Coupe Du Monde , dans le baba !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moncha
  • Date de début Date de début
Re : Coupe Du Monde , dans le baba !!!

C Clair Cetait Vraiment Pas Le But De Se Prendre La Tet Mais Plutot Le Contraire Mais Encore Une Fois Pour Celles A Qui Ca Ninteresse Pas Ne Perez Pas Surtout Pas Votre Temps Ne Venez Meme Je Fais Partit Du Forum De Coiffure En Autre Et Javais Juste Envi Dune Paren These Cest Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut On Parle Pas Que De Cheveux En Salon De Coiffure !!!

je vois que ccretines ne savent pas rigoler au cas ou je ne me suis pas inscrite sur ce forum seulement pour gratter des conseils ou service et basta mais aussi pour partager hmainement parlant cest dommage

je voulais dire "humainement" desolee pour les erreurs je me sens tellemnt bien avec vous que voila je me suis un peu lachée cest tout rien de mal

Moncha merci de moderer tes paroles stp et là c'est la modo qui parle

moi j'adore rire je suis un vraie clown lol mais a mon avis les personnes ne savent pas rigoler parce que tu ne rigole déja pas toi tu es assez sec quand tu écris on dirait que tu sautes au coup des personnes j'ai eu cette impression.
ton premier message m'a bien fais rire vraiment mais après c'etait plus si marrant désolée essaie de te dire pourquoi les personnes n'ont pas trop ris après quelques pages tu comprendras bisous.

je voulais dire "humainement" desolee pour les erreurs je me sens tellemnt bien avec vous que voila je me suis un peu lachée cest tout rien de mal

PUREE c'est de la faute de DOMENECH ca !!! :exorcist::exorcist::exorcist:

tiens RAYMOND :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

ptdr decidement ce domenech !!! merci raymond je recherchais deux snipers pour teliminer finalement ce sont eux qui veulent meliminer!!! samiflo cest quoi ton gun!!!

peut etre enza cest ton avis je le respecte mais alors tu mas vraiment male decrite je suis tout loppose dune personne froide vous pensez que je suis en rage derriere moin ordi mais je suis sincerement morte de rire avec mon mari depuis tout a lheure surtout quon jen vois certain senerver mdr bisous a toutes jai bien dis a toutes meme aux flingueuses

je te crois que tu es comme tu dis je n'ai pas été insultante deriere un pc ça peut vite degenerer comment on ecrit mais sans rancune t'inquiète je l'ai dis ton message m'a trop fais rire je t'assure,

je suis nulle je savais pas qu'on dit comme ça lol mdr quel idiote que je suis mdr

euhhhh jai pas fais derreurs ya pas de c cedille en italien non ?

grazzie mille forza italia: ça veut dire merci mille fois force italie

mon mari veut le pc donc je dois lui donner lol bisous a toutes et bonne nuit.

Retour