coup de jus : au secours

ladypapillon

Nouveau Membre
je suis en train de faire ma 1ère pose et qd je catalyse le gel de construction, ça me brule mais horrible !!!!! des coup d'electricité !!

j'ai essayé de pas toucher les cuti mais ça fait pareil :'''''''(((((((((

Re : coup de jus : au secours

Moi aussi je prend flynails et ca depend des clientes :-) mais je te dis fais une premiere constru fine et apres tu fais ton bombé

Sinon une petite astuce : Des que tu sens le picotement arrivé tu sors ton doigt de la lampe et tu appuis fort dessus contre ta table et des ke tu sens plus rien tu remet dans la lampe et tu verras tu n auras plus mal !!
bon courage, tiens nous au courant ! ( sans coup de jus) mdr

c'es normale avec le gel, il suffit de mettre ta mains 3sc dans la lampe la ressortir 10sc la remettre.... apres quelques fois sa chauffe plus et tu peut la laisser...

OUH moi aussi avec Flynails, je chante carrément !!! j'ai cru j'allais mourir du doigt hier !! lol
je vais faire en deux moi aussi, car là c'est pas possible. Je sais bien qu'il faut souffrir pour être belle... mais quand même !!

Finalement moi avec celui de julie dans mon kit, rien senti ou alors juste quelques petits picotements..mais vraiment super supportable !!

moi j'ai tellement eu mal que j'ai dit à mon homme " mais c'est pire qu'une contraction ce truc !!!!!! " looooool

Eh be en effet....ihihihi...mais en même temps j'ai 3 enfants, il n'y a que pour mon dernier que j'ai eu de fortes contractions !!

Retour