Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
mais siiiiii ma belle tu peut pas dire ca!!! ne te prends pas la tête pense au vacance c'est meilleur période pour faire pleiiiins de calin ;)

bon aller je retourne à la réalité direction boulo ca va je fini à 14H30 :)

Moi j'ai une amie ça fait 7 ans qu'elle attends elle a une maladie qui rends stérile elle sait faite opéré maintenant elle croise les doigts pour que ça marche j'ose même pas lui dire que je suis enceinte peur de lui faire de la peine...... Je l'aime trop!!

Tu sais moi, aussi j'avais une situation comme sa la 1ère fois, mon oncle attend depuis 2 ans à avoir un enfant et je savait pas comment lui dire... Mais au final il la bien pris..

Oui je sais qu'elle le prendra bien mais bon c'est vrai c'est toujours délicat.......

Merci thana moi ayé je les ai prise les ondes maintenant je vous les renvoi ;)

Par contre j'ai un autre petit Soucy depuis un mois j'ai promis à mon titi que si il passé au CE1 on irai à la mer de sable ( parc d'attraction) mais voilà maintenant du coup j'ai peut que ça craigne que je fasse des manège mais le Soucy c'est que j'ai promis à mon fils de monté avec lui parce qu'il aura que moi son père travail et ma mère heuuu aime pas trop j'ai pas envi d'annulé il attends ça depuis tellement longtemps....

Merci les filles ...

On saura si j'ai le droit à un + à 16h30.

Par contre j'ai calculer et pendant les vacances j'aurai mes règles ! Dommage !

Pour le parc d'attraction explique lui que ça peux faire bobo à bébé !

Faut pas prendre de risque !

Oui explique lui, il comprendras sûrement... Moi mon chéri ma fait un beau cadeau, des belles chaussures kaporal je suis contente! Je croise les doigts pour toi BMiss! Je vais être la fin du wagon alors si j'ai pas mes rr.

Félicitation lorlay!!!!!!! :)
Trop trop contente!!!! :)
Diii??? Le ventre en tout tout début de grossesse!! Il est plutôt dur? Mou? Un tout petit peu gonflé??? :) lol!!!
Bonne grossesse à toi!!!
Et plein de +++ pour les autres

bah moi je me senté gonflé comme ci j'allais avoir mes règles....

mes symptome les filles sont: mal de tête, mal de reds de tps en tps un peu de fatigue, je fais tout le temps de petit rots comme ci j'étais tout le tps barbouillé, nausées dès le levé depuis aujourd'hui mais une fois avoir pris l'air tout aller bien, mal à la poitrine mais pas au bout ils me grattent mais c'est léger, veines apparent mais pas toujours, pipi tout le tps pour faire trois gouttes, des crampes forte au ovaires quand j'éternu et depuis deux jours je ne supporte pas l'odeur et le gout du vinaigre......mais le pire c'est le mal de tête j'ai eu mal à la gorge aussi pourtant pas du tout malade et c'est partis depuis deux jours comme c'est venu...

bah oui defois comme hier soir mal de tete pffff je croyais que c'était mes trucs!!!!! ca c'est trop un signe chez moi et je n'ai rien eu pour mon fils je sens que cette grossesse va m'en faire bavé lolllll mais ouiiiiiiii pour la bonne causse:)

Alors les filles !!!
Vous pensez que c'est quoi ces perte liquide que j'ai....... Comme de l eau....
Sachant que j'ai pris duphaston pendant 10 jours...
Merci les filles!!

Bon allez faut y aller. Faut aller chercher les résultats. Mais d'abord je me prend 5 min tranquille dans le canap !

Retour