu les effets de brillance avec des fissures :)
En tous les cas, désolée pour toi, c'est pas sympa ; mais ici on dit souvent "fais du bien à Bertrand, il te le rend en cagant" ce qui veut dire : fidélité et reconnaissance = zero (pas toujours, mais souvent) !

Non je crois qu'elle a confondu les effets de brillance avec des fissures :)
En tous les cas, désolée pour toi, c'est pas sympa ; mais ici on dit souvent "fais du bien à Bertrand, il te le rend en cagant" ce qui veut dire : fidélité et reconnaissance = zero (pas toujours, mais souvent) !
oui tu a bien resumer mais en plus qu'elle partage la photo sur mon mur !!!!! S....l...ope !!!!

oui tu a bien resumer mais en plus qu'elle partage la photo sur mon mur !!!!! S....l...ope !!!!
c'est vrai que ce n'est pas très correct de sa part...Qu'elle parte à la concurrence, tout le monde est libre, mais qu'elle le garde pour elle aurait été mieux. Les clientes ne sont pas fidèles, il faut bien garder ça en tête (enfin certaines). Tu peux te rassurer au moins qu'elle n'est pas parti pour ton travail mais pour une raison de tarif. Après si elle fait 20 km pour y aller et qu'elle n'a pas fait le bon calcul ça la regarde.
Mais je te comprends ça fiche toujours les b....

oh que non...pas de nos jours...je suis commerciale dans l'alimentaire et même si c'est très différent de la prothésie, je peux t'assurer que c'est le porte monnaie qui décide en ce moment et non la fidélité...c'est très dommage d'ailleurs....
là pour ta cliente, c'est couillon pour 5€ de différence de faire 20 km en plus...mauvais calcul...en plus, c'est vrai qu'on voit énormément le mask de l'ancienne pose..je comprend que cela te fasse enrager....peut-être qu'elle changera d'avis après réflexion...

je te comprend mais c'est malheureusement comme ça.... une de perdue... tu connais le dicton ;) courage!

Bah voui !! Faut te motiver !! Ton travail est propre et joli... Une idiote de plus qui s'est faite embobinée pour 5 € (perdu dans les trajets) et qui s'en bouffera les doigts car le boulot ci-dessu n'est clairement pas très pro ! (ce que je ne suis pas non plus... mais quand même !! On voit bien qu'elle a juste rajouté de la clear sans remettre de cover et sans poncer, ou trop peu, la pose précédente !!)
Pour son indélicatesse (et c'est peu dire !!) à publier sur ton mur... je comprends ta colère et lui en aurait très certainement fait part, histoire de me défouler un peu !!
En tous cas, ne perds pas courage et continue dans ta lancée en espérant que ta passion te permette rapidement de te sortir un salaire car il est mérité ;)

Retour