Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Mannon86 a dit:
La 1ère je l'est faite car vus que chez chéri y'a des jumeaux je voulais savoir combien y'en avais et la 2ème je l'est faite car j'avais mal au ventre j'ai était au CHU en urgence...

Et la première tu avais une ordonnance ? Moi il veux pas avant 12 SA mon médecin

Mannon86 a dit:
Pourquoi tu n'a pas l'impression d'être enceinte? Tu sais au début on a un peu du mal, à se dire que des petits pied pousse dans son ventre!

Ba je sais pas je suis pas rassuré j'ai du mal à me déstressé du coup pas le moral . Faut qu'il s'accroche mon bébe j'ai du mal à y croire quoi . Ça a été tellement vite que pour moi j'ai peur qu'il sois pas en bonne santé

Oui j'avais une ordonnance. Mais je pense que dans les cabinet privée tu peux le faire sans non? Je sais pas du tout.. Moi mon doc m'avais dit que je serait rembourser avec l'ordonnance, c'est pour sa que je l'est eu. C'est bizarre qu'il ne veuille pas que tu fasse d'écho avant? La femme du cousin à chéri et enceinte et elle a elle aussi eu une eco prénatale à 9SA..

Mais si, il seras en pleine forme ce petit bout! Te pose pas de questions maintenant (je sais que c'est pas facile) mais si tu stresse déjà, il te reste 8 mois.. Et puis y'a pas de raison qui s'accroche pas! Il est la c'est pour de bon!!

Mannon86 a dit:
Oui j'avais une ordonnance. Mais je pense que dans les cabinet privée tu peux le faire sans non? Je sais pas du tout.. Moi mon doc m'avais dit que je serait rembourser avec l'ordonnance, c'est pour sa que je l'est eu. C'est bizarre qu'il ne veuille pas que tu fasse d'écho avant? La femme du cousin à chéri et enceinte et elle a elle aussi eu une eco prénatale à 9SA..

J'ai l'ordonnance mais y'a pas de date dessus donc à voir peu être je peu la faire avant vu que je sais même pas de combien exactement je suis enceinte vu que j'ai pas de prise de sang hcg

Il est vraiment bizarre ton docteur! Il t'a pas fait faire la prise de sang pour savoir ton taux? File chez ta gygy alors ou appel la, tu lui dit de préparer une ordonnance pour le taux et, pour une eco! Elle va te le faire..

Mannon86 a dit:
Mais si, il seras en pleine forme ce petit bout! Te pose pas de questions maintenant (je sais que c'est pas facile) mais si tu stresse déjà, il te reste 8 mois.. Et puis y'a pas de raison qui s'accroche pas! Il est la c'est pour de bon!!

Tu me redonne le sourire Manon en plus chéri est pas la ce soir pour le réconforter . Ba je serais pas stressé une fois que le risque de fc sera passer c'est vraiment ça qui le perturbe . Mais tu a raison faut que j'y crois

Mannon86 a dit:
Il est vraiment bizarre ton docteur! Il t'a pas fait faire la prise de sang pour savoir ton taux? File chez ta gygy alors ou appel la, tu lui dit de préparer une ordonnance pour le taux et, pour une eco! Elle va te le faire..

Ba ma gygy elle a dis quelle me suivrais pas pour ma grossesse

Ne pense pas à la fausse couche, tu vas plus vivre autrement... Respire! Tout va bien se passer

Alors la c'est la première fois que j'entends que une gygy ne fait pas de suivis de grossesse..

Je suis un peu sur les fesses a cause de ton gygy barbie: pas decho ni pds??? , et si la grossesse etait mal logée ? Et si le taux n'evoluait pas correctement? Faut pas penser au pire certes, mais quand cest le cas ya des mesures a prendre et parfois en urgences quoi! Non mais jhallucine, moi ils m'ont dit de faire les tg le plus tot possible afin de detecter la grossesse tot et des que possible faire une echo pour verifier que la grossesse est bien intra uterine et que tout fonctionne..
Je trouve ta gygy un peu laxiste
Et surtout pkoi pas de suivi grossesse???

C'est son docteur qui refuse de lui faire faire l'eco, pas avant le 12 semaine! Je vois pas pourquoi!! Et la pds c'est se qui nous font faire le plus rapidement...

Oui franchement je te souhaite vraiment que tout aille bien, je ne veux en aucun cas te stresser mais je trouve pas ca serieux
Quand on sait que la Geu est la 1ere cause de mortalité chez les femmes enceintes franchement rien que ca, les gygy verifient des que possible que la grossesse est bien logée intra uterine

Retour