Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

waw quel rapidité tu fais pas les choses a moitiée toi lol hier soir et aujourd'hui déja fais lol ben ecoute les meches j'aurais fais plus clair et beaucoup plus de meches on voit pas trop je trouve enfin moi je vois pas trop de changement ça reste toujours dans le foncé lol mais en passant tu es trop jolie comme fille très naturel et fraiche bisous

Oui ta raison je fais pas les choses a moitié!! hihihii

Oui ca reste dans le foncé mais c'est ma faute une fois devant le coiffeur j'ai flippé! Bon j'y retourne en mai pour éclaircir encore tout ca!!:clap3:

Merci du compliment!!
Bisous!

waw quel rapidité tu fais pas les choses a moitiée toi lol hier soir et aujourd'hui déja fais lol ben ecoute les meches j'aurais fais plus clair et beaucoup plus de meches on voit pas trop je trouve enfin moi je vois pas trop de changement ça reste toujours dans le foncé lol mais en passant tu es trop jolie comme fille très naturel et fraiche bisous

et de trés belles dents :cool:

Hihihihi Merci la isla bonita!!! 5 ans d'appareil dentaires pour ce résultat!!!! ^^

Hihihihi Merci la isla bonita!!! 5 ans d'appareil dentaires pour ce résultat!!!! ^^

t'en prie !
Comme quoi c'est po négligeable ( le fait de porter un appareil dentaire!Ca peut etre mal vécue!) Mais aprés on est contente de pouvoir sourire la bouche ouverte !Lool
Bon moi j'ai po connue:gathering2: Mdr

Mais les dents c'est sacré:adodonicoco: :50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:lool

et ben t'as vraiment meilleure mine !!!
c'est très joli même si ça te plait pas trop pour le moment,il faut t'habituer doucement car 3 ans sans rien faire......tu aura p-e réagi pareil avec du blond.

J'avais dit comme le coiffeur ;-) j'suis pas coiffeuse pour rien lol

biz

moi je dit maintenent que ta couper laisse pousser la frange , que sa ratrape le reste des coté,fait comme un genre d'éfillé,sur les coté de ton visage et fait un peu comme la coupe de jennifer aniston en faite qu'elle a dans ( friends) qu'elle a en se moment ,sa passe sur la tnt,peu etre pas si claire la couleur mais des méches comme tu disé ,...plus claire(pour la prochaine fois)

Retour