coupes avec extentions a clip...version brune de leslai;)

bebena33

Membre Populaire
donc voila une queue haute avec les clip de samiflo brune j'ai un peu galere c'est un peu lourd mais ca tiens avec juste un elastique et 4 pinces neige.

Pièces jointes

• IMG00282-20101211-1419.jpg
    IMG00282-20101211-1419.jpg
    59.1 KB · Affichages: 187
  • IMG00286-20101211-1420.jpg
    IMG00286-20101211-1420.jpg
    47.2 KB · Affichages: 185
  • IMG00284-20101211-1419.jpg
    IMG00284-20101211-1419.jpg
    64.7 KB · Affichages: 194
Re : coupes avec extentions a clip...version brune de leslai;)

trés jolie la version brune lol c'est vrai que la queue haute c pas facile a faire!!!tu as bien réussi en tout c trés jolie!!!biz biz

ouah, ça te change du blond !! on dirait une autre personne que sur les photos que tu avais mise, mais on voit toujours tes beaux yeux !!
je vous envie les filles, moi je galère toujours !! mais je les ai mise hier pour la 1ere fois en extérieur (et non plus dans ma salle de bain !!! lol)

caro2819 t sur que tu inverse pas??moi je suis tjr blonde!!!!

lol non non c'est pas leslai c'est moi ;) mais j'etais blonde et j'ai poster mes photos sur d'autres commentaires donc effectivement ca me change

oui carré plongeant blonde a cheveux long brun c'est pas facile de s'y fr :)

merci leslie

desolee mais sur la 1ere photo je ne vois que tes yeux lol

en ete la queue de cheval haute est ma coiffure preferee... pourtant leslie elle n'est pas difficile a faire

super! et t'es super belle!

moi j'y arrive jamais j'ai toujours peur que sa tombe , sa te va trés bien mais vue que tu est trés jolie tout te va .

moi j'ai trouvé l'astuce j'ai carrement une queue de cheval que je rajoute sur la mienne qui ai plus petite, comme ca moins de clip et je n'ai pas peur que ca tombe.

pour que ca tombe faut déjà y aller miss ;)
biz a toi ma belle savoyarde

enfin quand je dis tombe oui c'est vrai il faut vraiment y aller car je les ai porter en temps de vent et tout est resté en place, bise a toi sami

Voila donc pour noel j'ai recu mon boucleur trop contente et evidemment me suis preparer avec ca!! oui j'ai mis 2h en ecoutant vanessaaaaa (paradis) donc voilou le petit rendu j'ai fait avec extensions a cip deja posé la prochaine fois j'essaye de boucler avt puis de poser je donnerais mon avis ;)

ps: j'ai un super sautoir style coiffeuse avec peigne, seche cheveux et ciseaux :D

joyeux noel les fifilles!!

Pièces jointes

• Photo 66.jpg
    Photo 66.jpg
    78.4 KB · Affichages: 110

t trop belle super tes boucles

merci reb :) bon ben craquage pq? je sais pas mais je viens de couper ma frange j'en avais pas eu depuis mes 8 ans lol

vous en pensez quoi? au pire ca repousse c'est pas a vie hein!!

j'ai oublier de dire qu'a l'aeroport on sonne bcp avec les extensions donc je me suis foutu limite a poil...puis j'ai preciser pr les extensions a clip: il ete decu il pensais que c'etait mes vrais loooong cheveux lol ca veux dire encore pour la qualité :) :) :)

pis dsl pr ma tronche c'est minuit on dirais que je suis pas toute la!!

Pièces jointes

• Resize_P261210_00.01.jpg
    Resize_P261210_00.01.jpg
    28.9 KB · Affichages: 96

La frange de biais te va a ravir.
Quoi ça sonne a l'aeroport avec les clips et il faut les enlever...non la honte mdr

un lot: sublime!!!! tu est superbe , tout ta va (oui je sais je te l'ai déjà dis ;) )

aujourd'hui je vais boucler mes clips avec mon I curl et je vous montrerais ainsi le resultat, ca fait trop beau :)

non j'ai pas enlever les clips parce deja qu'il fallait se dechausser enlever les cienture les boucles d'oreilles et j'en passe les clips j'ai pas dit que ca s'enlevait ;) mais faut le savoir!! il m'ont pas tripoter les cheveux mais j'ai eu droit a la fouille au corps evidemment par une femme par contre.

merci sandra je viens de terminer les bouclettes de mon kit mnt je vai fr le bas de mes cheveux je pense et le dessus. Je mettrais une tite photos d'illustrations :D

mes copains petent un cable et oui faut du tps entre coiffure et make up!! lol

Retour