coupe sur extensions

MarineD9

Membre Populaire
BoNjOuR tout le monde
J'aimerai savoir quel coupe vous avez sur vos extensions?? degradé ou alors une fois posé vous les laissez tel quel?
Et surtout au niveau des pointes, je compte couper 4 ou 5 cm mais plutot droit ou V .............je sais pas trop

Si vous avez des photos, faites vous plaisir :dwink:
merci
Bonne journée

Re : coupe sur extensions

Perso je coupe les pointes si elles sont trop fines, droit mais ca ne se voit pas puisque je coupe vraiment les derniers cm trop fins. Jamais essayé en V, j'suis pas super fan et il faut que ca soit vraiment bien fait je trouve. Je refait un dégradé sur quelques mèches si mon dégradé à moi tranche trop, sinon rien :)

Perso je ramène mes cheveux devant mes épaules et je coupe à partir du niveau des oreilles en descendant de plus en plus et en allant de plus en plus vers l'arrière

Ca donne une coupe en dégradé V comme ça chez moi (on voit juste pas les parties les plus courtes car elles sont devant,mais mon dégardé est + prononcé),sinon ça ne fait pas naturel avec ma coupe qui est assez courte à la base:

Pièces jointes

• IMG_7758.jpg
    IMG_7758.jpg
    45.1 KB · Affichages: 102

Perso je coupe les pointes si elles sont trop fines, droit mais ca ne se voit pas puisque je coupe vraiment les derniers cm trop fins. Jamais essayé en V, j'suis pas super fan et il faut que ca soit vraiment bien fait je trouve. Je refait un dégradé sur quelques mèches si mon dégradé à moi tranche trop, sinon rien :)

merci

Retour