Coupe cheveux crepus defrises

Bernyie

Membre récent
Coucou

Alors voila, mes cheveux etant tres abimes derriere, je dois les couper avant de pouvoir faire tous les soins necessaires..
Le probleme c'est qu'ils sont defrises et en arretant le defrisage, je me demande comment faire pour pouvoir les maintenir, je veux dire garder la coupe... Des bigoudis??

Voici mes cheveux avant : Il y a 2 ans. Maintenant ils sont 3 pouces plus courts derriere et 2 plus longs devant lol

Et voici la coupe que j'envisage de faire (c'est casiment la meme, juste le type de cheveux qui est different)

J'aime cette coupe, mais avec plus de longueur sur les cotes... je pense ne couper que l'arriere et les pointes pour tout le reste..
(J'avais lu sur un site americain que les stars comme rihanna ne se defrisaient pas les cheveux mais fesaient des brushing... en meme temps nous n'avons pas le meme type de cheveux)

Ou alors, une fois coupes, les boucler pour qu'ils aient cette forme

Ca doit paraitre un peu comfus ce que je dis, mais sil y a une chose que vous ne comprenez pas, dites moi, je vous repondrais volontier :detective:

Re : Coupe cheveux crepus defrises

Franchement c'est la galére les cheveux crepu j'enb sai quelques chose avec mes deco lol pourquoi tu opterai pas pour un lissage bresilien sa lisse intensément sa tien bien lontemps si tu te lave les cheveux avec un shampoing san sodium etr le top c'est que sa te les répart truc de fou je connai plein de metisse qui le font! ensuite tu coupe comme la premiére photo et la tu va étre trop contente croi moi!

Coucou bullerose,

Eh bien j'y ai pense mais le probleme c'est que la ou j'habite, impossible de trouver un vrai coiffeur qui fasse des lissages...
Ou sinon il faudrait que je commande les produits et le fasse moi meme, une fois de plus, resultat non garanti...

Et je ne suis meme pas sure que cette coupe m'irait mais ils sont tellement abimes derriere qu'au milieu de la tete jai des cheveux de 4 cm et juste dessus 10... pas joli du tout

alors je te donne un petit conseil d'une coiffeuse comorienne lol applique de la mayonnaise sur tes cheveux humide laisse poser 30 min rince fait un sampoing trés doux au début sa fait poreux mais aprés c'est super ou sinon opte pour le tissage!

Super..... J'avais deja lu que la mayonnaise en masque cetait super... Je lis un autre forum pour cheveux boucles, frises et crepus, il y a plein de recettes naturelles!!
Les tissage ca fait 2 ans que j'en fait sans arret. Alors Stop a la torture des cheveux, si je puis dire lol ...
Je vais suivre tes conseils et faire ce masque et ensuite, hop je coupe...
Jai super peur du resultat mais bon, jessaierai de mettre des photos

Coucou les filles ca y est, jai couper mes cheveux..
Pourquoi les coiffeuses ne font jamais ce qu'on leur demande?!!! Elle m'a fait un big shop a l'arriere et devant elle a couper un peu plus aue ce que je lui avait demander mais c'est pas mal, j'essaierais de mettre des photos

Retour