clipsextensions
Nouveau Membre
Hello!!
Alors voila,j'ai testée mon ancienne coupe avec des clips !! avant je le fesais tout ondulé comme on voit de plus en plus les photos pour les mariages ou batême etcc(version chignon ou que haute comme la) sauf que moi c'était ma coupe de tout les jours avec mes vrai cheveux long mdr
que j'avais ou avec mes clips déjà ondulé ou que je fesaient en anglaise!!
Mais tout le monde n'aime pas l'ondulé ou les a raide !:wub2:
Alors j'ai testée avec mes extensions à clips lisse!!!
Voila le résultat,comme quoi avec des clips on peux avoir des cheveux bombé et remonté
ayant un effet naturel qui plus est et sa tient pas chaud en été vu que ça déguage la nuque 
:tongue:et vu que j'adore m'attacher les cheveux l'été!!
Les deux dernières photos se sont pour vous montrer la coupe de cheveux donc la taille que j'ai en ce moment même sans les clips !
voila.(pas eu le temps d'y ajouter mes mèches rouge!!)
Alors voila,j'ai testée mon ancienne coupe avec des clips !! avant je le fesais tout ondulé comme on voit de plus en plus les photos pour les mariages ou batême etcc(version chignon ou que haute comme la) sauf que moi c'était ma coupe de tout les jours avec mes vrai cheveux long mdr
Mais tout le monde n'aime pas l'ondulé ou les a raide !:wub2:
Alors j'ai testée avec mes extensions à clips lisse!!!
Voila le résultat,comme quoi avec des clips on peux avoir des cheveux bombé et remonté
Les deux dernières photos se sont pour vous montrer la coupe de cheveux donc la taille que j'ai en ce moment même sans les clips !
voila.(pas eu le temps d'y ajouter mes mèches rouge!!)
Pièces jointes
-
P1030532.jpg35 KB · Affichages: 169 -
P1030535.jpg29.2 KB · Affichages: 183 -
P1030545.jpg26.9 KB · Affichages: 160 -
P1030546.jpg25.5 KB · Affichages: 181 -
P1030519.jpg27.4 KB · Affichages: 168 -
P1030575.jpg34.2 KB · Affichages: 157 -
P1030576.jpg36.7 KB · Affichages: 165 -
P1030417.jpg32.1 KB · Affichages: 167 -
P1030334.jpg30 KB · Affichages: 161