Coupe complètement ratée HELP !!!

Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

oui retournes le voir! tu n'arriveras pas faire le dégradé toute seule!

et ben tu dira a ton coiffeure que c'est pas pro de sa part !...et que la mauvaise pub il en auras !...si il comprent pas tu regarde avec le ou la responsable si c'est pas lui et tu demande ton remboursement !....

Merci les filles c'est sympa de votre part, mais je n'ose pas vraiment retourner chez eux de peur qu'il me loupe :'( donc si j'y retourne suis-je obliger de repayer ou me conseillez vous d'aller voir un autre salon ?

ne coupe en aucun cas tes cheveux si tu n es pas coiffeuse, retourne vite voir ce coiffeur et demande un arrangement, il doit le faire................

Merci les filles c'est sympa de votre part, mais je n'ose pas vraiment retourner chez eux de peur qu'il me loupe :'( donc si j'y retourne suis-je obliger de repayer ou me conseillez vous d'aller voir un autre salon ?

non non retournes le voir il doit te recoiffer gratuitement et si tu n'as pas confiance en lui demandes à un autre coiffeur du salon de te couper les cheveux!

non tu ne dois pas payée ou une somme modique, genre 5 ou 6 euros, ou "rien" et retourne chez lui.............quand meme il a raté sa coupe a lui de finir son travail, va avec une photo du modéle que tu voudrais .....insiste

d'abort demande si tu peut etre rembourser car tu n'a pas demander sa comme coiffure ,si il est pas responsable du salon demande a voir la responsable ou le , puis demande a etre rembourser et va voir ailleure si vraiment tu a peur !

oui les filles on raison demande a une autre personne je me suis repeter ^^

C'est ça le problème c'est que j'ai vraiment peur et je n'ai plus confiance ...
Donc je crois bien que je vais voir une autre salon, mais c'est vrai que payer une seconde fois ça m'énerve mais j'ai pas vraiment le choix vu le résultat ... Je ne me plais vraiment pas, je commence à regrette mes anciens cheveux mdr !!!

c'etait quand ton rdv? si c'etait hier tu a le droit de retourner et de dire que ce n'est pas assez effiler, que tu ne te sent pas bien dans ta coupe...que tu as du mal t'exprimer et que vous ne vous etes pas compris..je pense fo y aller en douceur et là , il devrais te faire ça gratuitement, mais si tu arrive en colère , a mon avis c'est mal barrer..je siat de quoi je parle je suis estheticienne et je bosse ds un salon de coiffure ça arrive que les clientes revienne..fo etre cool, meme si ta les nerfs!!!! ce que je comprend!

moi un jour me suis retrouver en larme apres etre fait coiffée!! urgence autre coiffeur!!! je partait en voyage pour le week end et je refusait de partir comme j'etait j'ai trouver un coiffeur qui ma prise de suite , bien sur j'ai repayer car c'etait pas le meme! mais si tu retourne la bas, et que tu t'explique, ya pas de soucis!!

allez courage!

pourquoi avoir peur..........je comprend pas, tu rentres il commence sa coupe et si tu n es pas satisfaite, tu te leves et on arrete tout,
pourquoi avoir peur.......................................peur de quoi ?

je pense que c'est un probleme de comprehension..simplement..parfois il pige pas ce qu'on demande..et parfois ils ne peuvent pas réaliser la mm chose que sur les photos! fo etre realiste..pas le meme cheveu..mais c'est vrai que si tu veut plus effiler sur le dessus, il c'est le faire...redemande lui chui sure que il a pas oser, souvent les long cheveux ils aiment pas trop y aller au debut..fo que tu discute avec lui..

c'est un coiffeur pas un boucher...mdr...au contraire je pense qu'il prefere rectifier sa coupe plutot que de laisser une cliente insatisfaite

et si tu vas chez un autre sache qu'en general ils n'aiment pas reprendre la coupe d'un autre c'est plus compliquer

franchement commence par aller le voir et lui expliquer, puis tu voit bien comment il réagit...ne lui dit pas : "vous avez vu la tete que j'ai?? vous trouvez que ça ressemble a la photo??" il va te dire: bein vous avez pas le meme cheveux madame, et là jte dit c'es mal barrer
si tu y va et tu dit :" bien je pense que finalement c'est pas assez efiller sur le dessus, je me sent pas bien dans cette coupe, je pense que sur la photo c'est plus effiler sur le dessus, est ce qu'il y a moyen de revoir le dessus?"

a mon avis ça passera mieux et il fera un effort pour revoir ça coupe.
Tu sait je suis ds le commerce et fo, en tant que patron garder son calme et faire au mieux pour la cliente..mais si celle ci arrive enervée bein moi, je pense on est humain et du coup on peut faire blocage..alors que si la cliente reviens et s'explique bein je ferai au mieux pour la satisafire, je peut pas te dire mieux..bonne chance bises

Retour