Coup de Gueule !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa990
  • Date de début Date de début

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Voila je me suis réveillé exprès pour mon rendez vous avec une cliente pour un essai Coiffure et maquillage....

Je suis une couche tard et une leve tard !

Et la on avait rendez vous à 11H et toujours personnes !!!!

:7-angry:

J essaye de l 'appeler : je tombe sur Répondeur.

Et elle daigne meme pas me faire signe de vie en me disant désolée je vais avoir tant de minutes de retard ....

Ah des fois ya des journées qui commencent mal !

Re : Coup de Gueule !

et ca dans tout les métier, ca m'énerve ca aussi moi

je te comprends, dans ces moments t as envie de tuer la personne :)

J'ai le même coup un jour sur deux alors maintenant pour les gros rendez vous, je demande un acompte mais je me doute que ça peut pas se faire dans votre domaine

La je suis limite a deux doigts d annuler en lui laissant un message...

Je trouve que c est irrespectueux...

La personne n a pas que ca a faire que d'attendre la cliente...

Non et j ai envie de peter un cableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Aucun respect dès fois ! ça m'est arrivé une fois j'avais plus de batterie et un pb de garde pour mes gamins j'ai téléphoné dès que j'ai pu et au prochain rdv j'ai laissé un gros pourboire tellement j'étais mal !

ho ben moi à ta place je lui dirais 8 si elle vient bien sur) désolée je vais plus avoiir le temps... Zut à la fin...

A mon avis, si elle est toujours pas là et qu'elle s'est mise sur répondeur, c'est qu'elle ne viendra pas.

Malheureusement, on vit dans une époque où les clients sont irrespectueux (et imbus de leur personne) envers les vendeurs (euses). Moi je travaille aussi dans la vente et je vais me prendre un punching ball tellement ils m'énervent ....

ça c'est chiant,la moindre des choses est de prevenir

comme tu dis Salwa, c'est irrespectueux!! J'en ai eu aussi des comme ça!! Aucun respect.

Et ben voile Verdict Mle n est pas venu !

Ah la la je vous jure ! Je comprends pas !

J ai un autre rendez vous à 17h on verra si c est ma journée ou pas !

J'espère aussi pour toi qu'elle est venue ?!

Moi aussi sa met déjà arrivé avec des models... Une fois une qui avait 1h de retard...

Une autre fois une qui est pas venue elle m'as appeler quelques heures plus tard pour me demander si c'était bien le lendemain... J'étais verte, j'lui ai dis "Non, non c'était aujourd'hui !! Je t'ai attendu !!"... Je lui ai proposer un autre rendez-vous... à 8h le matin... j'avais pleins de trucs à faire en plus, mais elle partait en vacances... donc j'l'ai caler... hé bien sûr elle est pas venue... Elle m'as appeler y a pas longtemps, j'lui ai dis "J'suis en vacances..."...

C'est pas encore le cas, mais faut arrêter de nous prendre pour des connes !! Ok c'est pas des clientes mais des models... justement on demande rien et on leur fait les ongles !!! Non mais oh, faut arrêter aussi quoi !! Voilà c'était mon petit coup de gueule !!

Merci Salwa pour ce post, ça me fait du bien de sortir tout sa !! lol

Alors la 2eme cliente est venu avec sa maman et elle est repartie hyper contente !!!

Ah ca fait plaisir d embellir des futures mariées !

La journée se termine bien tant mieux ! Je suis ur que tu nous as fait un petit canon de mariée !

Retour