Coupe "emo" besoin de conseils ..

Re : Coupe "emo" besoin de conseils ..

un peu de folie.. hum quelque chose de carrement destructuré ?
ou bien un carré tres tres plongeant?
qu'est-ce que je peux proposer d'autre.......

un brun foncé avec des meches rouge ?

là j'ai pas d'autre idée lol

Moi non plus je trouve que la coupe ne t'irai pas aprés je connais pas ton caractére mais physiquement sa colleré pas désolé^^!!! Tu veux changé mais pousse pas a l'extreme parce que la coupe la ne te correspond pas, c'est un peux la coupe des ptit jeunette j'envoi souvent dans mon salon en se moment.

Si ta photo date d'un an envoi nous une tite tof de maintenant ^^

coucou!
sa tombe bien que tu veuille ce genre de coupe car moi aussi, et comme toi je suis blonde aux yeux bleus et j'ai souvent constaté que les personnes ayant des cheveux dans ce style les ont parfois très foncer!
mais rassure-toi il y en a aussi bcp en blondes et moi j'dit le must c les mèches, qu'elles soient rose, rouge, noires sa donne tjrs et c'est très happy!

Moi je compte rajouter des exensions en clips et faire des mèches rayées, le seul problème c'est que j'ai les cheveux très fins et donc pas adaptés pour cette coupe...
enfin on verra bien et si sa peut t'aider je mettrais des photo quand j'aurai la coupe et les extensions.

PS : la coupe c'est en fait un dégradé sur la longueur, si tu veut plus de renseignements jte conseille d'aller voir ICI

Non non mais votre avis compte, je prefere que vous me disiez ça que j'aille me faire un truc qui ne m'irait pas du tout !

lOl'aii, t'as quel age?

coucou!
sa tombe bien que tu veuille ce genre de coupe car moi aussi, et comme toi je suis blonde aux yeux bleus et j'ai souvent constaté que les personnes ayant des cheveux dans ce style les ont parfois très foncer!
mais rassure-toi il y en a aussi bcp en blondes et moi j'dit le must c les mèches, qu'elles soient rose, rouge, noires sa donne tjrs et c'est très happy!

Moi je compte rajouter des exensions en clips et faire des mèches rayées, le seul problème c'est que j'ai les cheveux très fins et donc pas adaptés pour cette coupe...
enfin on verra bien et si sa peut t'aider je mettrais des photo quand j'aurai la coupe et les extensions.

PS : la coupe c'est en fait un dégradé sur la longueur, si tu veut plus de renseignements jte conseille d'aller voir ICI
miss t'as 14ans ca a rien a voir...et tu veux le genre de coupe que tout le monde a.

sinon je peux te dire que tu vas bien galèrer si t'as les cheveux fin, parce que je les ai fin aussi et gonfler des cheveux fin ben j'espere pour toi que t'auras la patience surtout que ca tiendra a peine 3h dans ta journée.

Et les meche de couleurs c'est bien joli mais si tu recherche du boulot et que t'as des meches a moins de vouloir etre coiffeuse ben tu devras tout retirer. ou alors c'est que le patron est ouvert d'esprit ce qui est rare

T'as sacrement raison, ce sont plutot des coupes pr les p'tits jeunes.

En plus j'ai les cheveux fins donc raison de plus! je me vois pas passer tous les jours un temps fou rien que pour ca, moi j'ai les trucs rapidos.

Pr mine de rien, c'est clair qu'un employeur sf s'il est ouvert, n'appréciera pas te voir débarquer av du rose, bleu ou violet lol

Bon bon faut que je chche quoi me faire mtnt :laugh:

Oui c'est claire !! Moi j'ai pas de soucis avec mon rose puisque je suis mon propre patron lol mais c'est pas du tout le cas de tout le monde

ben je sais pas quelque chose t'interpelle dans ce que j'ai donné comme idée ou pas du tout ?

Ouais j'comprend que les mèches de couleurs sa fasse un peu extravagant, mais j'parlais pas d'en faire sur moi même si j'apprécie.
Pour ce qui est du volume(et c'est bien la le problème) j'verrai bien mais c clair que je m'attend pas à une crinière ou quoi que ce soit, après si vraiment mes cheveux reste plats ce sera pas trop gave nan plus-_-"

Pour la coupe que tu voulais : biensur que sa fais jeunette, c normal!(effecivement moi j'suis qu'une ado) mais faut savoir se qu'on veut car une coupe dite "emo" c'est bien ça, aprèssi tu veux queque chose de plus "femme" je pense que c'est possible mais ça s'éloingnera du contexte "emo".
Au pire va voir un coiffeur il te conseillera mieux que moi ^^"

oui tu verras pour le volume mais jte le dis tu vas galèrer severe... et quand je vois ma coupe plate de chez plate c'est pas top canon, le rendu est meilleur quand je peux les gonfler, mais comme j'ai dis les cheveux fin c'est pas les bon pour ces coupes il vaut mieux les avoir épais sinon meme en les crepant ca reste plat.... je m'y connais quand meme pas mal en cheveux lol

sinon une femme emo ca va aussi bien, c'est juste par rapport a son visage que je trouve que ca irai pas, mais une femme avec une coupe emo ca s'éloigne pas du genre emo. la ca fait "gamin" parce que c'est devenu une mode que les gamines suivent comme des moutons.

Moi j'adore cette coupe mais je suis trop ronde et peut etre un peu trop vieille mdr ! Smirnou j'adore ta couleur ! Laeti pour la couleur je ferai un effet plus méché et pour la coupe un mi-long dégradé, mais je ne suis pas coiffeuse alors ...

Pour les cheveux plats :s tanpi c'es vrai qu'cest domage mais de toute façon j'les ait toujours eu plats, comme en ce moment donc après j'mattendrais pas trop au changement.
au niveau d'la coupe, si sa fait "gamin" c'est juste parce que ce genre de coupe est effectivement squatté par des jeunes donc pour une femme, oui sa fera "gamin" après je dis pas qu'on doit être forcement assez jeune pour ressembler à une emo, mais c'est clair que des mèches colorées sa rajeunit pas mal^^

chtibout: merciiiiii c'est gentil ^^

LO'laii: lol je peux te dire que j'ai vu des femme vraiment agée avec des meche (( voir toute la tete )) coloré ca les rajeuni pas hahhahaha

ce genre de coupe la fera pas gamine, mais ca colle pas avec son visage c'est tout en fait, des femmes emo y'en a.

question con d'une vieille de 29 ans :whistle: : c'est koi une coupe "emo"????

t'es pas vieille

c'est une coupe longue en general tres éfiler, tres dégradé sur le dessus, avec une frange en generale. et ca se coiffe de facon a ce que ce soit gonfler au niveau du dégradé.

par exemple:

Pièces jointes

• coupe-tecktonik-fevrier6.jpg
    coupe-tecktonik-fevrier6.jpg
    24.9 KB · Affichages: 1,295
  • 1414688651_small.jpg
    1414688651_small.jpg
    21.7 KB · Affichages: 2,105
  • Emo_girl.jpg
    Emo_girl.jpg
    26.5 KB · Affichages: 350

ouais certainement^^ si sa colle pas avec son visage j'comprend que se soit embettant enfin surtout si c bien sa qu'elle voulais...

tite_kitty : bah en fait une coupe emo c un genre de coupe qui te fais la plupart du temps du volume vers le haut et sur les cotés de la tête et puis effilé le reste des cheveux(comme a dit Smirnou koi)

sinon c'est vrai que la crinière de lion des tokio hotel ça donne pas un genre emo ^^"

ok d'acc!!! merci les filles!!
a conseiller qd on a un minimim de volume, alors qd meme??

perso, je trouve ca joli qd c'est bien fait, et que les cheveux s'y adaptent, et surtout quand y'a plein de couleurs!!!! :)

Retour