Couple: toutes ces questions que nous nous posons!!!!

conseillère beaute a dit:
je viens de rentrer du gygy, donc bebe vas bien mais je ne sens pas les coups qui me donne. il faut que je le stimule ce soir et demain matin et que je tienne au courant mon gygy !

Nous aussi, il faut que tu nous tienne au courant !! Bon courage et prend bien soin de vous ;-)

Sent from my iPad using Manucure

Hello Minelliie !

Si je me plais ici ? Rien que de penser qu'il va falloir retourner en métropole une jour, ça me déprime...
Mais bon c'est pas pour tout de suite, alors je préfère ne pas y penser.

Et vous, en plein choix ! C'est toujours chaud les choix de carrière et mutations, avec toutes les conséquences que ça entraine pour la famille.
Bon courage et dis-nous dès que vous aurez choisi.

Biz à toutes

Coucou wahoo , c'est bien que tu t'y plaise, moi j'aime bien y aller mais un mois pas plus lol , vous savez déjà quand est-ce que vous rentrez de métropole?
Alors ça y est on a choisit .. Premier choix mutzig 2 eme Illkirch(en Alsace les 2) et 3 eme Cran gevrier (Vers Lyon) .. Je suis de Paris à l'origine donc ça va pas etre facile mais je m'y habituerais , merci pour le courage j'en aurait besoin ;)

Bisous

Oui on sait que l'on repartira forcément à la même date à laquelle on est arrivé et on sait que l'on vient pour 3 ans avec possibilité de prolonger d'une année ; je peux donc affirmer (sauf évènement majeur) que nous quitterons la Martinique le 6 aout 2015. On pourra aussi faire une demande pour un 2me outre-mer mais dans un TOM, cette fois on demandera Tahiti !

Vous voyez quand j'écris des choses comme celles-là, je me dis que j'ai un tas de raison de râler après la gendarmerie mais j'ai aussi un tas de raison de la remercier ! ;-)

Je ne connais pas du tout les endroits que ton chéri a choisi pour sa mut' mais tu sais, certes Paris te manquera, mais l'Homme a une capacité d'adaptation énorme. Et par amour, on sait qu'une femme pourrait déplacer des montagnes... Et puisque tu en as besoin, je te renvoi tout plein de courage !!

He ben vous en avez de la chance lol en effet tu as de quoi râler mais aussi de quoi la remercier,plus tard tu pourra dire j'ai été là là là et ici aussi etc lol
ça va il te reste 3 ans on va dire =)
Merci beaucoup pour ces dernières phrases tu as raison !! ;)

Minelliie a dit:
He ben vous en avez de la chance lol en effet tu as de quoi râler mais aussi de quoi la remercier,plus tard tu pourra dire j'ai été là là là et ici aussi etc lol
ça va il te reste 3 ans on va dire =)
Merci beaucoup pour ces dernières phrases tu as raison !! ;)

Hihihi l'idéal serait de pouvoir dire mon enfant est né sur telle ou telle île, ça ce serait la classe :P lol

Sinon pour la dernière phrase, on dira que je sais de quoi je parle ! J'ai tout quitté par amour et à l'époque j'ai traversé la France pour le suivre dans une région que je ne connaissait pas du tout. Ça n'a pas toujours été facile mais c'est faisable, faut juste être sûre de soi pour pas regretter plus tard.

Et encore plein de courage, je sens que tu aimes bien ça !!!!

Je vous rejoint les filles !!! Je suis également femme de militaire !!!! Et je me prépare psychologiquement à une éventuelle opex pour l'année prochaine !!!! Pas tout les jours facile mais on faut avec :)

Plaisir de beauté a dit:
Je vous rejoint les filles !!! Je suis également femme de militaire !!!! Et je me prépare psychologiquement à une éventuelle opex pour l'année prochaine !!!! Pas tout les jours facile mais on faut avec :)

Salut Plaisir de beauté !

Bienvenue sur ce post et bon courage pour ta prepa psy lol
Je n'ai pas connu d'opex et...
Bah je ne m'en porte pas plus mal !!

Hihihi l'idéal serait de pouvoir dire mon enfant est né sur telle ou telle île, ça ce serait la classe :P lol

Sinon pour la dernière phrase, on dira que je sais de quoi je parle ! J'ai tout quitté par amour et à l'époque j'ai traversé la France pour le suivre dans une région que je ne connaissait pas du tout. Ça n'a pas toujours été facile mais c'est faisable, faut juste être sûre de soi pour pas regretter plus tard.

Et encore plein de courage, je sens que tu aimes bien ça !!!!

Coucou :) LOL jai bien ris quand j'ai vu mon enfant est né sur telle ou telle ile ça m'a fait pensé a la sœur qui veut a tout prit avoir un enfant né a l'étranger . alors moi je suis prêtes a tout pour le suivre je suis vraiment amoureuse .on est ensembles de puis le collège donc je le lâche jamais lol. Et oui merci pour le courage !! :D profites bien du soleil LOL ici il commence a faire bien froid --'

Coucou plaisir beauté :) tu habites ou toi ? Quand j'ai bu le message de sagou j'ai vraiment cru que tu faisais une classe de prepa pour devenir psy :D quelle idiote. Alors je te souhaites beaucoup de courage e ne sais pas e que c'est mais je n'ai pas envie de le savoir lol. Quelle fonction exerce ton chéri ? Bisous a vous les filles

J'ai encore et toujours une question les filles :) mon copain et moi souhaitons emménager ensemble dans 1 an a 2 ans et on aimerais savoir les dépenses a prévoir , on a deja établi une liste mais j'ai un doute pour les impôts . Quels impôts paient t-on lorsquon loue ? Dites moi tout si vous savez sil vous plait : taxe habitation impôts etc ... Merci ;)

Coucou Minelliie je suis de Haute-Marne !!! Mon chéri travaille en Haut-Marne mais il est originaire d'Alsace !!!!
NOn non pas psy lol ^^ !!! Merci pour le courage on dit que c'est dans les épreuves que lon voit si notre couple est fort on verra =) !!! Sinon il est pompier militaire à l'armée de l'air !!! et Moi Esthéticienne deux métiers assez difficile à concillier mais avec bcp de volonté et de confiance (surtout ^^ ) on y arrive !!! =)

Coucou Minelliie je suis de Haute-Marne !!! Mon chéri travaille en Haut-Marne mais il est originaire d'Alsace !!!!
NOn non pas psy lol ^^ !!! Merci pour le courage on dit que c'est dans les épreuves que lon voit si notre couple est fort on verra =) !!! Sinon il est pompier militaire à l'armée de l'air !!! et Moi Esthéticienne deux métiers assez difficile à concillier mais avec bcp de volonté et de confiance (surtout ^^ ) on y arrive !!! =)
Ok :). Mon copain a justement demandé a intégrer un regiment en Alsace et sil est affecté on emménagera labas par la suite :) et oui c'est vrai qu'avec les épreuves soit le couple de renforce soit il de sépare , je vois souhaite tout le bonheur possible en tout cas , c'est vrai que c'est pas facile . Moi future esthéticienne normalement et lui cuisinier a l'armée .le métier de pompier l'a interressé pendant ses choix mais il manquait d'informations . Tu as raison il faut de la volonté et de la confiance ;)

Des similitudes dans nos histoires =)
Malgré un passé douloureux pour ma part j'ai réappris bcp de choses et avec un militaire malgré la réputation qu'ils ont !!! =)

Oui tant mieux je me sens moins seule lol.la reputation .. Justement ça me fait peur lol mais jai confiance et je n'ai pas envie de méfaits une idée de tous ce qu'ils font sinon je vais devenir parano :D

Minelliie a dit:
J'ai encore et toujours une question les filles :) mon copain et moi souhaitons emménager ensemble dans 1 an a 2 ans et on aimerais savoir les dépenses a prévoir , on a deja établi une liste mais j'ai un doute pour les impôts . Quels impôts paient t-on lorsquon loue ? Dites moi tout si vous savez sil vous plait : taxe habitation impôts etc ... Merci ;)

Pour les impots, l'occupant paye la taxe d'habitation et le proprio la taxe fonciere. La taxe d'habitation tombe en ce moment pour un paiement en novembre ou decembre, je ne sais plus. C'est au proprietaire de declarer s'il y a un locataire dans son appart. Et c'est l'occupant au 1er janvier qui paye, quelque soit le temps qu'il est resté !!!!!!!

Avec ton loyer, tu payes les charges collectives (concernant les parties communes) et restent encore les charges individuelles (eau, edf...).

J'espere n'avoir rien oublié et surtout avoir repondu a ta question ;-)

Minelliie a dit:
Lol mouais je prefere ne rien entendre mais je sais très bien que je voudrai savoir tout ce qui se passe :)

T'inquietes pas, y'aura toujours un collegue sympa en rentrant de deplacement pour te faire une reflexion ou une blague pourrie. Moi je me disais (et je me le dis toujours d'ailleurs) je ne sais pas et ne saurait jamais vraiment la verite. Il y aura toujours un doute, quoique maintenant qu'il ne part plus je n'y pense plus. Et je me rassure en me disant que lui aussi doit avoir ce doute. Et il m'eneeeeeerve quand il me dit "non moi j'ai confiance" !! Pfff

Bref, comme l'a dit Plaisir de beaute, faut faire avec ! Après chacune se rassure comme elle peut, je vous ai donné ma methode lol

Biiiiiiz

Pour les impots, l'occupant paye la taxe d'habitation et le proprio la taxe fonciere. La taxe d'habitation tombe en ce moment pour un paiement en novembre ou decembre, je ne sais plus. C'est au proprietaire de declarer s'il y a un locataire dans son appart. Et c'est l'occupant au 1er janvier qui paye, quelque soit le temps qu'il est resté !!!!!!!

Avec ton loyer, tu payes les charges collectives (concernant les parties communes) et restent encore les charges individuelles (eau, edf...).

J'espere n'avoir rien oublié et surtout avoir repondu a ta question ;-)

Merci wahoo tu m'as dis tout ce que je voulais savoir , j'ai plus qu'à y réfléchir ;)

Retour