Coupe courte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Coupe courte!!

Oui je suis loin c'est vrai! Au pire je pense m'installer dans le SUD dns un an et demi deux ans! Alors vous viendrais en vacances! Vous aurez la plage et le coiffeur sur place :smile:

super la plage et le coiffeur mon rêve, vite vite Roxanna ton diplôme:Dancing_chief:

Moonn! Moi aussi je suis pressée comme tout! Je bosse comme si j'allais le passer dans une semaine! Je pense que j'aurais du le passer en 2011 mais j'avais tellement peur de ne pas y arriver que j'ai pas sauter le pas!!!

mdr j'imagine, mais du moment que tu l'as au final tu t'en fous de la date! t'inquiètes tu y arriveras!!!

mdr j'imagine, mais du moment que tu l'as au final tu t'en fous de la date! t'inquiètes tu y arriveras!!!

Rooh j'espere!! :30-niceeyes:

Je pensais à un truc! Faut qu'on organise une rencontre avec des filles de part chez nous? ça te dirais?
Dommage que Qayso soit trop loin :doh:

ouais ça serait super une rencontre! ben oui dommage pour gayso....:-(

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: Raaaaaaaah dommage je suiiiiiiis si loiin :( Meme si je sré pas la je sais que vous penserez a moii hehe
Et pr le sud j'y ai jamais été comme pendant les vacances d'été jvé tjr au bled lool si tu viens en Turquie en vacances tu passeras chez moii me coiifeeerrr LOOOOL :danse:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: Raaaaaaaah dommage je suiiiiiiis si loiin :( Meme si je sré pas la je sais que vous penserez a moii hehe
Et pr le sud j'y ai jamais été comme pendant les vacances d'été jvé tjr au bled lool si tu viens en Turquie en vacances tu passeras chez moii me coiifeeerrr LOOOOL :danse:

ou sinon tu nous invites en turquie mdr!!!!

ok mais je veux qu'elle nous fasse des petits gateaux turques....trop bon!

OH oui oui oui!! J'adore les petits gâteaux Turc!!! :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

C'est bon Qayso, tout est réglé on vient vivre avec toi!! (Je suis sur qu'elle va adoré voir deux folles débarquer pour manger tout les gateaux qu'elles croisent chez elle mdr)

surtout ceux à la noix de coco mmm!!!
j'espère qu'elle sera ok ?!!!

Beeeeeeeeen Bien surr que ouiiiiiiiiii venezzzzzzzzzz je vous ferééé plein de gateau j'adoooooore faire des gateaux moiiiiiiii :dwink:

Oulala!! Moi je veux partir en vacances, mon homme me saoule aujourd'hui alors je fais mes valises pour aller manger des gateaux!! MDR!!

lol c'est vrai que tu ni est pas encore! on te prends aussi au passage alors!

Ouahh! Les filles, j'ai essayé le site ou on peut changer de coiffure!! Y a des trucs c'est trop énorme la téte que ça me fait!!

Retour