Coupe Du Monde , dans le baba !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moncha
  • Date de début Date de début
Re : Coupe Du Monde , dans le baba !!!

petite blague (je squatte ton post mais tu avs comprendre ;) )

C'est un couple qui divorce , au tribunal le juge tranche sur la garde de l'enfant:
Tu ira vivre avec ta maman , et l'enfant de répondre : ben non ma maman elle me bat...............
bon et bien tu iras vivre avec ton papa,et l'enfant de répondre ben non mon papa il me bat aussi .......;le juge un peu dépité demande à l'enfant ben alors tu veux allez vivre avec qui?
Et l'enfant réponds: avec l'équipoe de France , car elle ne bat jamais personne ELLE :frag_facile::w00t1:

Tu Te Prend Pour Qui Toi Sami... Et De 1 Et De 2 Et De 3 Oh Oh On Se Calme Stp Si Ce Sujet Ne Sert A Rien Comme Tu Dis Et Que Tu Y Participes Indirectement Quand Meme Tu Nes Qua La Hauteur De Tes Accusations Futiles
Merci Pour Toutes Les Autres Vous Etes Au Top

Mdrrr elle est excelente ta blague et en plus d' actualité x)

Bah moncha t énerve pas =o elle a rien dit de méchant sami

Tu Vois Quon Rigole Finalment Et Quon Mene Notre Petite Coupe Du Net A Nous Finalemnt

Je Menerve Pas Mais Les Gens Qui Saffolent Pour Rien Je Comprend Pas Et Comprendra Jamais Mais Cest Pas Grave No Stress

j ai pas compris le sense de se poste ...je suis pas blonde mais presque ..lol

moi je trouve que ca manque de vuvuzela sur ce forum... on peut pas faire qqch?

vous pensez que c'est a cause des vuvuzelas que l'equipe de france n'arrive a rien?

Moncha au risque de te déplaire sur le forum il y a une règlement, on est toute logée à la même enseigne dans ce domaine , à savoi rqu'un post doit être posté dans la bonne catégorie ,si se n'est pas le cas, les modératrices doivent le changer de place (se que j'ai fais ) que les post doivent avoir un titre clair ,précis et en rapport avec le contenu ,et avec des mots accèptables de tout le monde.
L'agressivitée ne menant a rien nous en resterons là ,merci

Oh La La Tes Trop Forte Tu Parles Trop Bien La France Mon Dieu Tu Vas Continuer A En Vendre Des Extensions Tinquietes Tu Tes Bien Rattraper... Mais En Ce Qui Me Concerne Ma Vie Est Assez Bien Rempli Pour Que Jaille Controler Ce Qui Se Passe Ailleurs Je Suis Daccord On En Reste La

Lol Trop Forte Audrey !!! Je Supporte Pas Ce Son Ca Me Gache Ma Coupe Du Monde Perso

Ah non les filles c'etait partit d'une petite blague sympa, on va pas se prendre la tete pour RAYMOND DOMENECH:at war with emo:!!!

Bon la france a pas assuré tant pis !!! :boulet:

Allez plein de bisous :kiss1:

C'est clair c'est assez particulier... Deja juste a la télé mais alors en vrai ca doit rendre dingue!

[quote=moncha;2576709]Oh La La Tes Trop Forte Tu Parles Trop Bien La France Mon Dieu Tu Vas Continuer A En Vendre Des Extensions Tinquietes Tu Tes Bien Rattraper... Mais En Ce Qui Me Concerne Ma Vie Est Assez Bien Rempli Pour Que Jaille Controler Ce Qui Se Passe Ailleurs Je Suis Daccord On En Reste La[/quote]

C'est quoi le rapport avec les extensions???????????

Oh La La Tes Trop Forte Tu Parles Trop Bien La France Mon Dieu Tu Vas Continuer A En Vendre Des Extensions Tinquietes Tu Tes Bien Rattraper... Mais En Ce Qui Me Concerne Ma Vie Est Assez Bien Rempli Pour Que Jaille Controler Ce Qui Se Passe Ailleurs Je Suis Daccord On En Reste La

????? :atmos:

Retour