Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Coucou les filles.

Hier soir, avec mon chéri on a eu une bonne discussion.

Nous allons toujours essayé de faire un bébé mais j'arrête les courbes de températures. Je continu l'homeo car ça me permets d'avoir des cycles plus courts (le mois dernier 30 jours au lieu de 37j en moyenne) et surtout des règles plus courtes (en temps normal 10/15 jours et les dernières ont durées 6j !)

Voila plus de prise de tête avec les températures et les machins et les trucs.

Une petite précision pour celles qui n'ont pas suivi "mon histoire" : ça fait 16 mois qu'on essaye et mon chéri à qq souci avec ses spermatozoïde : - de 15 % sont normaux et vivants (spermogramme).

Donc tout ça pour dire que je vais déserter un peu ce post qq temps ... Mais je passerai prendre de vos nouvelles !

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite à toutes une bonne continuation

Moi oui ça va, comme Bmiss je fait pu rien, pu de calcule de quand j'ovule ou quoi, mais je continue aussi l'homéopathie parce que sa me réduit vachement mon cycle (42 a 29!!). Et toi Barbie?!

Coucou les filles

Je passe prendre de vos nouvelles ! j'espère que vous allez toutes bien..
Moi je teste la courbe de température, premiere fois on verra bien ce que ça donne c'est plus pour repérer mon jour d'ovulation..

Mannon ton tattoo est super beau ! pas trop eu mal ? moi j'en ai fait un sur le poignée il y a quelques mois des papillons et arabesques..
je vous bisoutes !

Oups désolé mannon pour ton histoire c'est dure mais faut garder le moral...... Sinon ton tatouage et très beau!

Bmiss ta raison te prends pas la tête pensez à vous....

Bisoux à toutes les autres bye je vais à la playa!!!! ;)

Y'a pas de soucis Lorlay!! Je me prend pu la tete, je prend certes pu la pilule mais, j'arrête les essaies pour l'instant! Je respireeee. Aujourd'hui j'ai mon neveu, ques que sa fait du bien!!!!! Merci pour mon tatouage.

Comment allez vous les filles?moi toujours au Portugal je rentre mardi j'ai hâte sans avoir envie lolll sinon la grossesse ça va à part que je suis souvent essoufflé vu qu'on bouge beaucoup et si seul Soucy j'ai mes nausées qui sont de retour le soir pfff enfin la journée ça va puis en plus je mange bien ici trop même loll
Aller je vous bises à bientôt!!!!

Coucou les filles,

Lorlay j'espère que tu passes de bonnes vacances ! courage pour tes nausées moi j'ai pas connu ça j'était bien tranquille !
Mannon j'espère que ton moral est remontée et que tu vas bien !
Barbie tu vas bien ?

Des bisous :p

helloooo les filles!!!

Ayééééééééé je suis rentré de vacances ca fait du bien d'être chez soit....en plus je suis contente ca va avec tout ce que j'ai mangé je n'ai que 300g de plus sur la balance et comme ici à la maison ca va être des repas plus correct je vais peut être perdre une peu de surplus lollll enfin sinon comment allez vous?

oui j'ai passé de bonne vacances par contre qui a dit que les vacances c'est du repos?!! lolll maintenant que je suis chez moi je suis au repos loll mais bon......;) je vais essayé de te trouvé une tite photo sinon pas de soucy envoi ta courbe!!!

Retour