coup de gueule !!

Re : coup de gueule !!

on s intéresse pas à la vie des autres mais justement à la notre car on est déclaré et on paye des charges pour ça. Et avec les filles qui font du black on a forcément moins de travail, donc moins de chiffres d'affaires, mais les charges sont toujours là.
Et je sais que ta réponse ne m'est pas destiné mais je pense qu il y en a d'autre qui seront du même avis. :meeting:

on s intéresse pas à la vie des autres mais justement à la notre car on est déclaré et on paye des charges pour ça. Et avec les filles qui font du black on a forcément moins de travail, donc moins de chiffres d'affaires, mais les charges sont toujours là.

Je comprend ! Je suis moins même indépendante complémentaire mais sérieusement, le black existe depuis la nuit des temps ! Que vous ralez maintenant ou dans 10 ans rien n'aura changé... C'est à nous à vivre avec ! C'est comme ça pour TOUT. Moi j'ai des copines qui font du black pendant que moi je paie mes charges mais je n'ai jamais changé de discours depuis que je suis déclarée. La vie des autres ne m'intéressent pas ! Je vis pour moi et pour moi seule...

Je comprend ! Je suis moins même indépendante complémentaire mais sérieusement, le black existe depuis la nuit des temps ! Que vous ralez maintenant ou dans 10 ans rien n'aura changé... C'est à nous à vivre avec ! C'est comme ça pour TOUT. Moi j'ai des copines qui font du black pendant que moi je paie mes charges mais je n'ai jamais changé de discours depuis que je suis déclarée. La vie des autres ne m'intéressent pas ! Je vis pour moi et pour moi seule...

oui c sur c pas nous qui changeront tt ça ! :hmmm:

autant pour moi...lol.
il est évident que le black nuit aux pros et en meme temps,la vie est difficile pour la majorité d'entre nous...et puis si les clientes ne peuvent justement pas se permettre de payer plus elles se tournent forcément vers celles qui pratiquent moins cher.c'est comme ça.autre exemple,rien à voir,beaucoup d'artisans ne déclarent pas tout,car difficile d'etre toujours honnetes de nos jours...tous les moyens sont bons pour vivre mieux ou survivre.

C'est inadmissible !!! Celles qui font cela nous casse vraiment notre clientele!!!
Surtout moi qui débute j'ai beaucoup de mal à m'en faire une de clientele !!!

Enfin ceci à toujour exixtait mais il ne faut pas desesperer sans formation ses poses doivent vraiement être nul !!!! Pffffff....

Je suis d'accord avec cindy, va la voir et demande lui d'arrêter les attaques négatives par rapport à tes tarifs, qui eux sont justifiés par rapport à ta formation. quoi qu'il en soit un bon travail soigné l 'emporte toujours sur du travail pas cher et pas professionnel.
Si elle continue tu seras obligée de la dénoncer!!!!

C'est inadmissible !!! Celles qui font cela nous casse vraiment notre clientele!!!
Surtout moi qui débute j'ai beaucoup de mal à m'en faire une de clientele !!!

Enfin ceci à toujour exixtait mais il ne faut pas desesperer sans formation ses poses doivent vraiement être nul !!!! Pffffff....

Pas d'accord... Sur le forum, ça grouille de filles qui font des poses de malades sans avoir été formées !!! Y'en a qui sont nées avec de l'or entre les doigts !

moi je pense qu'une fille qui fait du bon travail n'a pas besoin de dénigrer la concurrence !!!

T'inquiète, elle ne tiendra pas longtemps...à 20€ même au black c'est pas viable. Sauf si elle fait ça pour arrondir ses fins de mois. Mais dans ce cas là, elle sera moins disponible que toi, et moins pro et ça les clientes s'en rendront bien compte. Et dis toi qu'a 20€ elle s'attire que des clientes pas intéressantes pour toi (étudiantes, chomeuses ou personnes ayant petit budget, donc remplissages tardifs ou pas fidéles...)
Bref, oui c'est ennyeux mais ton travail fera la différence. Courage.

T'inquiète, elle ne tiendra pas longtemps...à 20€ même au black c'est pas viable. Sauf si elle fait ça pour arrondir ses fins de mois. Mais dans ce cas là, elle sera moins disponible que toi, et moins pro et ça les clientes s'en rendront bien compte. Et dis toi qu'a 20€ elle s'attire que des clientes pas intéressantes pour toi (étudiantes, chomeuses ou personnes ayant petit budget, donc remplissages tardifs ou pas fidéles...)
Bref, oui c'est ennyeux mais ton travail fera la différence. Courage.

Alors là c'est carrément indescent tes propos !!!! Dire que les chomeuses et personnes à petits budgets ne sont pas intéressantes c'est franchement débile !!! Sorry mais là je suis choqué !!! Pfffff elle est belle la mentalité !!!!!

ça ne veut strictement rien dire! Tu as des chomeuses ou des étudiantes qui savent se payés une pose d'ongles à prix beaucoup chére.... c'est de la discrimination.....

Et bien vous avez mal compris mon post. Je cherche à lui remonter le moral c'est tout.
Je ne discrimine personne, j'ai été étudiante, j'ai été chomeuse, et pour moi quand on n'a pas les moyen de se payer une pose d'ongle pour X raison, et bien on ne le fait pas, si c'est pour mal payer, revenir au bout de 2 mois pour le remplissage etc, et bien ce que je veux dire c'est que des tarifs plus élevé (40€ comparé à 20€) ça permet de trier un peu la clientèle, et on n'est moins ennuyer par certaines clientes.
Enfin si vous ne comprenez pas c'est pas grave, je sais que certaines sont d'accord avec moi on en a déjà parler.
Désolé, je ne voulais vexer personne, j'ai mal formuler mon idée, loin de moi l'idée de discriminer qui que soit.
C'est aussi mon expérience personnelle qui me fait dire ça, lorsque j'ai augmenté un peu mes tarifs et bien j'ai gardé les meilleures, ça s'est fais tout seul!

Même en essayant de t'expliquer ton discours reste indescent ! Je vois pas pourquoi il faudrait "trier" sa clientèle !!! Donc si je suis ton raisonnement, vaut mieux augmenter nos tarifs comme ça, on a plus les chomeuses et étudiantes et on garde que les gens qui gagne bien leur vie !!! Là ça s'appelle courrir après le fric ! Désolée mais j'adhére pas du tout à ta façon de faire !

Dire que les chomeuses et personnes à petits budgets ne sont pas intéressantes c'est franchement débile !!! Sorry mais là je suis choqué !!! Pfffff elle est belle la mentalité !!!!!

En même temps on n'est pas là pour faire du social, c'est notre métiers et il faut en vivre, il y a des prothésiste pour tous les budgets, donc forcément une cliente à petit budget se tournera vers quelqu'un qui travail au black.
Et nous ce n'est pas ce qu'on recherche, non?
Maintenant il y a des clientes à petit budget qui savent se faire plaisirs et qui sont trés sérieuse avec nous. C'est tout.

En même temps on n'est pas là pour faire du social, c'est notre métiers et il faut en vivre, il y a des prothésiste pour tous les budgets, donc forcément une cliente à petit budget se tournera vers quelqu'un qui travail au black.
Et nous ce n'est pas ce qu'on recherche, non?
Maintenant il y a des clientes à petit budget qui savent se faire plaisirs et qui sont trés sérieuse avec nous. C'est tout.

Mouais... Je vois le genre !

Ben désolé mais quand on est à son compte on recherche une bonne clientèle, et c'est aussi notre image qui en découle. Bien sûr que j'aime mon métier, mais je veux en vivre si je peux. Mais si tu n'es pas d'accord, c'est ton droit. Sur ce bon soir.

Ben désolé mais quand on est à son compte on recherche une bonne clientèle, et c'est aussi notre image qui en découle. Bien sûr que j'aime mon métier, mais je veux en vivre si je peux. Mais si tu n'es pas d'accord, c'est ton droit. Sur ce bon soir.

Ha oui faut surtout pas se faire la clientèle avec petit budget hein ! Cela nuira forcément à ton image... :thumbdown:
Sur ce, bonne nuit !

Amélie ma puce, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'il faut être tranchante :wink2:

Je ne suis pas tranchante, c'est juste que je donne mon avis, j'ai un peu l'impression de me faire agresser donc je m'aviserais dorénavant à m'exprimer. Et puis je pense que la discussion n'ira pas plus loin, donc sorry d'avoir polluer le post. Mais ne t'inquiète pas Babette tout est ok lol.

Retour