coupe raté des extensions...

Portugaise

Membre récent
au secour!!!!!j'ai stupidement voulu moi meme couper mes extensions a clips en pensant que c'etait la meme choses que a la keratine!!!et je me retrouve avec des longueurs differentes quand je les poses,comment ratraper le coup j'en devient folle!!!c'est peut etre juste impossible en fait de faire bune coupe sur des clips!!!aidez moi!!

Re : coupe raté des extensions...

Hello,tu les avais sur toi lorsque tu les as coupée? Et tu les as replacée au même endroit que lorsque tu les as coupée?

Âlors le filles je ne suis pas chez moi donc je vous posterai une photo tout a l'heure mais la petite anecdote c'est que je n'avais pas de tête malléable donc je les ai pose sur mon adorable chéri!!!!et j'ai coupé!!!!et enduite j'ai essaye tte les poses possible et imPossible de retrouver une coupe net et précise comme sur mon chéri!!!

Âlors le filles je ne suis pas chez moi donc je vous posterai une photo tout a l'heure mais la petite anecdote c'est que je n'avais pas de tête malléable donc je les ai pose sur mon adorable chéri!!!!et j'ai coupé!!!!et enduite j'ai essaye tte les poses possible et imPossible de retrouver une coupe net et précise comme sur mon chéri!!!

Il est Brave ton chéri lol ... Beh là peux pas t'aider . Mais J'attends la photo ! !!

poupette2310 a dit:
LOL je peux pas faire ça avec le muen pas un cheveux sur le caillou.

Lol le mien aussi est dévoué pour plein de choses (c'est sur lui que je teste mes vernis en magasins car les miens sont pas souvent a blanc) mais pour les cheveux il a pas de matière....

Sent from my iPhone using Manucure

Les bandes sont toutes coupes a la meme longueur pourtant!!!!!c'est bien ca le problème,est ce que le fait que les mèches soit disposées a différentes hauteur de la tête fait cette différence horrible!!!?je voulais obtenir un carre long sans dégrade!!

Sa te fais des barres non ?
Si oui il ne te reste qu'a effiler les pointes avec un rasoir ou avec des ciseaux normaux en piquetage ( tu coupe pas les méches avec le ciseaux perpenciculaire au pointes des cheveux mais face au pointes ;sa va les rendres plus légéres )
Sinnon aprés sache que tu auras jamais u effet trés uniforme avec des extensions a clips pck c'est impossible de replacer les méches au meme cm prés !

Retour