Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

Désencyclopédie a pas tout à fait tort en même temps :teehee:

oui je trouve aussi ca bete et mechant.... chacun son humour on va dire

y'a quand même des limites
mais comme je l'ai précisé, c'est histoire de goût, chacun les siens

Nan mais si tu regardes le site ils font ça avec tout, les noms de villes, les gens célèbres toussa, c'est pas juste dirigé contre les emos.
Et puis ça s'appelle pas désencyclopédie pour rien.

non non faut pas prendre tout au premier degré c'est claire. mais moi perso ce genre "d'humour" j'aime pas du tout... enfin voila

oui je me doutais bien que le principe s'adresse à toutes les définitions possible

Bon,j'ai du mal à suivre lool!!! en tout cas,merci pour vos liens et tous,je vais feuilleter tous ça et je vous tient au courant de ma futur coupe...
Pourquoi vous n'aimer pas le look emo?

moi j'aime bien, mais c'est devenu une mode que tout le monde a donc voila plus rien d'original

Moi c'est juste que ça m'gave de voir des centaines d'ados tous pareils qui savent même pas pourquoi ils se coiffent/s'habillent/se font piercer comme ça, à part pour suivre les autres..

je te rejoinds la dessus. moi aussi je trouve ca con surtout maintenant c'est devenu le look a la mode

avant je trouvais ca beau, mais maintenant je trouve ca assez ridicule parce qu'ils savent meme pas d'ou ca sort

Bah y a 2 ans des emos t'en trouvais nulle part..Là tu tapes "emo" sur le net t'as des milliers de résultats..donc oui, à la mode.

et oui c'est a la mode

meme les weshweshpouf ont adopter le look emo maintenant. donc tu sortira peut etre du lot a ton collège mais des que tu passera au classe au dessus oublie l'originalité xD

Je suis d'acccord avec vous :! De plus, les jeunes ne savent meme pas vraiment ce que c'est...pour un c'est juste un look et ils qualifient un peu tout et n'importe quoi "d'émo":hairdry:

Retour