Coup de Gueule !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule !!!!

Quoi qu'on pense, quoi qu'on dise, son pire jugement aujourd'hui est sa conscience et je pense que c'est déjà une énorme souffrance! Sans compter les reproches de sa femme, sa famille, comment faire pour vivre après çà?
Je me disais que l'autre jour, pour le petit de Goélia, personne n'avait émis le moindre commentaire sur la sécurité, les piscines... ET C'EST TRES BIEN! Alors pourquoi le fait-on ici??? Jusqte parcequ'on ne connaît pas ce monsieur?
Bien sûr c'est horrible et inconcevable, moi-même je me dis qu'il aurait dû, qu'il aurait pu... mais çà sert à rien, c'est fait, alors laissons le avec sa conscience et faire le deuil de son enfant!
J'ai des images de cette enfant qui souffre le martyre, alors que je suis loin de tout çà, imaginez son père...
 
Re : Coup de Gueule !!!!

merci séverine de ton point de vue

Je comprend votre point du vue les filles mais il y a tout de même un petit être disparu... Ne pensez vous pas qu'il mérite qu'on se pose des questions, que l'on essaie de comprendre pourquoi ? L'oubli c'est certainement ce qui a du se produire mais si ce n'était pas le cas ? On voit malheureusement des choses attroces se produire tous les jours . Loin de moi l'idée d'accuser à tort mais je pense que ces petits gamins qu'on oublie mérite qu'on essaie de comprendre ce qui a pu se passer.
Comme tu le dit Sabine c'est facile de dire moi je, je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est pas à l'abris de ... mais franchement il a pas oublié d'aller chercher le pain ou de chercher lkes vetements au pressing. En ce qui me concerne si j'étais de la famille je ne pourrai pas me contenter d'un j'ai oublié, je chercherai à connaitre les raisons de l'oublie si il a véritablement eu lieu etc...
 
Re : Coup de Gueule !!!!

C'est probablement ce qu'ils feront, quand le calme sera revenu... là il ne doit pas être bien et accablé par la souffrance, il doit retourner sa journée cent fois dans sa tête!
 
Re : Coup de Gueule !!!!

concernant goelia vero , elle c est expliquer, elle a dit en detail ce qui c est passé et les securités qu'elle a chez elle
donc les filles savent la verité c est pour cela qu il n y a aucun jugement , se monsieur on ne connait pas son histoire donc c est facile d y aller de son commentaire !
 
Re : Coup de Gueule !!!!

encore une fois, il faut arrêter de dire "mais moi je....", tant mieux si tu es parfaite, il en faudrait plus des gens comme toi, bien dans leur peau, qui font attention à tout, surtout à toujours bien regarder dans ton rétro quand tu déposes tes enfants, il n'y aurait plus de décès atroces

tu es un exemple
C'est bien TOI au moins tu ne juges personne mdr
 
Re : Coup de Gueule !!!!

bon je pense qu il est temps de laisser cette famille faire son deuil et laisser ce petit ange partir en paix !
merci a chacune de retourner a ses ongles et de se meler de ses oignons ! je demande la fermeture de se post !
 
Re : Coup de Gueule !!!!

Bon, allez, changeons de sujet... la journée est belle, le monde continue de tourner, j'ai un de ces bordel à ranger et j'attend une copine pour l'inventaire... donc AU BOULOT!
Bisous les filles et ne vous mangez pas trop hein, sinon allez délirer sur mon poste "accro au fofo" mdr
 
Re : Coup de Gueule !!!!

C'est dommage de ne pas pouvoir echanger sans se faire agresser je fais que me défendre ( remarquez c'est pas plus intellingent ) Tu as raison CHIPIE on va retourner à nos ongles
Bisous
 
Re : Coup de Gueule !!!!

non, je ne juges personne, et les gens qui me connaissent sur ce forum le savent

tu es nouvelle, tu ne me connais pas, mais tu verras que ce n'es pas ma tasse de thé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut