couper soi-même les cheveux des enfants

Re : couper soi-même les cheveux des enfants

effectivement c'est bien de la trichotillomanie j'en suis moi meme victime car pour moi c'est une souffrance, je ne peu pas m'en empéché c'est plus fort que moi des que je stress ou par ennui je me l'ai arrache, il ni a pas de remede malheureusement

salut

as tu fais une therapie???

bon courage contre cette TTM

Salut les filles

Ben écoutes je me touche sans cesse les cheveux, je les tourne sans cesse depuis des années

Je ne sais pas si c'est un toc mais je n'arrête pas de les tourner, les toucher, les sentir, mais je ne les arrache pas. J'aime les tourner, la sensation quand tu tournes.... C'est débile je sais mais bon

Si ça peut aider :)

Salut les filles

Ben écoutes je me touche sans cesse les cheveux, je les tourne sans cesse depuis des années

Je ne sais pas si c'est un toc mais je n'arrête pas de les tourner, les toucher, les sentir, mais je ne les arrache pas. J'aime les tourner, la sensation quand tu tournes.... C'est débile je sais mais bon

Si ça peut aider :)

salut

Je ne pense pas ce cela soit debile , si tu le fais c'est surement que tu ressents une sensation agreable, donc bon heureusement que tu ne les arrache pas, car c'est la que les vrai problemes commencent et pour s'en sortir c'est pas facile.

a bientot

je remonte le post pour poser quelque question.

voila, je souhaite couper les cheveux de mon fils a la tondeuse (plus économique)

y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire? les sabot a utiliser etc..

sachant que je souhaite lui couper les cheveux très court mais avec une espèce de dégradée...

merci d'avance

Retour