Coupe courte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Coupe courte!!

Mercii Roxannaa :44-lovely-eyes:

Tania 80, tu a raison mais pour linstant jai un rdv avec ma coiffeuse pr une couleur et un dégradé bien effilé etou :) dc la coupe courte que jkiff ba on verra plu tard :D

Les coupes courtes sont superbes et bravo pour le courage que tu as de tout tester! lol

En tout cas avec tes beaux yeux et ton visage fin, le court doit certainement t'aller très bien, tout le monde ne peut pas se le permettre :D
:nerd:c'est cooool:nerd:

Salut les filles !
Trop belles vos idées de coupe courte, tu l'a fait quand ta coupe Roxannaa ?
T'as les cheveux longs comme sur la photo que t'as postée ? Çà va te faire tout drôle de les voir tomber !

Salut les filles !
Trop belles vos idées de coupe courte, tu l'a fait quand ta coupe Roxannaa ?
T'as les cheveux longs comme sur la photo que t'as postée ? Çà va te faire tout drôle de les voir tomber !

Coucou Steren!!

Oui j'ai les cheveux long comme ça mais ce soit des extensions! ^^
Je triche un peu car j'aime changer souvent!!!
Sinon, je les coupe dans 3semaines je pense parce que je veux encore garder mes extensions un peu et que je ne pensais pas trouver si vite un modèle ^^
Merci qayso sur ce coup^^

Coucou Steren!!

Oui j'ai les cheveux long comme ça mais ce soit des extensions! ^^
Je triche un peu car j'aime changer souvent!!!
Sinon, je les coupe dans 3semaines je pense parce que je veux encore garder mes extensions un peu et que je ne pensais pas trouver si vite un modèle ^^
Merci qayso sur ce coup^^

Deriien encore une foiis :heart: :)

D'accord Roxanna, super tes extensions mais c'est vrai que la coupe que t'as choisi est vraiment belle et pas de risque avec le visage que t'as, çà ne peut que t'aller ! Tu nous montreras ?
Bonne soirée !

D'accord Roxanna, super tes extensions mais c'est vrai que la coupe que t'as choisi est vraiment belle et pas de risque avec le visage que t'as, çà ne peut que t'aller ! Tu nous montreras ?
Bonne soirée !

Merciii :arwenalia:

Oui je vous montrerais!!!

Coucou les filles!!

ça y est, j'ai enlevé mais extensions, j'en avais marre de l'entretien!
J'aime passer deux heures à me coiffer mais pas deux heures à faire des masques lol!!

Je vous mettrais donc bientot une photo de ma nouvelle coupe!! Je prend RDV dans la semaine!!

Bisouuus

Coucou Reb!!

Moi je suis préssée d'aller chez le coiffeur!! Mais j'ai tjr peur du résultat, je leur fais pas confiance mdr!!!

Coucou Reb!!

Moi je suis préssée d'aller chez le coiffeur!! Mais j'ai tjr peur du résultat, je leur fais pas confiance mdr!!!

moi aussi c'est pareille que toi! j'ai toujours peur avant d'y aller et souvent décue en plus!
mais je suis sûre que pour toi ca se passera bien! n'oublies pas la photo dès que c'est fait!

Qayso au fait, tu fais quoi dans la vie? T'es dans la coiffure?

Retour