S
sajeda13
Guest
Mélichat a dit:Qu'entends-tu par fréquentation ?
Se voir sortir ensemble ecta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mélichat a dit:Qu'entends-tu par fréquentation ?
Mélichat a dit:Je n'arrive pas à voir la vidéo.
Nous considérons Jésus comme le fils de Dieu envoyé directement sur terre par le saint esprit pour nous guider, il est notre sauveur par l'expiation de nos péchés, en aucun cas il n'est Dieu.
oui à part ça c'est du détailOui y'a ceux pour qui Jesus est Dieu, d'autre le fils de Dieu !
Chez les musulmans Jésus est l'un des plus grand prophète qui pourrait rendre la vue aux aveugles nés, rescuter les morts avec l'accord de Dieu, guérir les lépreux mais qui n'est ni le fils car il n'a pu être engendré par Dieu (car là on qualifierai DIEU d'humain ou voir un aspect "animal", nous les humains sont tous les enfants de DIEU, et il ne peut être DIEU Jesus ne le dit pas dans la bible, au contraire, il demande souvent à DIEU de l'aide et lui parle par ses prières.
Voilà juste le désaccord qu'il y a entre les musulmans et les Chrétiens, le reste on se comprend lol !
yadefa a dit:Oui y'a ceux pour qui Jesus est Dieu, d'autre le fils de Dieu !
Chez les musulmans Jésus est l'un des plus grand prophète qui pourrait rendre la vue aux aveugles nés, rescuter les morts avec l'accord de Dieu, guérir les lépreux mais qui n'est ni le fils car il n'a pu être engendré par Dieu (car là on qualifierai DIEU d'humain ou voir un aspect "animal", nous les humains sont tous les enfants de DIEU, et il ne peut être DIEU Jesus ne le dit pas dans la bible, au contraire, il demande souvent à DIEU de l'aide et lui parle par ses prières.
Voilà juste le désaccord qu'il y a entre les musulmans et les Chrétiens, le reste on se comprend lol !
le principal c'est le respect mutuel pas la religionde toute facon si un couple veut etre heureux,il doit avoir la meme confession,apres c est mon avis
oui peut etre quand on est en couple,mais quand on a des enfant il faut avoir la meme foi moi je me voyai absolument pas etre d autre confession que mon homme pour elever mes enfant apres chacune son choixle principal c'est le respect mutuel pas la religion
Emmy59139 a dit:Si les 2 personnes sont tolérants alors je vois pas pourquoi ça marcherai pas...
Mais religion rime souvent avec intolérance malheureusement
Mélichat a dit:Je ne suis pas de cet avis, il y a beaucoup de couples qui ont la même religion et qui ne sont pas heureux.
Nous sommes plus qu'heureux ensemble on a la même vision de la vie et de choses même de l'éducation sauf sur le point de la religion
Emmy59139 a dit:Si les 2 personnes sont tolérants alors je vois pas pourquoi ça marcherai pas...
Mais religion rime souvent avec intolérance malheureusement
Miss Staifia a dit:Dommage qu'on ne puisse pas mettre de -1![]()