Couple franco algérien

t'as raison mababy le mieux c'est de parler à personne !! ça ramène trop de problème !! j'ai moi même vécu en cité et j'ai jamais eu d'histoire et depuis que je me suis marié j'ai déménagé dans la camprouse pour avoir le calme mais les gens sont ... insociable !! Ca m' a fait bisar

grave moi pareil!!! mais le pire c'est que je m'embrouille alors que je sors mm pas de chez moi, c'est pas trop fort ça !? :/

Mdrrr j'ai eu le même souci on vient te voir parce que ta mal garé ta voiture ou parce que ton chat et passer par le jardin du voisin o_O

si c'était que ça sa irait!!
moi c'est pire ça part d'une embrouille entre petit et les parents au lieu de me voir ils touchent mon fils, donc forcément je pète un plomb et mon mari encore pire car à chaque fois ça tombe pendant le ramadan :/

donc je m'attend à ce que ça recommence l'été prochain, vu que ça fait 2 étés de suite, et comme on dit jamais 2 sans 3, sauf que cette année sa sera la dernière fois, je vais les défoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si c'était que ça sa irait!!
moi c'est pire ça part d'une embrouille entre petit et les parents au lieu de me voir ils touchent mon fils, donc forcément je pète un plomb et mon mari encore pire car à chaque fois ça tombe pendant le ramadan :/

donc je m'attend à ce que ça recommence l'été prochain, vu que ça fait 2 étés de suite, et comme on dit jamais 2 sans 3, sauf que cette année sa sera la dernière fois, je vais les défoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben surtout pendant le ramadan t'es en mode fatigué laisse moi tranquille et t'as toujours quelqu'un qui te chercher et toi tu veux pas insulté ni énervée parce que c'est le ramadan ...
Et t'as raison on touche pas aux enfants ! et normalement les histoires des enfants les parents devraient même pas s'en mêlé parce que eux 10 minutes aprés ils ce parlent comme si il c'était rien passée pendant que les parents se tapent encore dessus

saina1313 a dit:
Eh ben surtout pendant le ramadan t'es en mode fatigué laisse moi tranquille et t'as toujours quelqu'un qui te chercher et toi tu veux pas insulté ni énervée parce que c'est le ramadan ...
Et t'as raison on touche pas aux enfants ! et normalement les histoires des enfants les parents devraient même pas s'en mêlé parce que eux 10 minutes aprés ils ce parlent comme si il c'était rien passée pendant que les parents se tapent encore dessus

Grave pdt le ramadan on veut manger point barre!!

Mais serieux c'est la 1ere ville ou je vois que les parents s'en prennent aux gosses! Mm les flics s'en foutent, c grave!

Grave pdt le ramadan on veut manger point barre!!

Mais serieux c'est la 1ere ville ou je vois que les parents s'en prennent aux gosses! Mm les flics s'en foutent, c grave!

Dans certaines zones pavillonnaires (pas tous heureusement) ils ont un grain ou ils pensent qu'ils sont supérieur aux autres lol, bientôt 11 ans que je suis en pavillon et pff une mental, genre t'es propriétaire voilà, moi ça me dépasse, comparé à quand j'habitais en immeuble c'était vachement plus conviviale..

yadefa a dit:
Dans certaines zones pavillonnaires (pas tous heureusement) ils ont un grain ou ils pensent qu'ils sont supérieur aux autres lol, bientôt 11 ans que je suis en pavillon et pff une mental, genre t'es propriétaire voilà, moi ça me dépasse, comparé à quand j'habitais en immeuble c'était vachement plus conviviale..

Moi je suis en immeuble, pas en cité. Et pourtant j'ai aussi des c*ns. Je sors de chez moi et je les trouve en bas de l'immeuble pour faire signer une pétition. Un jour c'est contre un voisin (que je j'entends jamais je sais pas comment ils font pour l'entendre, l'autre fois c'est parce que les petits qui jouent dehors crient trop fort (ben oui c'est des enfants!) etc....

Moi je suis en immeuble, pas en cité. Et pourtant j'ai aussi des c*ns. Je sors de chez moi et je les trouve en bas de l'immeuble pour faire signer une pétition. Un jour c'est contre un voisin (que je j'entends jamais je sais pas comment ils font pour l'entendre, l'autre fois c'est parce que les petits qui jouent dehors crient trop fort (ben oui c'est des enfants!) etc....

Ouais de toute façon c'est abusée les gens comment ils deviennent intolérant, moi ou j'habite ils se mêlent de tout..une fois on me dit ooohh be vos enfants on les entend jamais.............;;d'un air...ben ouais pourquoi tu veux les entendre, lool !!!
Des gens qui te connaissent pas, vous travaillez dans quoi et votre mari; on m'a même demandé si j'allais refaire d'autre enfants et on m'a dit ah 3 ça suffit ptdrr, on dirait qu'ils les nourrissent ou les élèvent, bref j'en ai eu des conneries...
Ca ne me viendrait jamais à l'idée d'aller voir une personne et lui posait des questions qui sont indiscrètes dans le sens ou je la connais Pas, chacun fais ce qui veut, tant qu'on me respecte le reste c'est pas mon souci !!

Miss Staifia a dit:

Tu leur a pas dit d'allez habitait ds le desert ??!!!

Pffff yen a tjs pour emmerder :@

yadefa a dit:
Ouais de toute façon c'est abusée les gens comment ils deviennent intolérant, moi ou j'habite ils se mêlent de tout..une fois on me dit ooohh be vos enfants on les entend jamais.............;;d'un air...ben ouais pourquoi tu veux les entendre, lool !!!
Des gens qui te connaissent pas, vous travaillez dans quoi et votre mari; on m'a même demandé si j'allais refaire d'autre enfants et on m'a dit ah 3 ça suffit ptdrr, on dirait qu'ils les nourrissent ou les élèvent, bref j'en ai eu des conneries...
Ca ne me viendrait jamais à l'idée d'aller voir une personne et lui posait des questions qui sont indiscrètes dans le sens ou je la connais Pas, chacun fais ce qui veut, tant qu'on me respecte le reste c'est pas mon souci !!

Mdrrrrr des oufff!
Moi ca risque pas qu'on se parle, quand on se croise on se regarde de travers, j'ai envie de tous les ecraser lol

yadefa a dit:

Mdrr trop fort les curieux.
A la limite tu peux les faire participer au financement de ta contraception loool. La menace s'ils donnent pas tu l'arretes

Mababy0331 a dit:
Tu leur a pas dit d'allez habitait ds le desert ??!!!

Pffff yen a tjs pour emmerder :@

Ils ne viennent plus nous voir. Ils savent qu'on signe jamais. Dernièrement ils entendaient trop le bruit de la route derrière. On va casser la route. Loool

Mdrr trop fort les curieux.
A la limite tu peux les faire participer au financement de ta contraception loool. La menace s'ils donnent pas tu l'arretes

Lol j'ai la mutuelle que l'on paie chaque mois, mais bonne idée, je vais leur faire payer ma mutuelle pour ma contraception et leur donnait les jours et horaires où tu vois quoi ??? :oops: mdrr

Coucou,
J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai bien compris l'idée et si je peux te donner un conseil c'est prend ton temps.
Mon histoire n'est pas la même mais je suis restée 4 ans avec un algérien né en France qui passait son temps à dire qu'il voulait se marier avec moi, il a parlé à ma mère j'ai rencontré sa famille et il m'a plaqué du jour au lendemain car je ne voulais pas faire les choses uniquement à sa manière comme une musulmane, car je suis chrétienne.
Enfin c'est vraiment différent mais tout ça pour dire que c'est pas parce que tu connais la famille ou qu'elle te connaît que ça l'empêchera de te quitter, et qu'il y a aussi des différences de culture auxquelles il faut songer.
Moi il m'a tjrs dit qu'il me prenait comme j'étais et au final voilà.
Au bout de 6 mois il voulait se marier en cachette, 4 ans après je me retrouve seule donc prend ton temps ma belle

Coucou,
J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai bien compris l'idée et si je peux te donner un conseil c'est prend ton temps.
Mon histoire n'est pas la même mais je suis restée 4 ans avec un algérien né en France qui passait son temps à dire qu'il voulait se marier avec moi, il a parlé à ma mère j'ai rencontré sa famille et il m'a plaqué du jour au lendemain car je ne voulais pas faire les choses uniquement à sa manière comme une musulmane, car je suis chrétienne.
Enfin c'est vraiment différent mais tout ça pour dire que c'est pas parce que tu connais la famille ou qu'elle te connaît que ça l'empêchera de te quitter, et qu'il y a aussi des différences de culture auxquelles il faut songer.
Moi il m'a tjrs dit qu'il me prenait comme j'étais et au final voilà.
Au bout de 6 mois il voulait se marier en cachette, 4 ans après je me retrouve seule donc prend ton temps ma belle

T'as bien raison que de connaitre la famille çà veut rien dire ;)
Moi c'est l'inverse ça fait 10 ans que je suis avec un marocain et sa famille me deteste et espère toujours que mon homme me vire alors que l'on a un petit ensemble, c'est des oufff lol!!

Et puis c'est pas que chez les arabes, ds toutes les religions c'est pareil, c'est pas parce que tu as rencontrez la famille que ça y est c'est gagné, il y en a qui présente tous leurs copin(e)s à leur parent, donc........

Les filles ont raisons sur plusieurs points. Une fois ses études fini, il pourra demander un titre de séjour longue durée ou salarié.
Effectivement, les ressortissants algériens ont plus de facilité car ils bénéficient de traités que les autres non pas.
Cependant, il faut savoir que ces dernières années les préfectures sont beaucoup plus restrictives sur l'accord de titre de séjour (Sarko, gueant... Ni sont pas pour rien).
Avoir fait ses études en France ne suffit pas à justifier une raison valable pour rester en France. Plusieurs étudiants étrangers de HES se sont vu refuser des titres de séjour après leurs études alors qu'ils avaient des promesses d'embauches de grandes entreprises pour des postes importants.
Le mieux s'il souhaite rester en France après ses études c'est qu'ils se fasse soit assister par un avocat ou par des associations tel que l'ANAFE...

Oui cest bien la préfecture on est rattachés à celle de clermont ferrand mais là il va surement directement demander la naturalisation, y'a peut etre une chance qu'il l 'ai donc nous verrons . je ne connais pas le temps d'attente par contre, ça doit etre au moins 8-12 mois

Retour