coup sur l'ongle

ptitbichon

Confirmée
bonjour les filles, j'ai une cliente qui a recu un coup de rateau en fer sur un ongle(sa fille jouait avec elle) , l'ongle en gel a fait comme une bulle en plein milieu ou il y a eu le coup,mais pas d'infiltration, quand elle est venue faire sa retouche, c'etais un peu bleu andessous , je lui ai refait sa pose , mais elle est revenue hier et c'etait a nouveau recogner en demenagent, mais cette fois l'ongle en gel a sauter ....et c'est devenu legerement brunatre et elle a un peu mal evidement, je sais quand un bleu murit ca fonce .....
elle me dit qu'elle saurait pas rester sans ongles
mais je me demandais s'il faudrait pas laisser un peu sans pose?
dites moi ce que vous en penser les expertes.......
j'attend vos reponses .....

Re : coup sur l'ongle

Selon moi, elle risque de perdre un bout d'ongle(qui va tomber).
Il faudrait au moins attendre la chute de celui-ci s'il y a chute; et cela dépendra de la longueur, si l'ongle est au moins au tiers de la plaque, tu pourras lui reconstituer mais sans longueur, juste sur la plaque; cela permettra même que la repousse soit meilleur(pas tordue)

Coucou Isa !

L'ongle est comment ? Rouge ? Bleu ?

Si c'est simplement l'ongle en gel qui à sauté, et qu'elle n'as pas particulièrement mal, tu peux lui faire une pose dessus à nouveau !

Si il est bleu ou si elle à mal, attend au moins une dizaine de jours.

Biz

je ne suis pas une pro mais j'ai posé sur une amie qui en déménageant s'est fait sauté 2 ongles et ça faisait comme pour toi et je lui dis de reposer un peu ses ongles moi perso je n'ai pas voulu mais ça n'engage que moi et comme je te l'ai dit je ne suis pas pro

merci les filles,
la 1ere fois qu'elle est venue avec son coup c'etait bleu
et hier pour sa retouche , elle c'etait a nouveau recogner et c'etait brunatre cette fois, mais elle avait un peu mal .....
j'ai reposer et on a dit qu'on regarderai a la prochaine retouche s'il fallait laisser un peu comme ca .....
si la prochaine fois c'est encore ainsi , je lui refait pas, j'hesitais hier mais bon avec les fetes .....elle pouvait pas partir sans ....
en tout cas merci pour votre rapidite les filles

Retour