Miss Staifia
Membre Populaire
Il ne me semble pas qu'un tel passage existe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Il ne me semble pas qu'un tel passage existe.
Mélichat a dit:Oui mais non justement ce qui ce rapporte à nous le gêne et il se considère comme un bon musulman !
La dernière fois il s'est permis de me dire qu'il fallait faire comme il voulait sous prétexte que mes parents sont pas pratiquants et que les siens si. Hors moi je pratique et suis pleinement ma religion contrairement à lui.
Enfin bref je voulais juste me renseigner sur ce point mais je suis maintenant écœurée c'est plus le même homme je préfère en rester là avec lui
Mélichat a dit:Oui c'est ce que j'espère ! C'est dur...
Merci
Miss Staifia a dit:Un petit up
Je viens aux nouvelles. Vous en êtes ou ? Au prénom des enfants ? :-D
yadefa a dit:Il a quel âge ce jeune homme ? Il fumait autant avant ? Et lui pense quoi de votre relation ?
Après je le connais pas, je veux pas juger, mais si il ne te convient pas et te fait souffrir, comme tu dis, tourne la page.....
Bon courage![]()
Miss Staifia a dit:Je vais passer en mode psy mais jusque là la relation lui convenait (4 ans si je me souviens bien).... Vous parler mariage et hop il trouve des excuses :
- 1. religieuse : super "bloquante" au mariage
- 2. familiale : ses parents lui ont dit que...
- 3. et change de comportement parce que tu tiens bon et que tu essayes de contredire ses précédentes explications en cherchant dans les textes
Tout ça pour y échapper en quelque sorte !
Il n'a peut être juste pas envie de se marier.