Coup Double : mon premier modèle est une rongeuse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selene06
  • Date de début Date de début

Selene06

Membre récent
Voilà tout est dans le titre!

Ca été bien galère quand même, j'avais bien regardé les pas à pas vidéo sur le sujet mais les "bords libres" à même la peau au gel de construction ont été une vrai cata! (ca ne s'est pas décollé du coup j'ai posé au chablon direct mais j'ai perdu pas mal de temps...)

Temps total : 2h30, bon j'avais compté 2h mais j'étais loin du compte...

Au final je suis quand même contente de moi, c'est ma sixième pose alors ça aurait pu être pire...

Maintenant, les photos : j'ai fait un petit avant/après, et j'attends vos avis car progresser est mon but:)!!

Pièces jointes

• RIMG0137 (800x600).jpg
    RIMG0137 (800x600).jpg
    88.5 KB · Affichages: 115
  • RIMG0138 (800x593).jpg
    RIMG0138 (800x593).jpg
    130.7 KB · Affichages: 125
  • RIMG0139 (800x588).jpg
    RIMG0139 (800x588).jpg
    171.4 KB · Affichages: 130
Re : Coup Double : mon premier modèle est une rongeuse!

c'est pas mal du tout y'a des defauts (par contre attention ton mask est trop clair au niveau du bord libre) mais bon... perso j'aurais tt de meme fait le bord libre arrondi vu la base de sa plaque

Merci Laeti!

Par contre comment determine t-on la forme qui va le mieux?
Sur les posts j'ai souvent vu des poses carrées sur ongles rongés, et du coup je me suis pas posée la question.

Merci Laeti!

Par contre comment determine t-on la forme qui va le mieux?
Sur les posts j'ai souvent vu des poses carrées sur ongles rongés, et du coup je me suis pas posée la question.

moi je regarde la forme de la plaque au niveau des cuticules et selon je fais carré ou petite amande (qui a tendance à allonger le doigt):biggrin:

Vu que c'était une première et que j'ai jamais travaillé sur des ongles aussi courts, et que partout c'est marque qu'il faut pas faire trop long sur une rongeuse, j'ai opté pour le carré (un peu arrondi certe...).

Par contre c'est utile comme info, j'essaierai la prochaine fois de regarder la plaque pour definir la forme.

Merci encore!

Retour