Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Esthetika a dit:
Mes températures me paraissent bizarre quand même...
Malgres les pertes que j'ai eu etc... Peut être que je nai pas ovule???

Ça serai bien que tu mette tes températures ici.
En faisant :
J1 : 36,6
J2 : etc

J'ai commencé à prendre ma température à J5 : 36,8 Et de j6 à j 19: entre 37 et 37,2 Et de j20 à 22: 37,3 Et aujourd'hui : 37,4 Quen pensez vous? Et au niveau des pertes: Après les règles : pas grand chose. J8 à j9 : très épaisse De J 10 à j 14 : blanc d oeuf Et de j 15 à maintenant j23 : fluide et collante Qu'en pensez vous!?? Merci beaucoup les filles

Esthetika a dit:
J'ai commencé à prendre ma température à J5 : 36,8 Et de j6 à j 19: entre 37 et 37,2 Et de j20 à 22: 37,3 Et aujourd'hui : 37,4 Quen pensez vous? Et au niveau des pertes: Après les règles : pas grand chose. J8 à j9 : très épaisse De J 10 à j 14 : blanc d oeuf Et de j 15 à maintenant j23 : fluide et collante Qu'en pensez vous!?? Merci beaucoup les filles

Par rapport à ta température ça donne envie de croire que tu sois enceinte mais ovulez au 5eme jour c impossible !
Tu n'as pas eu de rhume ? Bouton de fièvre etc ? Un nouveau traitement ?

Pour les pertes quand elles sont transparentes et non collantes c que tu ovule ou que tu vas ovuler dans les 48h.

Donc d'après ce que tu dit tu as du ovuler vers le 15eme jour de cycle !

Avant de prendre la pullule tu avait des cycles de cb ?

Avant de prendre ma pilule mes cycles étaient entre 28 et 30 jours!
Et non ... Je prends pas de traitement ...
Cest bizarre que j'ai cette température.... Pas de rhume ni rien.......
Je sais pas du tout! Je crois que je vais arrêter de prendre ma température!!!
Donc d après toi j'ai ovule vers le 15?
Et quand cest collant, c'est que l ovulation est passee????
Merci bcp pour tes réponses!!!!!!!! :):):):)
Car j'y comprends pas grand chose à tout ça...............

Utilise clear blue ovu! Moi je croiais ovuler le 16 et enfaite j'ai ovuler aujourd'hui et, j'ai vérifier avec mes perte et je suis en ovu! Si tu n'arrive pas avec la température fait sa! Biz

Je sais pas à quel jour je suis, je compte pas car j'y comprend rien. Elle sont transparente et liquides.

Esthetika a dit:
Avant de prendre ma pilule mes cycles étaient entre 28 et 30 jours!
Et non ... Je prends pas de traitement ...
Cest bizarre que j'ai cette température.... Pas de rhume ni rien.......
Je sais pas du tout! Je crois que je vais arrêter de prendre ma température!!!
Donc d après toi j'ai ovule vers le 15?
Et quand cest collant, c'est que l ovulation est passee????
Merci bcp pour tes réponses!!!!!!!! :):):):)
Car j'y comprends pas grand chose à tout ça...............

Ce que je sais c qu'avant l'ovulation tu as des pertes blanches, le jour ou la veille de l'ovulation c transparent ou couleur blanc d'oeuf mais pour te repérer tu en prend entre ton pouce et ton index. Tu étire ses 2 doigts. Si le filament se casse tu n'ovule pas si par contre il s'allonge comme un élastique c que tu ovule.

Regarde sur internet et tape glaire cervicale.

Mannon86 a dit:
Je sais pas à quel jour je suis, je compte pas car j'y comprend rien. Elle sont transparente et liquides.

Si tu veux savoir donne moi la date de tes dernières règles et je te dirai !

Ce que je sais c qu'avant l'ovulation tu as des pertes blanches, le jour ou la veille de l'ovulation c transparent ou couleur blanc d'oeuf mais pour te repérer tu en prend entre ton pouce et ton index. Tu étire ses 2 doigts. Si le filament se casse tu n'ovule pas si par contre il s'allonge comme un élastique c que tu ovule.

Regarde sur internet et tape glaire cervicale.
C'est exactement sa! 1 journée avant d'ovuler tu as des perte couleur blanc d'oeufs. Et le lendemains transparent élastiques!

Mannon86 a dit:
Oui très! La j'ai trop trop mal à l'ovaire!

Moi je pense avoir ovuler hier mais étant donné que g un bouton de fièvre depuis hier ma courbe de température est faussée ! C chiant !!!

Hier j'ai eu des pertes transparentes élastique et aujourd'hui g plus rien !

Moi je pense avoir ovuler hier mais étant donné que g un bouton de fièvre depuis hier ma courbe de température est faussée ! C chiant !!!

Hier j'ai eu des pertes transparentes élastique et aujourd'hui g plus rien !
Normalement je crois que ton ovulation dure 2 jour non?

Mannon86 a dit:

Tu es donc à ton 19ème jour de cycle alors.

En fait tu compte le 2 mai comme la 1ère journée donc le 3 mai tu es à ton 2ème jour. Et donc tu dois avoir tes prochaines règles dans 14 jours soit le dimanche 3 juin !

On sera en meme temps ! Moi Ca sera la veille !

En espérant qu'on ait pas nos règles !!!

Tu es donc à ton 19ème jour de cycle alors.

En fait tu compte le 2 mai comme la 1ère journée donc le 3 mai tu es à ton 2ème jour. Et donc tu dois avoir tes prochaines règles dans 14 jours soit le dimanche 3 juin !

On sera en meme temps ! Moi Ca sera la veille !
Je te remercie! Et question un peu bizarre si j'ai fait un câlin hier et aujourd'hui sa augmente les chance?
En espérant qu'on ait pas nos règles !!!

Retour