Couper les ponts définitivement avec quelqu'un de sa famille.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katya
  • Date de début Date de début
Re : Couper les ponts définitivement avec quelqu'un de sa famille.

Je voulais juste vous dire que j'ai trouvé un forum pour parler de mon agression qui fait parti d'une association d'aide aux victimes...Peut-être qu'il seront plus aptes à me répondre et comment faire pour dire à ma cousine ou lui expliquer mon comportement...Je ne voudrais pas empiéter sur un forum de coiffure et d'esthétique rien que pour parler de mes soucis personnels.

Je voulais juste vous dire que j'ai trouvé un forum pour parler de mon agression qui fait parti d'une association d'aide aux victimes...Peut-être qu'il seront plus aptes à me répondre et comment faire pour dire à ma cousine ou lui expliquer mon comportement...Je ne voudrais pas empiéter sur un forum de coiffure et d'esthétique rien que pour parler de mes soucis personnels.

Tu es dans la rubrique santé et psycho ; tu as tout à fait le droit de t'exprimer sur le problème de ton agression

bon courage

Non t'inquiète pas on fait notre possible pour essayer de t'aider

Bien évidemment, je sais bien que vous faites tout votre possible...;)
Sinon, pour le rendez-vous chez le coiffeur, je l'ai reporté à la semaine prochaine, je serais un peu plus disponible à partir du 26 mars.

Retour