bmiss26
Origin'Nails
Esthetika a dit:Mes températures me paraissent bizarre quand même...
Malgres les pertes que j'ai eu etc... Peut être que je nai pas ovule???
Ça serai bien que tu mette tes températures ici.
En faisant :
J1 : 36,6
J2 : etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetika a dit:Mes températures me paraissent bizarre quand même...
Malgres les pertes que j'ai eu etc... Peut être que je nai pas ovule???
Esthetika a dit:J'ai commencé à prendre ma température à J5 : 36,8 Et de j6 à j 19: entre 37 et 37,2 Et de j20 à 22: 37,3 Et aujourd'hui : 37,4 Quen pensez vous? Et au niveau des pertes: Après les règles : pas grand chose. J8 à j9 : très épaisse De J 10 à j 14 : blanc d oeuf Et de j 15 à maintenant j23 : fluide et collante Qu'en pensez vous!?? Merci beaucoup les filles
Esthetika a dit:Avant de prendre ma pilule mes cycles étaient entre 28 et 30 jours!
Et non ... Je prends pas de traitement ...
Cest bizarre que j'ai cette température.... Pas de rhume ni rien.......
Je sais pas du tout! Je crois que je vais arrêter de prendre ma température!!!
Donc d après toi j'ai ovule vers le 15?
Et quand cest collant, c'est que l ovulation est passee????
Merci bcp pour tes réponses!!!!!!!!
Car j'y comprends pas grand chose à tout ça...............
Mannon86 a dit:Je sais pas à quel jour je suis, je compte pas car j'y comprend rien. Elle sont transparente et liquides.
Le 2 mai.Si tu veux savoir donne moi la date de tes dernières règles et je te dirai !
C'est exactement sa! 1 journée avant d'ovuler tu as des perte couleur blanc d'oeufs. Et le lendemains transparent élastiques!Ce que je sais c qu'avant l'ovulation tu as des pertes blanches, le jour ou la veille de l'ovulation c transparent ou couleur blanc d'oeuf mais pour te repérer tu en prend entre ton pouce et ton index. Tu étire ses 2 doigts. Si le filament se casse tu n'ovule pas si par contre il s'allonge comme un élastique c que tu ovule.
Regarde sur internet et tape glaire cervicale.
Oui très! La j'ai trop trop mal à l'ovaire!C'est compliquer une femme !
Mannon86 a dit:Oui très! La j'ai trop trop mal à l'ovaire!
Mannon86 a dit:Oui très! La j'ai trop trop mal à l'ovaire!
Le 2 mai.Alors Ct quand tes règles ?
Normalement je crois que ton ovulation dure 2 jour non?Moi je pense avoir ovuler hier mais étant donné que g un bouton de fièvre depuis hier ma courbe de température est faussée ! C chiant !!!
Hier j'ai eu des pertes transparentes élastique et aujourd'hui g plus rien !
Mannon86 a dit:Le 2 mai.
Tu es donc à ton 19ème jour de cycle alors.
En fait tu compte le 2 mai comme la 1ère journée donc le 3 mai tu es à ton 2ème jour. Et donc tu dois avoir tes prochaines règles dans 14 jours soit le dimanche 3 juin !
On sera en meme temps ! Moi Ca sera la veille !
Je te remercie! Et question un peu bizarre si j'ai fait un câlin hier et aujourd'hui sa augmente les chance?
En espérant qu'on ait pas nos règles !!!