Couple et sexe..

Re : Couple et sexe..

Ne lui dit pas cash, c'est vrai que ça risque de le blesser.. Mais je te dis, doucement tu lui apprends, tu lui prends la main et tu l'emmène où tu as envie...
C'est sûr qu'à la longue, c'est pesant quoi...

Virginie, ton homme il est pas cool quand même il est obsédé par ça ou quoi ^^
Moi le mien est très demandeur, tous les soirs il le lui faut, mais les soirs où il demande pas, beh c'est moi qui vais vers lui :p
Et oui c'est sur que c'est vrai, l'appétit vient en mangeant hihi

Ne lui dit pas cash, c'est vrai que ça risque de le blesser.. Mais je te dis, doucement tu lui apprends, tu lui prends la main et tu l'emmène où tu as envie...
C'est sûr qu'à la longue, c'est pesant quoi...

Virginie, ton homme il est pas cool quand même il est obsédé par ça ou quoi ^^
Moi le mien est très demandeur, tous les soirs il le lui faut, mais les soirs où il demande pas, beh c'est moi qui vais vers lui :p
Et oui c'est sur que c'est vrai, l'appétit vient en mangeant hihi

Nuestra j'étais comme toi à 18/21 ans, mais maintenant j'en ai 30 et notre relation se base sur d'autres choses que le sexe il me semble...Ca fait 12 ans que nous sommes enssemble.

Je prends toujours un minimum de plaisir tout de même, même en lui fesant les préliminaires. Par contre moi ça m'agace de plus en plus les préliminaires, je trouve qu'il s'y prend pas comme il faut, trop préssé de me voire jouir, alors que parfois on entamme le processus et je suis pas encore vraiment exhitée...Donc il me faut un rythme plus lent quoi.

On essaie d'en discuter de temps en temps et je sent bien qu'il fait des efforts, mais bon. De plus maintenant je n'ai disons plus le droit de me pleindre vue qu'on se voie 3/4 jours par mois, du coup quand il est là, il faudrait que je ne pensse qu'à ça, que je soit préparée, épilée et hyper exhitée...Manque de bol on a une petite fille de presque 3 ans, qu'on ne peut pas donner à garder et qui veut pas s'endormir facilement le soir.

Si je suis malade, je me mange pleins de reproches. Pour lui il attend ce moment avec impatience et il faudrait faire le plein en somme pour un mois, sans défaillir !

Pff, j'ai plus 18 ans, moi ! Je prends toujours mon pied avec mon mari mais franchement il est parfois difficile de se caler sur la même longueur d'onde. C parfois vraiment pesant.

Enfin tout ça pour dire qu'on évolue avec le temps aussi, nos désirs se modifient tout comme notre corps. C pour ça qu'il est indispensable d'en parler avec son partenaire.

Bon courage misse !

rha la la ya toujours un probleme , d'un coté ça me rassure lol
moi le pb c'est pas le sexe car de ce coté là ça va ,il est pas trop demandeur , moi non plus donc nikel

mais il est vrai que moins on le fait moins on a envie (enfin moi c'est la cas, pas lui...)

alors en fait le pb c'est que ton homme a un blocage pour les préliminaires.....

donc là va falloir absolument lui en parler , essayer de savoir la vraie raison pour laquelle il ne vient pas
certains hommes n'aiment pas ça (odeur, toucher, aspect, "gout", peur de ne pas savoir faire, pas l'habitude ou simplement parce qu'ils ne savent pas qu'une femme a besoin d'etre "chauffée", que ça ne monte pas tout seul comme eux rien qu'en voyant un cul lol, je schématise hein ;) mais il doit avoir un blocage c'est obligé, et ya qu'en parlant avec luiq ue vous découvrirez la vraie raison à cela

demande lui si les préliminaires le dérangent? pourquoi? qu'est ce qui le gêne? qu'est ce qu'il ressent au moment ou il doit les faire? est ce qu'il pense aux préliminaires ou pas du tout ?

vinini moi je ne pourrai pas avoir un homme trop demandeur, enfin je pourrai mais ça doit etre super chiant et vraiment désagréable a force

j'ai connu un mec comme ça, du coup l'acte quotidien, mécanisé était devenu une corvée pour moi qui ne suis pas très demandeuse et ai du mal a me lacher quand j'ai pas envie ....
donc corvée = je me force pour lui faire plaisir = encore moins envie c'est un cercle vicieux ...attention

Ah c'est sur que là, c'est abusé virginie ! Mais tu veux pas lui en parler ? Pourquoi vous vous voyez si peu ?
Là ça doit être vraiment lourd un mec comme ça !

Est ce qu'il aime faire les préliminaires au moins? Car bon ya bien des filles qui aime pas faire les préliminaires a leur mecs, je suppose que l inverse doit etre possible .

Moi en couple depuis bientot 7 ans , il n y a pas de preliminaire a chaque fois et heureusement !! J'aime bien que ce soit cach par moment lol

Est ce qu'il aime faire les préliminaires au moins? Car bon ya bien des filles qui aime pas faire les préliminaires a leur mecs, je suppose que l inverse doit etre possible .

Moi en couple depuis bientot 7 ans , il n y a pas de preliminaire a chaque fois et heureusement !! J'aime bien que ce soit cach par moment lol

Moi pareil lol :)

nuestra, on se voie peut à cause de son boulot, il fait du déplacement. C vrai, que parfois je me dit qu'il a de gros besoins tout de même, et encore ça se calme un peut avec l'âge...Il essaie d'être plus patient car il a bien fallut qu'il s'abstienne un peut sur une pèriode de ma grossesse et à d'autres moments de notre histoire.

M'enfin, parfois il me fait culpabiliser de ne pas être dispo au moment où lui en aurait envie, ou si tout simplement je suis fatiguée. Je pense effectivement qu'à une pèriode de notre histoire je me suis beaucoup forcée la main pour lui faire plaisir, et ça m'a un peut frustrée. Maintenant je ne veux plus me "forcer", je fait si je le recent un minimum, si je me sent disposée.

J'ai horreur de faire ça par obligation, comme un rituel, et j'aime bien me sentir rassurée aussi, je croie qu'avec la maturité j'ai plus besoin de ça. Quand on est jeune on se pose moins de questions, on découvre tout avec euphorie, c différent.

Avec les années, l'habitude s'installe, on a beaucoup moins à découvrir, il faut donc privilégier la qualité de l'instant.

M'enfin je pense que par rapport à d'autres qui n'osent pas en parler, g pas trop à me pleindre. On essaie quand même de s'acorder avec mon homme et on en parle quand il ya un malaise.

Puis il ya toujours du plaisir tout de même, aprés 12 ans.

Coucou, il me dit qu'il aime me faire plaisir donc je pense que oui... Tiens je lui ai jamais posée la question...

Oui, cash c'est bien aussi ... surtout en soirée de beuverie :42-baby: mdr

va falloir absolument lui en parler , essayer de savoir la vraie raison pour laquelle il ne vient pas
certains hommes n'aiment pas ça (odeur, toucher, aspect, "gout", peur de ne pas savoir faire, pas l'habitude ou simplement parce qu'ils ne savent pas qu'une femme a besoin d'etre "chauffée", que ça ne monte pas tout seul comme eux rien qu'en voyant un cul lol, je schématise hein ;) mais il doit avoir un blocage c'est obligé, et ya qu'en parlant avec luiq ue vous découvrirez la vraie raison à cela

demande lui si les préliminaires le dérangent? pourquoi? qu'est ce qui le gêne? qu'est ce qu'il ressent au moment ou il doit les faire? est ce qu'il pense aux préliminaires ou pas du tout ?[/QUOTE]

Je lui ai déjà demander mais ces réponses reste vague... Il dit qu'il aime me faire plaisir... Quand au Cunilingus (lol) il a jamais fait et a peur... (surement peur qu'elle le mange)mdr bref...

Merci a toute pour vos témoignages ! et idées!

avez-vous déjà tenté les soirées massages, idéal pour partir aux sensations des corps tout en douceur

et pour le cunni y'en a qui n'aiment pas et avec certains j'ai du en faire mon deuil, car même quand ils faisaient l'effort de faire, bah le coeur n'y était pas donc ça servait à rien , moi aucun effet et eux limite l'impression d'être punis lol!

de rien j'ai vu ne pas avoir envie de sexe certains soir et commencer par des massages bah au final c'est moi qui lui avait sauté dessus lol!

et pour le cunni y'en a qui n'aiment pas et avec certains j'ai du en faire mon deuil, car même quand ils faisaient l'effort de faire, bah le coeur n'y était pas donc ça servait à rien , moi aucun effet et eux limite l'impression d'être punis lol!

Bon remarque si j'étais un mec je le ferai pas non plu je crois... C'est un peu plus "sale" qu'un zizi (circoncis) :33-lol:

Je souhaite pas forcément un cuni(d'ailleur j'ai jamais eu d'orgasme avec cette pratique) juste qu'il s'amuse avec quoi... mdr :drolleyes:

quand on a pas d'orgasme avec je pense je suis pas sexologue mais bon je pense que le mec sait pas faire et y'en a pas beaucoup qui savent pas faire, à croire qu'ils ont tous pris leur cours dans des x sans vraiment jouer selon les réactions physiques de cet endroit, j'ai connu ça qu'une fois et il était vraiment doué pas de ses mains mais ...lol
après je sais pas s'il aime jouer avec la bouffe, mais tente de te la tartiner lol

euh je voulais dire y'en a pas beaucoup qui savent faire et non pas faire je m'embrouille toute seule hihihi

quand on a pas d'orgasme avec je pense je suis pas sexologue mais bon je pense que le mec sait pas faire et y'en a pas beaucoup qui savent pas faire, à croire qu'ils ont tous pris leur cours dans des x sans vraiment jouer selon les réactions physiques de cet endroit, j'ai connu ça qu'une fois et il était vraiment doué pas de ses mains mais ...lol
après je sais pas s'il aime jouer avec la bouffe, mais tente de te la tartiner lol

Tu m'as fait rire ... je ris encore....

Honnêtement j'ai jamais pris mon pied... je n'ai pas non plu eu 1000 partenaire loin de là mais jamais eu d'orgasme avec un cuni donc c'est comme tu dis, y en a pas bcp qui savent le faire... je préfère le toucher au doigt enfète :) ahah

Bon je veux pas parler de ma vie sexuelle non plu hein lol

Retour