Coupe râtée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou

Je voulais savoir si on vous rate une coiffure et qui est totalement différent de ce que vous voulez,il y a t-il moyen de se faire remboursé?
On m'a compté un soin à 15€ alors que je n'avais rien demander. Mes cheveux sont plus sec qu'avant.... Un vrai désastre. 45€ le tout Il 'y a pas eu de brushing,juste à la sauvage.
Que puis-je faire?

Re : Coupe râtée

Cou cou
tu n'as pas préciser qu'il y avais u souci dans le prix dés le départ ? Quant tu as payé parce que la sa risque de faire un peu tard...
J'ai une amie qui a eu la meme chose il non rien voulu entendre alors elle a fait un scandal dans le salon est obtenu un remboursement partiel
Mais bon pour commencer a diplomacie c'est peut ètre mieu
bonne chance

il fallait demandée le détail de ta facture, normalement un coupe c est 10 euros, un brunching cheveux longs 22 euros champoing et démélant compris,

oui, aussi, tu retournes au salon et tu demandes une explication, si cela ne fonctionne pas, tout en gardant ton calme, tu élèves le ton............en regardant bien la personne directement dans les yeux, mais calmement

J'ai bien demandé justement.. C'était un apprentie qui m'a fait le shampoing. Il a mis un essuie chaud avec un crème,je pensais que c'était normal~ Quand je lui ai dit "c'est pas 29€" Elle me dit pour le soin madame et avec vos cheveux long c'est plus cher. Ils arrivaiet à l'épaule mes cheveux,j'appelle ça plutôt mi-long... J'ai demandé de rectifié certaines choses en voyant que c'était différent mais après le séchage à la sauvage, c'était pas du tout ça...
Voilà les photos :
J'avais demandé ça :
http://28.img.v4.skyrock.net/283/hahaclub/pics/438357955_small.jpg pour ue coupe éffilée et une autre Image - kawai-haiir-style... - Blog de kawai-hair-style - Skyrock.com

Voilà ma tête :

Pièces jointes

• rater.jpg
    rater.jpg
    51.2 KB · Affichages: 290
  • rater2.jpg
    rater2.jpg
    38.9 KB · Affichages: 244

tu lui dis que tu viens de télèphonée au syndicat de la coiffure.........hummmmmmmm

Ma mère en voyant ça,elle a téléphoné au salon (Shampoo) elle est tombée celle qui m' a coiffée. Elle a dit "oui mais ses cheveux ne sont pas adaptée à ce modèle" Ma mère lui a répondu "c'est votre métier de voir si ce c'est adapté ou pas?
Cette coiffure,je l'ai déjà faite mais malheureusement le coiffeur où j'allais à été fermer... Il y a jamais eu de problème pour la réaliser
Elle n'a plus dit grand chose. Elle avoue ne pas m'avoir demander si je voulais un soin. Je trouve cher le soi quand même~

Je ne divague pas, c'est râté? Niveau dégradé? Elle dit que c'était pas mal...

c est une frange éffilée, avec des cotés tres effilés, qu il faut remettre en ordre avec un bon coup de séchoir, c est tout

24 ans~
Lundi je téléphone à test achat,ils me diront où je peux m'adresser,je ne vois pas de syndicat à Bruxelles...
J'ai téléphoné à shampoo pour avoir un responsable,il n'est pas là~ Le problème ça fait casque et les 2 côtés ne sont pas pareil... Pour reprendre ça,il faut éffilé de plus haut fin je m'y connais pas..

lundi est un autre jour et se sera trop tard, là ou tu retournes au salon de suite, en inventant "le coup de télèphone au syndicat de la coiffure", ou tu restes comme cela, mais lundi c est trop tard,
personnellement, je serais dejà chez le coiffeur, si tu avais été ma fille ou une amie a moi,

J'ai pas vraiment le choix~ Je dois partir dans 1h...
Elle peut rien faire ,tant qu'il y a pas le patron.
Je me demandais si c'est possible ou pas d'avoir un remboursement immédiat même sans lque le patron soit présent?
Merci pour tes réponses~

emma, la réponse n est pas derriére le fofo, elle est au salon de coiffure, courage

ahhh shampoo tien tu voi miss je vai te racontée quelque chose:
Moiméme ayant travailler dans la coiffure j'ai chercher un apprentissage cette année j'ai 20 ans et j'ai été chez shampoo! j'en ai fait 3 tu c quel a été la reponse voius étes trop vieille onprend que a 15 ou16 ans et a tu vu le desastre que sa fait? elle ta méme pas fai un shampoing je parie pff sa dégoute sa aprés ses gens la nous fiche le métier en l'air!
Je di pas que toute les apprentis de 16 ans son comme sa non hereusement mai de la a fair une tel arnaque c dégueulasse dotant plus quelle ta fait nimporte quoi au cheveux! je suis vraiment dsl pour toi ses grandes chainent non aucun respet si tu peut te faire remboursé se serait super mais sa m'étonnerias!

Voilà, c'est fait! J'ai téléphoné un autre shampoo,j'ai eu une coiffeuse très sympathique,elle m'a donné les coordonnées de la maison mère~ Apparemment,c'est pas la première fois que ça arrive qu'on se plaigne de ceux de Bruxelles.
Je ne serai pas remboursée,mais j'aurai droit à un bon d'achat. C'est mieux que rien~ Bon,je vais maintenant carburé à la levure et au lait de coco...!

Perso, je ne trouve pas la coupe en elle-même ratée... Peut être que c'était pas ça que tu voulais mais franchement c'est pas moche quoi.

et surtout lorsque tu vas chez un coiffeur en voulant trés exactement ce genre de coiffure que j ai (sauf toi la frange, moi une grande méche en biais) prend la photo sur coupe cheveux automne hiver 2010.2011 il y a des merveilles, es tu auras ce que tu veux, et parle .....si je peux me permettre, avant l acte,
et isa a tout a fait raison, bisous a toutes les deux,

le coiffeur et le client on souvent du mal a se comprendre c vraimai du moment ou la photo avec le model et devan c yeux c pas pardonnable faut savoir reconnétre ses fotes et se remmettre en question surtout pour un coiffeur!

Retour