Coupe Du Monde , dans le baba !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moncha
  • Date de début Date de début

moncha

Nouveau Membre
Je Suis Trop Deg Pour Lequipe De France Je Souhaite Faire Une Petition Contre Domenech Et Je Recher Che 2 Killers Sniper Pour Le Faire Disparaitre Jattends Vos Reponses Cest Assez Urgent Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au Cas Ou .......cest Une Blague Bonne Soiree Bisous A Toutes

Re : Coupe Du Monde Dans Le Q !!!

et quel est le rapport avec la rubrique coiffure?

Je Suis Trop Deg Pour Lequipe De France Je Souhaite Faire Une Petition Contre Domenech Et Je Recher Che 2 Killers Sniper Pour Le Faire Disparaitre Jattends Vos Reponses Cest Assez Urgent Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es marrante, moi j'ai soutenu l'algerie aujourd'hui et la france hier !!
euh si tu veux j'ai un gun a la maison si ca t'interresse hihihi :gyro:
Ps : c'est une blague aussi !!!:at war with emo:

Re : Coupe Du Monde , dans le baba !!!

Aucun Et Alors La Maman Qui Demande Pourquoi Son Fils Fait Plus Caca Tu Crois Qui A Un Rapport

MDR je te connais pas toi mais je t'aime déjà...:clap3::clap3::clap3::heart:Je signe,!!! :Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:LOOOOOL:gyro:Bisoussss

ben dans la rubrique enfant si ce post a sa place... par conbtre le foot dans une rubrique coiffure sorry je ne vois pas l rapport...

Mdr Yadefa Yen A Qui Bloquent Tellement Sur Leurs Cheveux Que Des Quon Leur Parle Pas De Ca Elles Savent Plus Ou Elles Habitent Cest De Lhumourrrrrrr Oui Jai Vu Lalgerie C Bien Defendu

Si Tes Pas Contente Audrey Viens Pas Cest Tout Cetait Une Blague Je Lavais Preciser Au Cas Ou Et Encore Je Pensais Ne Pas Avoir Besoin De Le Faire..ctar Cets Le Contxte Qui Fait Que Javais Envi De Faire Une Ptite Parenthese Cest Tout Bonne Soiree A Toi Et Noublie Pas De Rigoler Tu Te Sentira Mieux Bisous Quand Meme Vilaine...sans Rancune

MONCHA quand on plaisante ca plait pas !! :exorcist:
Je comprend pas non plus certaine reaction bien dommage, vive la deconnade :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:

Allez t'as assurez :thumbup: !!

:malade::malade::malade:

Pour info le post à été déplacer car effectivement il n'avais pas sa place dans la section coiffure, de 2 son titre à été changé de 3 si il part en vrille il sera fermé car de toute manière quoi rajouter d'autre

ah mais si je rigole car je deteste l'equipe de France... donc moi je rigole depuis hier t'inquietes...

Je comprenais juste pas le "positionnement" de ton post... Sinon pour lr reste... no stress..

Samiflo Tu Travaille Pour Le Site Tas Que Ca A Faire Flinguer Les Gens C Dommge Japprecias Assez T Temoignage Comme Quoi On Eput Etre Tres Professionnelle Et Tres ... A La Fois Je Rigole Ceux Qui Veulent Rigloer Sont Les Bienvenus Les Autres Vont Vers Dautres Forums Plus Inetressant Intellectuellemnt Nest Ce Pas

Moi aussssiiii je signeee !!!

ah mais si je rigole car je deteste l'equipe de France... donc moi je rigole depuis hier t'inquietes...

Je comprenais juste pas le "positionnement" de ton post... Sinon pour lr reste... no stress..

Audrey elle fait partit de la rubrique coiffure et voulait s'eclater avec les copines d'ou le positionnement du post !!

Rien de grave !!

Faut rigoler :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Je Taime Audrey Tinquetes !! Cetait Juste Une Envie Peut Etre Qui Na Rien A Faire Mais Qui Mine De Rien Suscite Finalement De Linteret ...

Retour