Couple chretien-musulman

Je pense que parfois quand on a la tête dans le guidon il faut savoir écouter et suivre les avis extérieurs. Tu avais 2 types d'avis ici.
- tout laisser tomber
- te laisser du temps pour voir si le destin te le remettais sur ton chemin
Dans les 2 cas il t'était conseillé de le "laisser courir". Après a toi d'aviser sur la suite.
Donc moi ce que je te conseilles c'est d'arrêter toute psychose et de t'occuper l'esprit dans autre chose. C'est pour ton bien que je dis ça :)

Oui tu as entièrement raison !!
Mais c'est dur lol. Je le laisse dans son coin et de toute façon quand lui rentre moi je pars et je vais en profiter

P***** les filles j'en peux plus ça me tue d'être sans nouvelles ça me détruit

Ma belle, lui passe de bonne vacances et toi tu te détruits, je dis pas que c'est facile, mais essaie de prendre du bon temps..voir des amis etc...
Laisse le mariner pour l'instant quand tu seras en vacances éclate toi, je te l'ai dit une fois plus haut si lui est ton destin quoi qu'il se passe vous serez ensemble un jour......... si c'est pas le cas, ce sera un autre mais jamais lui..

Mais là tu vas te ronger la santé, le mieux est en plus si vous êtes amenés à vous revoir, qu'il voit pas une fille qui a maigrit, ou grossit à cause de lui..mais au contraire une fille joyeuse et belle...et même si il revient vers toi en pleurant sincèrement cède pas de suite, laisse le pleurer des mois si il le faut...tu lui dis si tu veux être avec moi soit c'est du sérieux soit RIEN !!
Nous on te conseille, à toi de décider ma belle... ;)

Merci de votre soutien.
Justement y'a ni ami ni même copine, personne me soutient tout le monde sait ce qui m'arrive sans même mentionner les problèmes familiaux plus que grave que j'ai depuis un moment. Personne me calcule...
Et des filles qui me connaissent même pas en vrai savent me réconforter, c'est grave.
Enfin merci à vous et vous avez entièrement raison, et ça a toujours été dans mon tempérament de penser et agir comme vous le conseillez mais je me sens si faible en ce moment. Le maximum sans se parler c'est une semaine et je sens que j'aurais aucune nouvelle même après 2 semaines.
Mais je vais suivre vos conseils !!

Merci de votre soutien.
Justement y'a ni ami ni même copine, personne me soutient tout le monde sait ce qui m'arrive sans même mentionner les problèmes familiaux plus que grave que j'ai depuis un moment. Personne me calcule...
Et des filles qui me connaissent même pas en vrai savent me réconforter, c'est grave.
Enfin merci à vous et vous avez entièrement raison, et ça a toujours été dans mon tempérament de penser et agir comme vous le conseillez mais je me sens si faible en ce moment. Le maximum sans se parler c'est une semaine et je sens que j'aurais aucune nouvelle même après 2 semaines.
Mais je vais suivre vos conseils !!

Je pense que tes problèmes familiaux aussi t'aide pas...si c'est possible règle tes soucis de familles; tu auras besoin de certains membre de ta famille..

yadefa a dit:
Je pense que tes problèmes familiaux aussi t'aide pas...si c'est possible règle tes soucis de familles; tu auras besoin de certains membre de ta famille..

Mais ça peut pas se régler c ça le problème ou en tt cas ça prendra au moins 1 an à se régler

Coucou les filles me voilà de retour de vacances des Canaries, et je crois ne pas m'être sentie aussi bien depuis 1 an...
Il y a eu beaucoup de changements et je crois que je vais en amuser plus d'une lol.
Donc comme je vous disais aucune nouvelle de monsieur pendant ses vacs, moi je suis partie quand il est rentré ; il m'a appelé quelques jours après juste pour me demander de lui rendre service, je me marre. Et en fait...
J'ai rencontré quelqu'un
...
Mais c'est un arabe... Ptdr
La fille suicidaire.

En fait c'est un arabe du Sahara occidental, mais il est en Espagne depuis son adolescence donc une mentalité totalement différente de ceux d'ici.
Il m'a pas vraiment draguer il l'a pas joué séducteur du tt on a juste passé beaucoup de temps ensemble à parler de tt et de rien et voilà quelque chose s'est passé, enfin dans nos cœurs j'entends lol
Il a 28 ans il est bosseur, il est vraiment différent et je me sens super bien avec lui. Il m'a fait reprendre goût à la vie on peut dire.
Il me dit qu'il veut quelque chose de sérieux, il aimerait que je m'installe avec lui par la suite là bas mais si je veux qu'il vienne en France il viendra, vu qu'il a pas sa famille il est très indépendant.
Mais bon je garde la tête sur les épaules pour le moment bien que j'ai des sentiments pour lui, reste à voir si il va vraiment venir me voir comme il l'a dit...
En tt cas j'ai tt oublié le reste n'existe plus et ça c'est un énorme poids qui s'en va

Moi si je dois me mettre avec quelqu'un ce sera surement pas avec un arabe..,
Nannn moi je veux un vrai suédois:blond, zyeux bleus avec qui je mangerai des tartes au caca sur une belle table en kit!

Merci les filles :)
Après être passée par tous les états le soleil perce enfin à travers les nuages, et lui commence à avoir de sérieux problèmes et il souffrira quand il verra qu'il n'ya personne pour le soutenir.
La roue a enfin fini par tourner et ça fait du bien grâce à Dieu.

Bon bah ça fait 2 jours que j'ai aucune nouvelle j'appelle à n'importe quelle heure il répond plus. Je me suis faire entubée je pense. Je vais finir en psychiatrie moi

Retour