neylabeaute
Membre récent
Bonjour, je ne suis pas de celle qui participent assiduement au forum, je viens vous lire souvent , je ne sais pas si je peux me permettre de venir déballer mes soucis mais je me permet tout de même.
Voila, je suis en pleine remise en question, pas simple.
Je suis actuellement sans emploi en fin de droit pôle emploi, je souhaite créer une cabine esthétique chez moi et coupler avec du domicile à partir d'octobre.
Mon conjoint bosse et pour le moment on va dire qu'il "assure " les factures.
Le soucis aujourd'hui qui me perturbe, c'est qu'une fois en auto -entreprise, nous allons devoir élargir le budget mensuel avec le salaire de l'assistante maternelle ainsi qu'un petit prêt de 125euros par mois pour mon installation.
Mais en contreparti, je n'aurais plus de revenu fixe (terminé pôle emploi) et j'ai peur de nous mettre dans une situation difficile !
Du coup je ne sais plus, est ce qu'il serait plus judicieux de reprendre un travail en septembre et attendre un peu pour m'installer (j'en crève d'envie, tout le dossier est prêt)
Je ne sais plus quoi faire , je suis vraiment perdue..
J'espère trouver des personnes qui me comprendrons et me conseillerons
Voila, je suis en pleine remise en question, pas simple.
Je suis actuellement sans emploi en fin de droit pôle emploi, je souhaite créer une cabine esthétique chez moi et coupler avec du domicile à partir d'octobre.
Mon conjoint bosse et pour le moment on va dire qu'il "assure " les factures.
Le soucis aujourd'hui qui me perturbe, c'est qu'une fois en auto -entreprise, nous allons devoir élargir le budget mensuel avec le salaire de l'assistante maternelle ainsi qu'un petit prêt de 125euros par mois pour mon installation.
Mais en contreparti, je n'aurais plus de revenu fixe (terminé pôle emploi) et j'ai peur de nous mettre dans une situation difficile !
Du coup je ne sais plus, est ce qu'il serait plus judicieux de reprendre un travail en septembre et attendre un peu pour m'installer (j'en crève d'envie, tout le dossier est prêt)
Je ne sais plus quoi faire , je suis vraiment perdue..
J'espère trouver des personnes qui me comprendrons et me conseillerons