cour cap esthetique educatel

elo.07

Membre Actif
bonjour les filles je voulait savoir si quelqu un d entres vous avez passer son cap esthétique en candidat libre juste avec des cours je veut dire sans etre passer par educatel ou karis? et si c'etai chaud ou pas car la formation est super cher surtout qu il y a tout le materiel derriere... merci pour vos reponses bisous

Re : cour cap esthetique educatel

bonjour, je me suis inscrite chez karis et au final je n'ai jamais fait les devoirs ni ouvert les livres d'ailleurs ^^, je me suis contenté du livre du soin visage, manucurie et c'est tout et je eu mon CAP.
si tu n'as pas les moyen de d'inscrire je te conseil juste d'acheter chez les filles leurs cours et c'est suffisant, mais n'oublie pas qu'il y a une formation UV obligatoire cette année que tu faire dans n'importe quel institut agrée payant entre 150 et 200€, chez karis c'est 150€ tu peux la faire sans être inscrite chez eux

si je te conseil les cours des filles plutôt que le préci c'est parce que ils simplifiés, il me semble qu'une des filles vient de mettre une annonce pour vendre ses cours éducatel, moi j'ai mi mes cours karis en vente sur ebay, bon courage

merci beaucoup latifa c'est vite decourageant tous ca mais je suis decidee d'ailleur je vais aller voir sur ebay ton annonce bisous

pinky je te contacte sur msn dans 10 15 min ok il faut que je fasse la ballade à mes toutous... a tout de suite j'espere

oui oui tkt je suis dvan mon pc ojourd'hui c est repos lol a tt ;)

ne te décourage pas pour ci peu, personnellement j'ai regretté de mettre inscrite chez Karis, ça sert à rien !! les prof ne sont jamais là quand tu en as besoin, il te rappel 3 semaines après alors que tu as trouvé la réponse à tes questions ou tu l'as simplement oublié ^^' et j'ai payé 2500€ !! beaucoup de filles sur ce forum ont eu leur CAP avec uniquement le précis comme livre

je suis du meme avis que latifa, beaucoup ont eu leur cap en rachetant des cours a d autre filles ou avec d autre bouquin, type le precis etc. de + le fofo aide bocoup quan on a besoin ;)

Retour