Coupe râtée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Coupe râtée

moi je trouve que c'est carrement raté!!
etant coiffeuse aussi, je comprends pas qu'on laisse sortir quakqu'un avec une coupe qui n'a rien a voir avec ce qu'elle desirait!!
au pire on la previent avant en voyant sa texture de cheveux , on lui dit non vous pourrez pas avoir ce resultat mais la c'est busé!!
oui casque est le bon mot!
desolée mais retourne y de suite

tout a fait daccord! c'est pareil si une personne demain vien au salon te demande des méches bien blonde alors qu'elle a un cheveux noir coloré faut le dire c'est mission impossible a part en lui détruisant le cheveux! ba vaut mieu refusé se prendre un vent de la part du client et des sous en moin plutot que tout raté et avoir des soucy!

Cela fait 2 fois que je faisais cette coiffure et la 3ème bah c'est pas ça... Je voulais éffilé,j'ai une moitié champi (casque)et l'autre côté c'est ultra plat~ Fin bref,ça repoussera! Je peux vous dire que c'est moche en vrai~

Je trouve pas ça raté non plus & pour être dégradé, ça l'est fortement. Un coup de plaque & ça fait pas cet effet casque !

J'avais fait pareil, et sécher au sèche cheveux ça faisait casque, avec les plaques non. Après ce genre de coupe c'est clair que ça donne du volume aux cheveux.

Retour