coup de gueule !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maousse54
  • Date de début Date de début
Ouéh c'est sur, c'est énervant mais sur F...... tu es maître de ton mur et tu peux retirer cette horreur de celui-ci! loool!

Mais tu peux aussi reprendre cette chose horrifiante et la reposter au bon endroit avec des commentaires bien "puants "!!! :p
Tu peux aussi y coller ton lien sur un autre poste mais toujours sur son mur ! ( ben oui faut pas mélanger ) Mais n'oublie pas de la bannir pour éviter toute vengeance superficielle sur le tien de mur!!!!! :eek: :p:D
Tu peux conseiller ses pseudos-clientes de venir chez toi et de leur expliquer que cette FAUSSE prothésiste :teur: est une arnaqueuse! ptdr!!!!!

Bon, pour sur, tu ne pourras plus y revenir, car elle te bannira ! loool! :)
Mais pour sur ça te soulagera!!!! mdrrrrrr!;)

Ps : Plus sérieusement c'est vrai que pour le coup c'est culotté! Donc soit le aussi! looool!

oui mais vis à vis de ta clientèle c'est limite ce genre de comportement, mieux vaut ignorer ;)

Je viens d'aller faire un tour sur son site... j'ai bien retrouvé la photo en question...
Un truc me chiffonne?????
Elle met des photos "d'entrainement" plutôt correct et d'autres c'est oulalalalalala Beurrkkk!!
C'est à se demander si les photos à peu près correctes sont bien à elle????
Trop de contraste....???? Bizarre !

Angy59 a dit:
Je viens d'aller faire un tour sur son site... j'ai bien retrouvé la photo en question...
Un truc me chiffonne?????
Elle met des photos "d'entrainement" plutôt correct et d'autres c'est oulalalalalala Beurrkkk!!
C'est à se demander si les photos à peu près correctes sont bien à elle????
Trop de contraste....???? Bizarre !

Oui j ai fait pareil, je comprend pas comment on peut faite un taf degeulasse et d autre poses plutot correcte ... comme tu dit bizarre ...

Angy59 a dit:
lol!
Je pars du principe que lorsqu'il y a concurrence "déloyale" il faut s'affirmer!
Dans ton cas c'est même plus déloyale puisque là, elle fait prendre des risques à sa cliente sur l'interaction des gels ou résines utilisées, ben oui!
Elle n'a pas pris la peine de tout retirer ce que toi, tu avais fait, La preuve on voit carrément les traces de TA déco!
En prothésie, on conseille fortement de tout enlever quand on ne sait pas ou a été faite la dernière pose et surtout avec quel produit! Pas de risque!

Dans mon coin j'en ai plein qui font du black et de la M....!
Je récupère "Quelques" clientes,parfois, qui viennent "Déposer" ce qui leur reste de pose au bout de 3 jours!
Mais beaucoup ne reposeront plus!
Chaque fois, je prends des photos et leur demande "Qui" leur à fait ça en leur expliquant que c'est un métier, je leur parle de l'hygiène.....des règles...
BREF! Du Professionnalisme!
Même si elles ne reviendront plus, elles sont informées qu'il existe des vrais Professionnelles et qu'il faut les consulter si elles changent d'avis!
Alors quand on vient chez moi et que l'on me montre un travail dégueulasse qui ne respecte même pas la technique de base, genre : Cutis remplie de gel!
Ou encore des capsules pas droites....je dis à qui de droit ce que j'en pense....
Quand j'arrive à chopper l'identité ou le N°de tel!
J'en ai une dans le coin qui passe à mon nez et à ma barbe et j'ai vu le résultat de ses poses....
HUmmmmm! Au bout de 3 jours!

C'est super énervant de devoir "déposer" une telle M....!!

Je dis toujours que la concurrence dans les métiers commerciaux est normal, à la seule condition que la profession soit représentée de la même manière par tous, c'est à dire Propre et belle!
Du bâclé pour la tune ça m'exaspère!
Une cliente déçue par un travail mal fait va généraliser à toute la profession...et une fois sur 2 ne remettra pas de prothèses!
Dans le commerce il y a La règle de l'offre et de la demande , si il y a moins de demande, tu ne peux plus offrir! Et donc plus bosser!
Voilà pourquoi il faut toujours oser dire à quelqu'un qui fait de la M...! Qu'il ou elle fait de la M...!
Il s'agit de ton métier et il est important de le sauvegarder!

Tu a tt a fait raison ci seulement on pouvai dire tt ce que l on pense ...

Rêv'in Nails a dit:
Tu sais il se peut que ca soit pas la dernière fois.. tu en verras d'autres malheureusement :rolleyes:
Mais de la à poster la photo sur ton mur, c'est vraiment une co*** :mad:

Et oui malheureusement ca ne sera pas la derniere je c ...

Retour