coupes avec extentions a clip...version brune de leslai;)

Re : coupes avec extentions a clip...version brune de leslai;)

j'avais pas lu pour l'aéroport mdr, j'ai une cliente ca n'a pas sonné, peut etre differente sensibilitée de detecteur, moi j'ai déclenché en rentrant dans un tribunal!!!la honte mdr

Bebena tu as des yeux magnifiques! Et c'est vrai que toutes les coiffures te vont je suis jalouse! Lool :movingtongue: J'aime particulièrement la queue de cheval...

lol merci mimi bah du coup jpense que je vais redevenir blonde ds moins d'un an ;) je mettrait mon parcours :D
dans la semaine je fais la lady gaga bow j'espere reussir.

je trouve aussi que le blond meché te va super bien , mais bon le brun aussi hihih,

lol c'est sympa les filles bon alors comme promis je passe mon temps sur le net et bien sur les tuto de make up et de coiffure (surtt coiffure en ce moment) n'ont plus de secret alors voila mon lady gaga bow bref le noeud de LG quoi?! j'ai placé la grande bande du kit de samiflo a l'envers les clips sont donc inserer vers l'avt la tete en bas puis j'ai fais mon petit truc en 10 min voila je sais pas trop ce que vous en pensez je sors ce soir donc on va voir ce que la population en pense aussi lol

parce je suis une fille symp je vous file mon lien mdr

dsl derriere les joujoux c'etait ma chambre de goss :D

Pièces jointes

• Photo 68.jpg
    Photo 68.jpg
    80.5 KB · Affichages: 83

lol merci mimi bah du coup jpense que je vais redevenir blonde ds moins d'un an ;) je mettrait mon parcours :D
dans la semaine je fais la lady gaga bow j'espere reussir.

Rooolala moi aussi j'arrive pas à me décider entre le blond et le noir........
Pour le moment noir MAIS J'aime le blond!!!!!!!! Et chaque printemps je n'y résiste pas.....

Pièces jointes

• 1143744408.jpg
    1143744408.jpg
    15.2 KB · Affichages: 77

angel elle date de quands ta photo en blonde? tu fais toute jeunette dessus :), comme toi je sius indecise sur ma couleur lol

il y à 3 ans......Je sais bien je fais jeune......Même maintenant on me donne souvent 10 ans de moins.....

tu verras avec l'âge ca flatte de faire + jeune que son âge hihih (oui la vieille qui te parle mdr ) bisous

j'imagine......C'est de famille, toutes les femmes du coté de ma mère font 10 ans de moins....J'ai de bon gènes lol.

Retour