valerie95
Membre Populaire
bonjour je vien d'enmenager dans une petite ville ouil y a beaucoup de monde je suis en plein centre ville il n'y a aucun terrain d'herbes pour promener mes chiens et je trouve pas sa cool de faire pisser les chiens sur les commerces et habitation je vien de remarquer un terrain dherbes avec des boxes a louer je promene donc mes chiens et je ramasse les crottes biensur !!! mai see matin un couple depetit vieux qui allez a leur boxe mon literalement engueuler en disant que je n'avez pas le droit de promener mes chiens ici et que cetait une proprieter priver , je ne vois pas en quoi sa gene le terrain et pas du tout entretenue rien !
donc ma question est ce que j'ai le droit de promener mes chiens sur ce terrain et surtout je me demander si il n'y avez pas une loi pour les mairie de construire au moins un endroit pour les chiens ! je sait que dans certain pays c'est obligatoire mais jaimerai savoir si en france sa existez
m**** quoi aucune loi pour nos loulous pour leur faciliter la vie ! ???
merci
donc ma question est ce que j'ai le droit de promener mes chiens sur ce terrain et surtout je me demander si il n'y avez pas une loi pour les mairie de construire au moins un endroit pour les chiens ! je sait que dans certain pays c'est obligatoire mais jaimerai savoir si en france sa existez
m**** quoi aucune loi pour nos loulous pour leur faciliter la vie ! ???
merci