couper une frange en biais

leelounath

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'aimerais bien me faire une frange en biais un peu longue, mais je n'ose pas franchir le pas. j'ai vu cette vidéo sur youtube : YouTube - Tuto coupage de frange - 1ère PARTIE : conseils/astuces et coupage /// How I cut my bang

moi j'ai une frange droite, mais le jour du lavage ça va, la frange se met bien, mais dès le lendemain, vu que j'ai un épi, les mèches se mettent mal et c'est tout fin de chaque coté (au dessus des sourcils) :thumbdown:

j'ai beau mettre de la mousse, refaire le brush de ma frange, ça tient pas, un coup de vent et hop ça repart...

si je suis ce qu'elle dit sur youtube, je dois partir d'aussi haut pour délimiter les mèches de la frange ? j'ai peur de faire une bétise :21-crazy:

Voilà une photo de moi quand mon brush est fait, l'autre (avec mes extensions à clips) pour que vous voyez l'effet de l'épi sur le coin de ma frange (grrrrrrrrrr) et pour me donner vos conseils si vous voulez bien.

Merciiii

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    30.1 KB · Affichages: 877
  • moi carré.jpg
    moi carré.jpg
    41.7 KB · Affichages: 1,942
Re : couper une frange en biais

moi j'y connait rien en coiffure, mais ce que je peux dire c'est que ta frange est trop courte pour l'instant pour la faire en biais... mais je me trompe peut etre, je suis pas coiffeuse

vu le nombre de réponse que j'ai eu lolll j'ai fait à mon idée.

La photo avec mes extensions à clip

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    26.4 KB · Affichages: 1,288

une seule réponse reçue... ça sert de demander des renseignements ici ...

enfin, tout dépend surement de qui ouvre les post....

un peu aigire comme reponse...
c'est a toi de faire remonter ton post aussi...

un peu aigire comme reponse...
c'est a toi de faire remonter ton post aussi...

oui je suis aigrie , effectivement, un peu déçue aussi...et surement levée du pied gauche aujourd'hui loll

j'aurai du faire remonter mon post oui effectivement ...

enfin soit, ça passera, mais avant que je repost à nouveau , il y aura de l'eau sous les ponts...

Merci à toi tite kitty...

oui je suis aigrie , effectivement, un peu déçue aussi...et surement levée du pied gauche aujourd'hui loll

j'aurai du faire remonter mon post oui effectivement ...

enfin soit, ça passera, mais avant que je repost à nouveau , il y aura de l'eau sous les ponts...

Merci à toi tite kitty...
faut pas dire ca... tu sais, moi je suis inscrite ici depuis 3 ans, et tres active, et parfois aussi j'ai des posts qui font des bides...
c'est pas tres grave tout ca! ;)

Je vien juste de voir le post!!!
bon ben tu t'es bien debrouillé!!!
et moi aussi parfois je n'ai pas de reponse sur mes post mais on ne peu pas tous voir!!
La prochaine fois essaie de remonter ton post plusieur fois dans la journée et le soir a partire de 18 h jusqu'a 20h c'est la ou il y a le plus de monde!!!
bise

Il n'est déjà pas façile de conseiller pour une couleur par le net mais pour une "coupe", encore moin!!! Et puis, moi quand je lis ce genre de réflexion "une seule réponse reçue... ça sert de demander des renseignements ici ...

enfin, tout dépend surement de qui ouvre les post...."
Ca me donne encore moin envie d'y répondre! Moi perso, je bosse, en plus de ca j'ai des cours du soir et encore en plus, je vais passer devant le Jury central et dois donc étudier 3années de cours en 4mois! Donc je ne suis pas 24/24 sur mon pc! Il m'arrive aussi de voir des posts et de ne pas avoir le temps d'y répondre! Mnt sur une forum, il faut je pense avoir un minimum de patiente quand on demande conseil...

bah je trouvais que 4 jours pour avoir une réponse c'était un peu long ...

J'ai aussi beaucoup d'activités, deux boulots qui me prennent assez bien de temps, et c'est vrai, peu de patience.

Et puis ce matin, j'avais les "cheveux près du bonnet" et j'étais de mauvaise humeur.

c'était mon coup de g*** du jour, ça arrive à tout le monde je crois.

Sans rancune :wub2:

Bon allez pas d'énervement, c'est rai que c'est dommage de poster des réponses comme celles-ci mais bon chacun son temps et son emploi du temps, un peu de patiente SVP!

C'est vrai que ta frange est bien réussie surtout toute seule et surtout à ce que je vois non professionnelle!

Beau travail! C'est mieux maintenant, plus pratique?

oui je me suis emportée .... déso loll

Oui maintenant c'est très très pratique, ça ne rebique plus du tout, et ça se coiffe tout seul le matin, un bonheur!

Merciii

vu le nombre de réponse que j'ai eu lolll j'ai fait à mon idée.

La photo avec mes extensions à clip

Coucou

Je me permets d'intervenir.

Perso, je trouve la frange assez bien coupée. Pas évident avec des extensions de réussir une coupe (les mèches sont souvent trop droites même après les avoir soigneusement effilées).

L'expression de votre visage carré, anguleux est franche, voire stricte et je pense concrètement que des cheveux longs ne se prêtent pas à cette forme de visage. Autrement dit, d'après ce que je vois sur la photo, vous avez une tête à cheveux courts, le maximum de longueur serait aux épaules pour vous selon moi.

Je trouve la couleur des mèches très harmonieuses. Plus courts avec un effet dégradé donnerait un résultat tout même plus lumineux.

Si je trouve une photo parlante de mon opinion je l'a mettrai ici dans le topic...

A plus tard.

ha bonnn ??? j'ai un visage carré donc, moi qui me demande souvent exactement la forme qu'il a .... Merci

Mais malheurusement je ne m'aime PAS du tout avec les cheveux courts- j'ai un carré plongeant sans les extensions, qui arrive aux épaules maintenant, et je n'aime pas du tout, on dirait justement que ça renforce l'effet carré de la machoire... raison pour laquelle j'ai mis des extensions à clips

me voilà un peu déstabilisée du coup ...

Retour