Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu a tout essayer
en tortillant sa te fait un dégrader c'est la technique que j'utilise pour couper mes pointes
Mdr d'accord ton commentaires me fais penser à la série "Bref" je sais pas si tu connais ^^
tu peux aussi allez chez le coiffeur. normalment c gratuit ou tu donne ce que tu veu donc 2 ou 3 euro
vegasou30 a dit:encore faut il savoir entortillé correctement lol
saam77 a dit:Lol oui faut bien serrer le tortillon.
Lol oui faut bien serrer le tortillon.
mimicella a dit:Moi je coupe ma frange droite toute seule .. Enfin que l'entretien parce que la première fois c'est un coiffeur qui me l'a faite...
Vous allez vous marrer... Je la coupe à la tondeuse.
Franchement lance toi. Vas y petit à petit sans te précipiter...
vegasou30 a dit:va y lance toi tu verras soit c est super soit c'est moche mais au moins tu auras bien rigolé ! et encore vous m'avez pas vue quand j'avais fais mes propres mèches
Oui... Le résultat me plaît vraiment..Lol à la tondeuse ?!
Et le résultat était bien ?!
Voui je me lance demain
Ouais.. franchement on ne voit pas la différence... C'est juste que je me sens plus à l'aise..Ah bah oui ça va !!! On irait même pas lol
mimicella a dit:Ouais.. franchement on ne voit pas la différence... C'est juste que je me sens plus à l'aise..
Pour te motiver je te laisse des tutos..
YouTube Video
YouTube Video
aliiison35 a dit:Coucou! Alors un moyen très facile pour faire une frange droite, Tu peignés ta frange mais de l'autre côté ( tu change de côté ton peigne aussi) et tu descend avec le peigne en prenant la frange dedans jusqu'au creux du nez (au milieu de tes yeux) et tu coupés en suivant le peigne! Je sais pas si j'ai étais clair lol