Couper sa frange sois même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
va y lance toi tu verras soit c est super soit c'est moche mais au moins tu auras bien rigolé ! et encore vous m'avez pas vue quand j'avais fais mes propres mèches

Moi je coupe ma frange droite toute seule .. Enfin que l'entretien parce que la première fois c'est un coiffeur qui me l'a faite...

Vous allez vous marrer... Je la coupe à la tondeuse. :-)

Franchement lance toi. Vas y petit à petit sans te précipiter...

mimicella a dit:
Moi je coupe ma frange droite toute seule .. Enfin que l'entretien parce que la première fois c'est un coiffeur qui me l'a faite...

Vous allez vous marrer... Je la coupe à la tondeuse. :-)

Franchement lance toi. Vas y petit à petit sans te précipiter...

Lol à la tondeuse ?!
Et le résultat était bien ?!
Voui je me lance demain

vegasou30 a dit:
va y lance toi tu verras soit c est super soit c'est moche mais au moins tu auras bien rigolé ! et encore vous m'avez pas vue quand j'avais fais mes propres mèches

Mdr tu as tout testé seule lol

Lol à la tondeuse ?!
Et le résultat était bien ?!
Voui je me lance demain
Oui... Le résultat me plaît vraiment..
Tiens.. voilà des photos :)

En fait j'avais vu une vidéo sur YT et je me suis lancée.. Je n'ai pas regretté. Par contre, je pense que ça vaut exclusivement pr les franges droites!

Pièces jointes

• Sans titre1.png
    Sans titre1.png
    1.2 MB · Affichages: 227
  • sans titre 2.jpg
    sans titre 2.jpg
    2 MB · Affichages: 189
Coucou! Alors un moyen très facile pour faire une frange droite, Tu peignés ta frange mais de l'autre côté ( tu change de côté ton peigne aussi) et tu descend avec le peigne en prenant la frange dedans jusqu'au creux du nez (au milieu de tes yeux) et tu coupés en suivant le peigne! Je sais pas si j'ai étais clair lol

aliiison35 a dit:
Coucou! Alors un moyen très facile pour faire une frange droite, Tu peignés ta frange mais de l'autre côté ( tu change de côté ton peigne aussi) et tu descend avec le peigne en prenant la frange dedans jusqu'au creux du nez (au milieu de tes yeux) et tu coupés en suivant le peigne! Je sais pas si j'ai étais clair lol

Oui tu as été clair lol ..
Mais je vais faire une frange de côté lol

Re les nanas !!! ça va ?!
Bon j'ai pas eu le tempsz dimanche donc j'ai fais ça ce soir ^^
C'est pas du top top quoi mais bon regardez :

Pièces jointes

• IMG000793.jpg
    IMG000793.jpg
    32.8 KB · Affichages: 118
  • IMG000795.jpg
    IMG000795.jpg
    41.2 KB · Affichages: 145