Coupe "emo" besoin de conseils ..

laeti83

Nouveau Membre
Coucou,

J'aimerai savoir comment réaliser ce style de coiffeur (très tendance et colorés surtout).
Si vous avez des adresses a me donner ou bien si qq1 veut tenter sa sur ma tête :laughing1:

Merci bcp
Laeti

Dernière édition par un modérateur:
Re : Coupe "emo" besoin de conseils ..

en effet la coupe est sympa mais il faudrait qu'on te voit toi ... car c'est pas évident...
bisous

tu sais le mieux c'est d'aller demander a ta coiffeuse pour savoir si elle est capable de te faire ce genre de coupe... mais faut savoir aussi qu'apres y'a un travail a faire sur tes cheveux, ils prendront pas du volume tout seul

Oui c'est sur !
Mais cette photo date d'un an, entre temps ral bol des cheveux fin tout raplapla alors j'ai fais une petite permanente et mtnt c'est bouclé !

Voici une autre coupe que j'aime bcp: [DLMURL]http://cc.img.v4.skyrock.com/ccc/xx-emo-a-bloc-xx/pics/1616565694_small.jpg[/DLMURL]

les coupe emo sont en general raide... et il faut se creper les cheveux pour arriver a un resultat dit emo
moi j'ai une coupe un peu de ce genre (( comme tu peux le voir en avatar )) et c'est vraiment pas de tout repos, je passe bien une heure a me faire les cheveux comme il faut.

ensuite je peux pas te dire si ca ira avec ta tete parce que j'ai du mal a imaginer, on voit plutot des petites jeunette avec ce genre de coupe et toi tu fais vraiment plus femme... donc je sais pas

Ha ...

1/ j'adore ta couleur, sublime!
2/ je fais "femme" ho merci ! :o)

Si tu penses que ce genre de coupe ne m'irait pas, as tu des idées pour autre chose ?

merci =)

oui je trouve que dans ton visage tu fais vraiment femme.... regarde moi... j'ai 20ans et on me prend pour une gamine de 16 ahahahah

moi d'apres ta photo, je te verrais bien avec un joli blond, pas trop claire plutot doré. et pour la coupe je sais pas trop ce que ca donne les cheveux frisés mais toujours par rapport a ta photo je ferais un joli dégradé (( vraiment bien degradé vers le visage)) avec un dégradé sur le dessus pour donner un peu de mouvement.

ou sinon je viens de penser, je trouve qu'un brun caramel ca t'irai plutot bien...

apres pour la coupe j'ai tout dis, mais peut etre que tu aime pas ??? tu veux un grand changement ??

Je t'explique ..
Je me suis mise au régime, et d'ici l'an prochain j'aimerai avoir perdu TOUT ce que je souhaite.
Ensuite, oui je veux un changement ra-di-cale !

Pis comme je suis qq1 de très sage (oui oui ! lol) j'ai envie d'un peu de folie ms c'est vrai que d'après mes proches, les choses classes me vont mieux.

enfin voila quoi :o)

Retour