coup de gueule !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sachaonnier

Nouveau Membre
voila un grand coup de gueule a la hausse des prix....
je reviens de faire mes cours, a carrefour, ( j'y vais une fois par mois, sinon je vais à ED ) donc toujours le meme cadie, puisque que c'est uniquement se que je trouve pas a ED, voila, que comparé au mois dernier, je me prends 25 € de plus dans la tete !!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
y en a marre.... ça me casse les c...... j'en ai plein le c.....:euh::euh:
on nous prend pour des billes... les impots, tout augmente on peu plus profité de notre argent!!!!:(

et tout ça grace a qui !!!! : :sar:

Re : coup de gueule !!!!!!

d'accord avec toi...c'est impressionnant..
mais il y a t-il vraiment une solution, une porte de sortie...?!!? pas vraiment !
c'est toujours les même qui trinquent ...pfff

Moi aussi Sarah, pas plus tard qu'hier, j'ai été faire des courses, mon chariot presque vide mais la note salée !!!!

c'est clair, et le carburant , ça devient un luxe de bien manger, pour celle qui cuisine avec des produit frai, et ça devient un luxe de rouler... tu fais une sortie et t'en a tout de suite pour 30€ minimun tete... hier j'ai été au ciné, place a 9€50 et les popcorne meme pas j'en parle....
c'est clair, et ça me dessespere encore plus quand je converti un franc, une baguette de pain, ou l'immobilier... enfin t'as raison toujours les meme qui trinque... il s'en batte les c..... de nous , t'en qui gagne 25 000€ par mois et que c'est nous qui payons tout est normal.....

je crois que c'est le cas un peu de tout le monde !! Avant tu t en sortait plutot bien meme avec un caddie bien rempli , maintenant t'hésite à le remplir pour pas avoir de palpitations à la caisse !! Pourtant ca reste quand meme du "nécessaire " ...

c'est clair, le pire c'est que tout le monde en souffre....à tous les niveau, mais je te jure je suis resté con devant la caissiere, je pensais qu'elle avait compté un article plusieur fois!!!!!!

Salut les filles,
je suis tout à fait d'accord avec vous, aux infos ce soir sur la 6 ils disaient que la région Rhône Alpes était le région la plus touchée au niveau de l'inflation des prix, forcément j'habite cette région...
Ca devient impossible de vivre si on n'a pas un peu de sous d'avance, et le soucis c'est qu'on peut jamais en mettre de côté au cas ou.
Je suis d'accord avec ton coup de gueule, mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part payer pour que :sar: fasse des cadeaux à sa :carla:. Quand je pense que je peux jamais faire les cadeaux que je voudras à ma Pépette d'amour et de m'offrir une bonne marque de vêtements une fois au moins, et qu'à l'autre grâce à nous elle se sape à volonté.
Ca fait ch...!!!
Bonne soiré quand même
Ca fait du bien!!!!!:ayalou:

voila un grand coup de gueule a la hausse des prix....
je reviens de faire mes cours, a carrefour, ( j'y vais une fois par mois, sinon je vais à ED ) donc toujours le meme cadie, puisque que c'est uniquement se que je trouve pas a ED, voila, que comparé au mois dernier, je me prends 25 € de plus dans la tete !!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
y en a marre.... ça me casse les c...... j'en ai plein le c.....:euh::euh:
on nous prend pour des billes... les impots, tout augmente on peu plus profité de notre argent!!!!:(

et tout ça grace a qui !!!! : :sar:

:flocool: Pas grave change de cremerie va chez leader price!

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dés qu'on passe la frontière pour les courses ou l'essence (espagne/allemagne...) de suite c'est moins cher!

On a la plus haute TVA, et à la fin de l'année on vous impose sur ce qu'il vous reste!
Moi aussi c'était mon coup de gueule du soir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour