Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

moije dis
efillé en plongeant carré balayé blond:ayalou:

non
pour moi le cuivré/miel deja ca mèches balayage j'en sais rien ....j'y connais rien ! parce que ta couleur d'origine assombri ton visage!
ensuite un peu plus effilé car les coupe carré stricte ben j'aime pas trop!

et je vois un peu plus d'ondulé mais pas frisé quand meme!

style eva longoria pour la couleur:

Coloration cheveux : le nouveau brun d’Eva Longoria - Tous les conseils cheveux de la rédac - Cosmopolitan

un truc comme ca pour la coupe:
Coloration cheveux : le brun roux - Coloration cheveux : toutes les tendance printemps/été 2009 - Tous les conseils cheveux de la rédac - Cosmopolitan

et un bidule dans ce genre pour les ondulations:
Comment les soigner ? - Soin des cheveux : cheveux bouclés - Tous les conseils cheveux de la rédac - Cosmopolitan

mel je peux pas etre plus claire

Merci bibi!!!
La couleur j'adore!!! Meme si j'aurais peut etre imaginée encore plus blond!! hihihi mais ca ferait peut etre beaucoup pour la 1ere fois!!

La coupe hum oui pas mal!!

Mais pour les ondulations c'est quoi que je dois faire?

Merci!!!

lol oui je crois que le sport et moi ça fait deux mo enemie juré avec la balance lol mdr. mais je vois qu'il est efficace je vais dans un post ou on parle de ce regime il a l'air bien mais bon il y a plein de truc que je sais pas ou on trouve certeine graine de je sais pas quoi lol je dois le trouver absolument lol si tu sais m'aider dans ma recherche on m'a dis fnac mais c'est un peu loin de chez moi rah la la je vais jamais au centre donc si je peux le trouver dans un magasin qui se trouve pas la bas ça m'arrange lol en tout cas merci et bonne continuation pour ton régime bon la tu dois plus maigrir mais stabiliser plus tot car 36 c'est genial. j'aimerais perdre les 300kilos en trop que j'ai pris depuis mon mariage lol en 8ans mon mari a prit 60kilos et moi 30kilos pfffff

Enza moi je l'avais acheter a Cora!! Regarde peut etre la bas!!
Moi aussi le poids je l'ai pris avec zhom, sauf que lui a rien pris!!!
Courage!!

j'aime bien la coupe de la deuxieme image de bibichoune trop belle avec plein de belles meches fines et blondes lol. au fait bibichoune pourquoi tu as enlevé ta jolie photo de ton avatar? curiositée lol

Merci bibi!!!
La couleur j'adore!!! Meme si j'aurais peut etre imaginée encore plus blond!! hihihi mais ca ferait peut etre beaucoup pour la 1ere fois!!

La coupe hum oui pas mal!!

Mais pour les ondulations c'est quoi que je dois faire?

Merci!!!
ben la couleur deja j'ai dis "style" donc tu fais pas toute ta tete mdr des meches partout.... faut eclaircir a fond , tu paraitras encore plus mates et donc t'auras meilleure mine

bon la coupe t'as compris

les ondulations...euh je suis pas coiffeuse ... mais debrouille toi pour avoir du mouvement sans desfrissouilles!

ps: le blond blond d'uncoup oubli deja t'as du mal a accepter ton menton alors si le blondinage :ayalou::ayalou::ayalou:

Enza moi je l'avais acheter a Cora!! Regarde peut etre la bas!!
Moi aussi le poids je l'ai pris avec zhom, sauf que lui a rien pris!!!
Courage!!
je suis trop bete j'ai été hier au cora j'ai même pas penser a regarder la bas merci je vais aller voir surement samedi merci de l'idée lol mon cerveau reflechit pas des fois on dirait lol
ah oui pas juste ça monsieur prend rien comme poid et c'est madame qui doit prendre pas bien lol mdr nous ça va on a grossit a deux et pour finir lui c'est une ormone qui l'a fait grossir autant je trouvais ça bizzar il mange pas baucoup et i a prit autant de poid moi j'ai pas d'exccuses lol

j'aime bien la coupe de la deuxieme image de bibichoune trop belle avec plein de belles meches fines et blondes lol. au fait bibichoune pourquoi tu as enlevé ta jolie photo de ton avatar? curiositée lol
en fait comme ca la je n'ai plus d'identité!

coucou,j'viens donner mon avis...

Tu as l'air d'avoir de très beaux cheveux,épais,souples et soyeux.
Si tu ne veux pas trop couper,je suppose que comme beaucoup c'est de ne pas toucher à la "longueur".Tu peux accentuer le dégradé en éfilant le tout.
Même si tu ne te brush pas,ça devrait être sympa.
La frange...mmm non à moins d'avoir une coupe hyper structurée.
J'pense que t'es une fille "au naturel" comme je dis lol
J'en ai porté une épaisse et nette malgrès mon ptit front mais le reste dela coupe allait avec.

Pour la couleur,j'te vois pas blonde donc perso j'dis non au blond "pétasse" lol
Tu peux faire un blond miel,noisette ou des mèches marrons.
Il en faudrait beaucoup et partout pour que ça rende son effet.

Vala ;-)

en fait comme ca la je n'ai plus d'identité!
lol plus d'identitée ben oui vus qu'on voit plus ta photo tu deviens la femme invsible lol. :danse:au fait comment on fait pour avoir des amies je vois que j'ai 3 copinettes dans ma page et moi j'ai pas eccepté ça fait genre que je m'enfous mais au fait c'est que je sais pas comment on fait les pauvres elles peuvent croire je ne sais pas quoi.

ben la couleur deja j'ai dis "style" donc tu fais pas toute ta tete mdr des meches partout.... faut eclaircir a fond , tu paraitras encore plus mates et donc t'auras meilleure mine

bon la coupe t'as compris

les ondulations...euh je suis pas coiffeuse ... mais debrouille toi pour avoir du mouvement sans desfrissouilles!

ps: le blond blond d'uncoup oubli deja t'as du mal a accepter ton menton alors si le blondinage :ayalou::ayalou::ayalou:

Oui tu as raison on va y aller doucement d'abord!!!!:+1:

je suis trop bete j'ai été hier au cora j'ai même pas penser a regarder la bas merci je vais aller voir surement samedi merci de l'idée lol mon cerveau reflechit pas des fois on dirait lol
ah oui pas juste ça monsieur prend rien comme poid et c'est madame qui doit prendre pas bien lol mdr nous ça va on a grossit a deux et pour finir lui c'est une ormone qui l'a fait grossir autant je trouvais ça bizzar il mange pas baucoup et i a prit autant de poid moi j'ai pas d'exccuses lol

Mdrrrr!! Je pense que tu peux trouver à Cora!!!
A quand les hormones s'en mêlent c'est pas bon!
Bisous!!

coucou,j'viens donner mon avis...

Tu as l'air d'avoir de très beaux cheveux,épais,souples et soyeux.
Si tu ne veux pas trop couper,je suppose que comme beaucoup c'est de ne pas toucher à la "longueur".Tu peux accentuer le dégradé en éfilant le tout.
Même si tu ne te brush pas,ça devrait être sympa.
La frange...mmm non à moins d'avoir une coupe hyper structurée.
J'pense que t'es une fille "au naturel" comme je dis lol
J'en ai porté une épaisse et nette malgrès mon ptit front mais le reste dela coupe allait avec.

Pour la couleur,j'te vois pas blonde donc perso j'dis non au blond "pétasse" lol
Tu peux faire un blond miel,noisette ou des mèches marrons.
Il en faudrait beaucoup et partout pour que ça rende son effet.

Vala ;-)

Coucou!!
Effectivement je suis très nature, rarement maquillée, je ne fais pas de brushing ni les plaques (pourtant jsuis équipée!)

Mais c'est vrai que la frange ca me travaille depuis quelques mois mais si je prends pas soin de me coiffer ca va pas le faire c'est sur!
Sinon est ce que ca m'irait?

Non t'inquiete pas je vais pas faire du blond blond j'aimerais beaucoup de reflets comme dit bibi pour avoir l'air bonne mine, que ca éclaire mon visage!!

:+1: et merci de ton avis!!:46-heart:

lol plus d'identitée ben oui vus qu'on voit plus ta photo tu deviens la femme invsible lol. :danse:au fait comment on fait pour avoir des amies je vois que j'ai 3 copinettes dans ma page et moi j'ai pas eccepté ça fait genre que je m'enfous mais au fait c'est que je sais pas comment on fait les pauvres elles peuvent croire je ne sais pas quoi.
tu vas sur le profil et tu cliques sur ajouter a ma liste d'amis!

sinon je dis tout comme nadege pas de blond surtout pas!!
voici le genre d'ondulations mel:

Coiffures : tendances automne-hiver 2005 - Tendance bohme chez Coiff & Co

en fait voila a quoi je pense mais en moi clair biensur:
http://ellenfan.free.fr/pix/albums/photoshoot/naz/jameswhite/09.jpg

tu vas sur le profil et tu cliques sur ajouter a ma liste d'amis!

sinon je dis tout comme nadege pas de blond surtout pas!!
voici le genre d'ondulations mel:

Coiffures : tendances automne-hiver 2005 - Tendance bohme chez Coiff & Co

en fait voila a quoi je pense mais en moi clair biensur:
Lien externe : {ellenfan.free.fr/pix/albums/photoshoot/naz/jameswhite/09.jpg}

Oui très sympa les ondulations!!!!

La couleur tin c'est exactement ce que j'avais en tête!!!!!!!!!;)

Et toi bibi la frange t'en penses quoi?

:kiss1:

bisous ma belle tu trouveras une belle coupe avec une bonne coleur et tu nous mettra le resultat final gros bisous ma belle je vais rejoindre mon mari qui est deja monter a 22h30 pauvre chou sans moi ça doit etre moche la haut lol allez bonne nuit mes belles.

Bonne nuit ma belle!
Merci de ton aide!!
Oui promis je vous mettrais la photo!! ♥

si tu lisse la frange pourquoi pas mais quelques chose de fin et éfilé,genre juste quelques mèches légères.

Avec le mouvement que t'as devant,tu peux faire une "mèche-frange" avec un point plus court au niveau de ta raie qui descend en plongeant sur les côtés.

pfiouuu j'espère me faire comprendre,si j'parle trop technique ça sera p-e plus compliqué ^^

si tu lisse la frange pourquoi pas mais quelques chose de fin et éfilé,genre juste quelques mèches légères.

Avec le mouvement que t'as devant,tu peux faire une "mèche-frange" avec un point plus court au niveau de ta raie qui descend en plongeant sur les côtés.

pfiouuu j'espère me faire comprendre,si j'parle trop technique ça sera p-e plus compliqué ^^

Non non je comprend tout à fait!! Une frange qui est en fait une méche fine sur le coté et qui est très dégradée en fait!! :yeah2:

Solution alternative à la frange en fait!

Voilà!!!

J'adore la coupe!!

Par contre au dernier moment j'ai eu peur pour les méches du coup j'ai fait cuivré, et je regrette, j'aurais du écouter le coiffeur et faire plus blond, mais j'avais peur que ce soit trop blond!
lol

Qu'en pensez vous??

Pièces jointes

• DSC00158.jpg
    DSC00158.jpg
    57.7 KB · Affichages: 78
  • DSC00162.jpg
    DSC00162.jpg
    41.7 KB · Affichages: 82

:oops: ne t'inquietes pas ma belle!!!
Mon psy m'a dit que c'était normal, le temps que "mon oeil" s'acclimate a mon nouveau corps, que mon regard change!!!
Mais je mange et je mangeais au petit déj, a midi, au gouter et le soir!
Très équilibrée et très carrée comme alimentation!
Je ne saute pas de repas rien!!
:arnaud_w:

Juste en passant pour que ton cerveau emmagasine ta new silhouette, prends des photos de toi souvent et tu te regardes :sun:

Oui oui des méches miel ca donnerai du peps !

waw quel rapidité tu fais pas les choses a moitiée toi lol hier soir et aujourd'hui déja fais lol ben ecoute les meches j'aurais fais plus clair et beaucoup plus de meches on voit pas trop je trouve enfin moi je vois pas trop de changement ça reste toujours dans le foncé lol mais en passant tu es trop jolie comme fille très naturel et fraiche bisous

C'est po mal le premier lien de bibichoune !
Belles ondulations , Bon aprés faut trouver le bon coiffeur aussi
:biggrin:

Retour